bébé pour l'été 2014 ;)

Oui ça me surprend aussi il mesure 62 cm et pèse 7kg a 3 mois.
Ah oui les pantalons obaby tu les resserres au Max ? Moi je les détend car j ai du mal a les enfiler et a la taille le bouton est limite pour son bidon ! Je pense qu il a de belles hanches lol
Je pense passer au 12 mois en pantalon mais au niveau des jambes je vais devoir faire au moins 2 revers lol
A oui mois la a sa visite des 5 mois il était a 7.1 kg pour 68 cm lol. Je verrais la a celle des 6 mois lol . Et pourquoi pas le 9 mois au lieu du 12 ?

Ça dépend vraiment de comment ils sont taillés nos bébés lol. Moi Lucas fait 64cm et 7kg8 à 5 mois mais il est en 6 mois...et on commence le 9 mois pour certains pyjama et les hauts! Par contre je trouve aussi que kiabi taille petit @amand850 car les pantalons 9 mois il les met alors qu ailleurs c est encore grand
Oui kiabi j'achète même pu de pantalon la bas parce que y'a pas la ceinture pour réserrer au niveau du ventre son quand sa va en longueur pour liam Ben au ventre il le perds. Mais pyjamas oui je trouve qu'il taille petit ...

pfiou me suis endormie comme une merdoume sur mon canap du coup j'ai tout raté

Latina deg pour toi, mais bon dans 48h peut être que ... si ça strouve avec le decollement ça va même se déclencher tout seul :) pour le tour d elit ne te fatigue pas pour moi j'irai voir t'inquiete ;)

Pauline a mon avis c'est encore ligamentaire

Armand oui il reste plus grand chose snif :(

Du coup si Kiabi taille petit ça sert a rien d'acheter du naissance la bas ?
Nous sa tenue de naissance était du naissance kiabi! Et il l a mise plusieurs fois

pfiou me suis endormie comme une merdoume sur mon canap du coup j'ai tout raté

Latina deg pour toi, mais bon dans 48h peut être que ... si ça strouve avec le decollement ça va même se déclencher tout seul :) pour le tour d elit ne te fatigue pas pour moi j'irai voir t'inquiete ;)

Pauline a mon avis c'est encore ligamentaire

Armand oui il reste plus grand chose snif :(

Du coup si Kiabi taille petit ça sert a rien d'acheter du naissance la bas ?
Non même les pantalon en 1 mois la bas liam a pas pu les mettre alors qu'il a mis du 1 mois pour toute les autre marque jusqu'à ses 1 mois

Pffff evane tu va rigolais....

La deco je la sens plus trop mdr, je mate des tours de lit mais y a rien qui me plait loooool

J'ai vu cette ensemble sur kiabi, mais pas le souvenir de l'avoir vu en boutique...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    290.4 KB · Affichages: 36
  • image.jpg
    image.jpg
    142.8 KB · Affichages: 33
pauliinne a dit:
J'ai vu cette ensemble sur kiabi, mais pas le souvenir de l'avoir vu en boutique...

Je l'ai pas encore vu en boutique genre l ensemble en jean ça fai longtemps qu il est sur le net je l'ai vu seulement hier tte la collection en boutique .. Par contre il ont pyjama ac bonnet sur ce thème ac marquer bb il me semble

Je suis arrivée a un point ou g pris l habitude de me préparer tt les jours comme ci je partais shampooing brushing les
Ongles ... Mdrrr
Non mais il me fait la misère mon col a pas bouger parce que g pa eu de
Contractions en fait et la o monito contractions toutes les 5mn mais gerable rien d alarmant dc elle me débranche en disant vs pouvez y aller revenez ds 48h a jeun si rien ne se passe et a partir du moment ou je suis débranché plus une seule contractions !!! Grrrrrr

latina783 a dit:
Je l'ai pas encore vu en boutique genre l ensemble en jean ça fai longtemps qu il est sur le net je l'ai vu seulement hier tte la collection en boutique .. Par contre il ont pyjama ac bonnet sur ce thème ac marquer bb il me semble

Jai regarder sur le net, et l'ensemble n'est plus dans ma boutique. Je pense que cette ensemble irai avec ma deco, si je change pas d'avis dici la lol

pauliinne a dit:
Jai regarder sur le net, et l'ensemble n'est plus dans ma boutique. Je pense que cette ensemble irai avec ma deco, si je change pas d'avis dici la lol

Et sur le net dispo ? Car sinon tu commande sur le net en plus tu trouves d code promo et si ça va pas tu te fai rembourser dans ta boutique tu as 1 mois

Miss Staifia a dit:
Moi j'achète rien en avance. Dès que je vois qu'il passe bientôt a la taille d'après j'achète. Parce qu'on se retrouve vite avec des vêtements qu'on met pas. Ma mère achete beaucoup beaucoup de vêtements ben ça m'arrive de pas lui mettre certains. Obaïbi moi niveau longueur c'est court. Je suis deg parce que je lui avais acheté des trucs trop mignon pendant les soldes.

Oui c est ce qu on devrait faire ! Mais je craque souvent dans les boutiques lol et ça me revient moins cher d acheter par petit peu enfin ça revient au même mais ça se voit moins dans le porte monnaie lol

Retour