Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est clair lol.du coup toi tu reste sur nounours et gris?la carte bleue nous titille de plus en plus lol
du coup jai fais une petite selection de deco plusieurs images qui iraient je pense avec le theme que jai choisi.niveau parure de lit jen ai reperé plusieurs dont une que jaime beaucoup.jallume l ordi et je te montre si tu veux?Ah oui ca vaut le coup!!!
Ba apres comme je vais utilisé plusieurs rose c pas grave lol
Et toi alors c lequel?
Super alors.et tu vas aller voir si tu trouve de la deco bleue canard?je vais aller le revoir cet aprem voir si il me plait toujours lol
mais je pense que oui![]()
Oki des que l'ordi aura bien voulu s'allumer je te montre sa pouletteOh oui evane montre moi tout!!!!!!
Ben ouais c'est ce que je me dis...Tte facon d'occasion elle tourne ds les mm prix et ca vaut pas trop le coup...j'attend le mois prochain pour la commander parce que il y des nouveaux coloris qui vont sortir d'ici la fin du mois
Pour 13 euros j'aurais tendance a dire de la prendre neuve person
A ma dernière visite j'étais ds ma 28eme sem et elle m'a slmt mesuré la hauteur utérine qui depasse bien le nombril, elle m'a dit qu'ils le font pas avt pc que ca sert a rien...Mais comme toi j'étais allée regarder sur internet...Ba mon.uterus est pas plus haut que mon nombril pour le moment... Enfin c se que je lis
Donc je sais pas je demanderai a la sage femme demain
Ben oui idem!Merci Pauline c'est gentilc'est vraiment ce qui ma flashé j'aime beaucoup.Ah oui des photos, des photos dès que tu peux
Mina parfois quand je contracte comme toi c'est sous le nombril et je me dis mince ma puce s'est msie bizarement mais comme toi elle bouge pas et sa me fait mal donc je pense aussi à des contrax.Sa m'a fait sa au moisn 6 fois samedi soir :s
Pareil j'ai pris du naissance là aussi car on m'avait dit un bébé de bon poids et au final une crevette.Je me disais le 1er jour offf tant pis le 1 mois ira et non c'était trop grand elle était mal dedans donc mon homme a courru acheter du naissance.Du coup là j'en ai acheté direct