bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui du coup tu voulais voir en vrai avant non?
Car sinn comme disait Latina sur le site sa vaut le coup avec les codes promo tu peux avoir au moins -10e ou -20%. Mais apres tu voulais peut etre voir comment sa rendait avant d acheter :s

Ah oui ca vaut le coup!!!
Ba apres comme je vais utilisé plusieurs rose c pas grave lol

Et toi alors c lequel?
du coup jai fais une petite selection de deco plusieurs images qui iraient je pense avec le theme que jai choisi.niveau parure de lit jen ai reperé plusieurs dont une que jaime beaucoup.jallume l ordi et je te montre si tu veux? ;)

je vais aller le revoir cet aprem voir si il me plait toujours lol
mais je pense que oui :)
Super alors.et tu vas aller voir si tu trouve de la deco bleue canard?

Tiens Pauline ma petite sélection ;)
Du coup les lettres en bois c'est les memes que Loane.Le tapis peut etre ce genre mais j'aimerais peut etre encore plus doux car là le fushia me dérange lol.
Les guirlandes je pense en prendre qu'une.
Et le cadre avec la fée j'hésite car j'aimerais trouver un pele mele à la place (loane en a un avec des papillons et j'aime bien).
Et les étoiles musicales il faut que j'en choisisse une sur les 2 ;)

Pièces jointes

• tour de lit1.jpg
    tour de lit1.jpg
    125.9 KB · Affichages: 27
  • 1 (1).jpg
    1 (1).jpg
    214.7 KB · Affichages: 22
  • 1.jpg
    1.jpg
    165.1 KB · Affichages: 31
  • 39995_m_v20140414.jpg
    39995_m_v20140414.jpg
    23.6 KB · Affichages: 24
  • bb7.jpg
    bb7.jpg
    737.2 KB · Affichages: 23
  • bb8.jpg
    bb8.jpg
    269.2 KB · Affichages: 23
  • gigoteuse.jpg
    gigoteuse.jpg
    21 KB · Affichages: 23
  • gigoteuse-velours-brodee-chine-gris-bebe-fille-fa450_3_zc1.jpg
    gigoteuse-velours-brodee-chine-gris-bebe-fille-fa450_3_zc1.jpg
    434.3 KB · Affichages: 22
  • guirlande.jpg
    guirlande.jpg
    631.4 KB · Affichages: 25
  • guirlande-3-etoiles-fushiababy-pinkwhite-by-baby-s-only.jpg
    guirlande-3-etoiles-fushiababy-pinkwhite-by-baby-s-only.jpg
    8.5 KB · Affichages: 20
  • PROD.jpg
    PROD.jpg
    21.2 KB · Affichages: 21
  • PROD (3).jpg
    PROD (3).jpg
    17.7 KB · Affichages: 21
  • S-pabobo-612071.jpg
    S-pabobo-612071.jpg
    45.6 KB · Affichages: 18
  • stickers2.jpg
    stickers2.jpg
    27.7 KB · Affichages: 16
  • stickers4.jpg
    stickers4.jpg
    72 KB · Affichages: 23
  • tapis-enfant-etoile-rose-et-gris-60x60-cm-15715_680x450.jpg
    tapis-enfant-etoile-rose-et-gris-60x60-cm-15715_680x450.jpg
    52.7 KB · Affichages: 17
  • tour de lit.jpg
    tour de lit.jpg
    151.8 KB · Affichages: 20
j'attend le mois prochain pour la commander parce que il y des nouveaux coloris qui vont sortir d'ici la fin du mois ;)
Pour 13 euros j'aurais tendance a dire de la prendre neuve person
Ben ouais c'est ce que je me dis...Tte facon d'occasion elle tourne ds les mm prix et ca vaut pas trop le coup...

Ba mon.uterus est pas plus haut que mon nombril pour le moment... Enfin c se que je lis

Donc je sais pas je demanderai a la sage femme demain
A ma dernière visite j'étais ds ma 28eme sem et elle m'a slmt mesuré la hauteur utérine qui depasse bien le nombril, elle m'a dit qu'ils le font pas avt pc que ca sert a rien...Mais comme toi j'étais allée regarder sur internet...

Slt les filles!

Pauline ca va mieux?

Ici tjs sciatique ms en prime depuis ce matin je contracte! Est ce que qd vous contractez c'est tt le ventre? Pc que jusque la moi oui tout ss le nombril est dur ms la c'est devant et les cotés souples alors je me disais que c'était bb ms bizarrement je sens pas qd il bouge et ça fait 6/7 fois que ca le fait dc je pense qd mm + a une contraction!

Sinn moi perso j'attends de voir ce qu'elle me dira la gygy à l'echo des 32/34SA pc que pr le 1er on m'avait dit bb mini 3kg400 et j'ai fait une crevette de 2kg470! Dc j'avais acheté 0 naissance, que du 1mois et le pauvre nageait dedans! En + j'me dit que les pyj c'est pas ce que ca coute, j'en prendrai surement en naissance moi...

Merci Pauline c'est gentil :) c'est vraiment ce qui ma flashé j'aime beaucoup.Ah oui des photos, des photos dès que tu peux :)
Mina parfois quand je contracte comme toi c'est sous le nombril et je me dis mince ma puce s'est msie bizarement mais comme toi elle bouge pas et sa me fait mal donc je pense aussi à des contrax.Sa m'a fait sa au moisn 6 fois samedi soir :s
Pareil j'ai pris du naissance là aussi car on m'avait dit un bébé de bon poids et au final une crevette.Je me disais le 1er jour offf tant pis le 1 mois ira et non c'était trop grand elle était mal dedans donc mon homme a courru acheter du naissance.Du coup là j'en ai acheté direct

Voila rdv modifié, Evane tu peux mettre ds la recap, echo N°3 ca sera le mercredi 14 mai, là j'aurai en mm tps la visite du 7eme mois je pense et mon arret patho

Merci Pauline c'est gentil :) c'est vraiment ce qui ma flashé j'aime beaucoup.Ah oui des photos, des photos dès que tu peux :)
Mina parfois quand je contracte comme toi c'est sous le nombril et je me dis mince ma puce s'est msie bizarement mais comme toi elle bouge pas et sa me fait mal donc je pense aussi à des contrax.Sa m'a fait sa au moisn 6 fois samedi soir :s
Pareil j'ai pris du naissance là aussi car on m'avait dit un bébé de bon poids et au final une crevette.Je me disais le 1er jour offf tant pis le 1 mois ira et non c'était trop grand elle était mal dedans donc mon homme a courru acheter du naissance.Du coup là j'en ai acheté direct
Ben oui idem!

Ok je vais me noter sa et modifier le récap dès que je peux.

Purée ma puce est sous ma côte droite là laisse tomber comme j'ai mal alors elle a ses pieds là et là elle me met des coups de tete dans la col grrr la chipie.J'essaie de bouger ses pieds mais sa doit pas lui plaire car elle me met de ces coups de boule

Ok je vais me noter sa et modifier le récap dès que je peux.

Purée ma puce est sous ma côte droite là laisse tomber comme j'ai mal alors elle a ses pieds là et là elle me met des coups de tete dans la col grrr la chipie.J'essaie de bouger ses pieds mais sa doit pas lui plaire car elle me met de ces coups de boule

Retour