color-mes-yeux
Membre Populaire
ah oui j'aime déja mieux
tu vas prendre quoi toi?
tu vas prendre quoi toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A oui mois la a sa visite des 5 mois il était a 7.1 kg pour 68 cm lol. Je verrais la a celle des 6 mois lol . Et pourquoi pas le 9 mois au lieu du 12 ?Oui ça me surprend aussi il mesure 62 cm et pèse 7kg a 3 mois.
Ah oui les pantalons obaby tu les resserres au Max ? Moi je les détend car j ai du mal a les enfiler et a la taille le bouton est limite pour son bidon ! Je pense qu il a de belles hanches lol
Je pense passer au 12 mois en pantalon mais au niveau des jambes je vais devoir faire au moins 2 revers lol
ah oui j'aime déja mieux
tu vas prendre quoi toi?
Oui kiabi j'achète même pu de pantalon la bas parce que y'a pas la ceinture pour réserrer au niveau du ventre son quand sa va en longueur pour liam Ben au ventre il le perds. Mais pyjamas oui je trouve qu'il taille petit ...Ça dépend vraiment de comment ils sont taillés nos bébés lol. Moi Lucas fait 64cm et 7kg8 à 5 mois mais il est en 6 mois...et on commence le 9 mois pour certains pyjama et les hauts! Par contre je trouve aussi que kiabi taille petit @amand850 car les pantalons 9 mois il les met alors qu ailleurs c est encore grand
Nous sa tenue de naissance était du naissance kiabi! Et il l a mise plusieurs foispfiou me suis endormie comme une merdoume sur mon canap du coup j'ai tout raté
Latina deg pour toi, mais bon dans 48h peut être que ... si ça strouve avec le decollement ça va même se déclencher tout seulpour le tour d elit ne te fatigue pas pour moi j'irai voir t'inquiete
Pauline a mon avis c'est encore ligamentaire
Armand oui il reste plus grand chose snif
Du coup si Kiabi taille petit ça sert a rien d'acheter du naissance la bas ?
Non même les pantalon en 1 mois la bas liam a pas pu les mettre alors qu'il a mis du 1 mois pour toute les autre marque jusqu'à ses 1 moispfiou me suis endormie comme une merdoume sur mon canap du coup j'ai tout raté
Latina deg pour toi, mais bon dans 48h peut être que ... si ça strouve avec le decollement ça va même se déclencher tout seulpour le tour d elit ne te fatigue pas pour moi j'irai voir t'inquiete
Pauline a mon avis c'est encore ligamentaire
Armand oui il reste plus grand chose snif
Du coup si Kiabi taille petit ça sert a rien d'acheter du naissance la bas ?
Ah ah moi je voulais une crevette et j'ai eu un beau homar lolmenfou lol (dit t'elle alors qu'elle se plaint déja lol) veux un grooos bébé lol
il fesait combien toi Miss S?
pauliinne a dit:J'ai vu cette ensemble sur kiabi, mais pas le souvenir de l'avoir vu en boutique...
latina783 a dit:Je l'ai pas encore vu en boutique genre l ensemble en jean ça fai longtemps qu il est sur le net je l'ai vu seulement hier tte la collection en boutique .. Par contre il ont pyjama ac bonnet sur ce thème ac marquer bb il me semble
pauliinne a dit:Jai regarder sur le net, et l'ensemble n'est plus dans ma boutique. Je pense que cette ensemble irai avec ma deco, si je change pas d'avis dici la lol
color-mes-yeux a dit:menfou lol (dit t'elle alors qu'elle se plaint déja lol) veux un grooos bébé lol
il fesait combien toi Miss S?
rooooh trop bienMiss Staifia a dit:3,9kg
Mdr poulette bah alors.Pourtant c'était une super idée je trouve.Continue de chercher tu vas trouverPffff evane tu va rigolais....
La deco je la sens plus trop mdr, je mate des tours de lit mais y a rien qui me plait loooool
Miss Staifia a dit:Moi j'achète rien en avance. Dès que je vois qu'il passe bientôt a la taille d'après j'achète. Parce qu'on se retrouve vite avec des vêtements qu'on met pas. Ma mère achete beaucoup beaucoup de vêtements ben ça m'arrive de pas lui mettre certains. Obaïbi moi niveau longueur c'est court. Je suis deg parce que je lui avais acheté des trucs trop mignon pendant les soldes.