bébé pour l'été 2014 ;)

Mon homme en bave en plein milieu de notre terrain il y a une dalle ovale avec des autobloquants ect c'est fait à la dégueulasse avec de la bache qui dépasse, des fils électriques partout donc dangereux.Donc là il a tout creusé pour enlever les autobloquants refaire la dalle propre pour qu'on pose notre piscine dessus ect.Le pauvre il y a un boulot monstre.Bon il avance super bien et il est tout seul.Demain faut qu'il termine la cloture y'a 60m de grillage à mettre vu le terrain et qu'il tonde.Ensuite continuer la dalle. jardin et remettre la piscine la nettoyer ect...Sa devrai etre ok pour mi mai je pense

Et ben! Du taf en perspective!!!

Ici aussi plein de taf, c'est ca d'acheter 1 maison "ancienne", la notre a 34ans cette année dc y avait bcp de choses a refaire en + pr couronner le tt ce prob de flotte! + le tps passe et + ca me saoule!!! Pas pouvoir faire notre chambre ni celle de notre petit coeur ca me degoute et de me dire que ds qq mois Marley sera en + obligé de partager la sienne pfffffffffff quelle merde!

Prends des tofs Evane qu'on voit l'évolution!

Et ben! Du taf en perspective!!!

Ici aussi plein de taf, c'est ca d'acheter 1 maison "ancienne", la notre a 34ans cette année dc y avait bcp de choses a refaire en + pr couronner le tt ce prob de flotte! + le tps passe et + ca me saoule!!! Pas pouvoir faire notre chambre ni celle de notre petit coeur ca me degoute et de me dire que ds qq mois Marley sera en + obligé de partager la sienne pfffffffffff quelle merde!

Prends des tofs Evane qu'on voit l'évolution!
Ah oui c'est vrai que vous avez les soucis d'eau là purée.Et sa sera réglé quand?pff sa doit miner le moral au bout d'un moment j'imagine.
Nous on loue pourtant mais on a déjà tout refait l'intérieur car c'était horrible dégueulasse et là l'extérieur c'est pareil.Bon le proprio c'est un petit papi super gentil donc il paye tout (logique) et il nous a payé pour avoir refait l'intérieur.
Mais là l'extérieur y'a du boulot affreux et encore il avance super bien.
Je vais prendre des photos et te montrer ;)

Ben ma pauvre dieu seul le seul lol
Ben ouias sérieux tu te saignes pst 25ans pr etre proprio et 1 mois et demi après avoir emménagé (après 4 mois de travaux ou on a quasi tt boulé dedans) ben tu te rends compte qu'il ya 1 souci...C'est qd mm pas de bol!
Je ne sais pas qd ca sera résolu du tt pas avt des années je pense a moi qu'on gagne au loto et qu'on puisse faire les travaux!
Des que je suis en congé je tel a ma protection juridique pc que la elle a donné notre dossier a 1 avocat qui doit prendre rdv av nous mais j'attends tjs ca doit bien faire 15j/3sem deja...

Ben ma pauvre dieu seul le seul lol
Ben ouias sérieux tu te saignes pst 25ans pr etre proprio et 1 mois et demi après avoir emménagé (après 4 mois de travaux ou on a quasi tt boulé dedans) ben tu te rends compte qu'il ya 1 souci...C'est qd mm pas de bol!
Je ne sais pas qd ca sera résolu du tt pas avt des années je pense a moi qu'on gagne au loto et qu'on puisse faire les travaux!
Des que je suis en congé je tel a ma protection juridique pc que la elle a donné notre dossier a 1 avocat qui doit prendre rdv av nous mais j'attends tjs ca doit bien faire 15j/3sem deja...
Ah mince oui je pensais que sa prendrais quelques mois et que vous aviez trouvés un recours.Rolala vous devez etre carrément dégoutés je pense bien.J 'imagine oui tu refais tout, tu pense etre tranquille et au dernier moment paff un soucis.

Ben voila tt a fait!!!

En+ Renaud s'est vraiment donné du mal, il bossait tte la semaine et les we je l'aidais alors qu'en + il travaille moitié de nuit comme il est boulanger...

Bref! Je vous mettrai des photos qd j'aurai + le tps!

Allez ma journée de taf est finie, je rentre a+

Tiens @mina88 j'ai pris les photos.Alors la 2eme photo c'est là qu' il doit grillager jusqu'au bout des arbres (que d'un coté car l'autre il était fait à la moitié et il a déjà fait l'autre moitié).La 1ere et 3eme photo c'est le gros chantier et encore il en a déjà enlevé pas mal.Avec les piles d'autobloquants y'en avaient partout meme enfoui sous la terre ect.Du coup il va essayé de remettre la dalle en beton de niveau avec le terrain pour qu'on pose notre piscine dessus (mais elle est ronde) et elle va dépasser apparament :s et refaire une petite terrasse avec la pile d'autobloquants...ce bazar

Pièces jointes

• c.jpg
    c.jpg
    417.2 KB · Affichages: 56
  • a.jpg
    a.jpg
    343.1 KB · Affichages: 53
  • b.jpg
    b.jpg
    374.8 KB · Affichages: 44
Ben voila tt a fait!!!

En+ Renaud s'est vraiment donné du mal, il bossait tte la semaine et les we je l'aidais alors qu'en + il travaille moitié de nuit comme il est boulanger...

Bref! Je vous mettrai des photos qd j'aurai + le tps!

Allez ma journée de taf est finie, je rentre a+
Non mais c'est sa oui, en plus du boulot il s'est tapé des journées de dingue et au final à la fin vous etes pas tranquille.Y'a de quoi etre dégouté c'est clair.
Ah oui tu nous mettras des photos ;) sa y est tu as fini ta journée oufff.J'espere que tu pourras te reposer un peu ce soir

evane39 a dit:
Tiens @mina88 j'ai pris les photos.Alors la 2eme photo c'est là qu' il doit grillager jusqu'au bout des arbres (que d'un coté car l'autre il était fait à la moitié et il a déjà fait l'autre moitié).La 1ere et 3eme photo c'est le gros chantier et encore il en a déjà enlevé pas mal.Avec les piles d'autobloquants y'en avaient partout meme enfoui sous la terre ect.Du coup il va essayé de remettre la dalle en beton de niveau avec le terrain pour qu'on pose notre piscine dessus (mais elle est ronde) et elle va dépasser apparament :s et refaire une petite terrasse avec la pile d'autobloquants...ce bazar

Il est énorme votre terrain. C'est pas sur Paris que je trouverais ça glurps

Il est énorme votre terrain. C'est pas sur Paris que je trouverais ça glurps
mdr Miss Staifia ah oui là y'a un sacré terrain, bon par contre niveau entretien c'est galère à tondre et tout (on a pas de tracteur tondeuse en plus lol).Bon on est dans le jura en campagne mais on a vécu les 2 ici lui depuis toujours et moi depuis mes 4 ans :) du coup j'adore et la "ville" (bien grand mot lol) est à 25 min ;) mais sinon dans le village on a tout (on est un peu plus de 1000 habitants).
Tu es de Paris poulette?en appart ou en petite maison?

Slt les girls comment vous allez? Vous avez sacrement bavardé Lol j'ai pas suivi j'ai juste survoler désoler:(

Evane hier j'ai fait 50€ ben c mieux que rien Lol et le 18 mois et 2 ans je lai donner a une copine pour son fils sa débarrasse il me reste pas mal encore !

Depuis hier que je suis rentrée je suis très mal peut être le fait d'être rester assise et debout toute la journée jai pas porter mes frere mon aidé mais j'ai des contraction hier c'était atroce et ce matin idem mais j'ai des douleurs ligamentaire en mm temps c se qu'il me fait le plus mal et trop mal au dos limite bloque je suis rester au lit jusque 12h heureusement mon homme était la pour le petit et pour couronner le tout j'ai mon teton droit en sang alors que je ni touche pas je met de la crème pourtant sa fait super mal je suis mal barre pour l'allaitement:/

Popo le 1 er et top et ac une touche couleur sa va faire canon ;)

Evane belle Deco on a les même gout! Et j'ai acheter un doudou qui fait de la musique mon fils la en bleu la je lai en rose et jai bientot fini ma couette je vous mettrai le resultat final!

Pauline très belle decos aussi j'ador les couleurs!!
Moi toujours pas acheter de gigoteuse faut que je cherche ma perle rare!!

Latina peut être que bebe va se décider avant 48h je croise les doigts courage c'est bientôt fini lol

Mina mon fils est pareil en se moment il va avoir 3 ans en juin et apprend la propretés il a fait plusieurs fois au pot et la blocage il di non je veu pas je lui explique et quand je lui demande. Pourquoi il me dit c'est moi le bebe veut être bebe pas grand c ma grossesse qui joue je pense qu'il y'a pas mal de changement pour eux !!

Les autres Jspr que vous allez toute bien jenny mily inox amand misss stafia jspr n'oublier personnes ac ma mémoire de poisson rouge Lol bisoux

evane39 a dit:
mdr Miss Staifia ah oui là y'a un sacré terrain, bon par contre niveau entretien c'est galère à tondre et tout (on a pas de tracteur tondeuse en plus lol).Bon on est dans le jura en campagne mais on a vécu les 2 ici lui depuis toujours et moi depuis mes 4 ans :) du coup j'adore et la "ville" (bien grand mot lol) est à 25 min ;) mais sinon dans le village on a tout (on est un peu plus de 1000 habitants).
Tu es de Paris poulette?en appart ou en petite maison?

Ah pour la tondeuse je veux bien te croire lol. J'ai des amis qui ont un jardin et qui ne trouvent pas le temps de le tondre. Alors toi et ton parc j'imagine lol

Petit appart que dire "cage a poule" lol

evane39 a dit:

Sacré terrain déjà dur dur d'entretenir mon jardin lol!! Mais ta de la place au moin moi déjà ac trampoline balançoire salon de jardin fil a linge milhan quand il joue au vélo et trotinette j'aurai pas la place de mettre une piscine ou une petite lol

Coucou Sihem aie oui sa a du etre dur dur hier du coup pas top aujourd'hui.Tu as pu te reposer un peu alors?ah c'est toujours sa 50e oui ;)
Merci pour la déco, c'est doux je trouve et gris et rose parfait c'est ce que je voulais.Du coup l'étoile musicale je pense la prendre fushia pour mettre une touche de couleur et rappeler l'une des 3 étoiles de la guirlande ;)
Mince pour le téton en sang, et sa te gratte non?pfiouuu tu es pas gatée dis donc

Ah pour la tondeuse je veux bien te croire lol. J'ai des amis qui ont un jardin et qui ne trouvent pas le temps de le tondre. Alors toi et ton parc j'imagine lol

Petit appart que dire "cage a poule" lol
Lol Miss Staifia, mais c'est vrai qu'en région parisienne les loyers outchhh.Déjà en appart c'est cher mais alors en petite maison...Tu as un combien de pieces?et tu aimerais déménager?
Mdr oui là à entretenir c'est galere.Et on aime quand tout est propre dehors c'est plus agréable.Là le gros soucis sa me soule dailleurs c'est qu'on a pas de porte fenetre derriere qui donne dehors.Alors bon quand tu mange dehors l'été t'es obligée de faire le tour avec les assiettes et le repas grrr...Pour sa qu'on achete pas aussi cette maison
Il y a le meme terrain que nous (à 20m de chez nous dans la meme rue) j'aimerais beaucoup l'acheter pour construire mais la propriétaire une petite mamie n'est pas trop pour vendre grrr.Je veux rester ici on a nos familles et tout donc faut qu'on persuade la mamie mais bon pour l'instant pas les moyens lol et elle est déjà âgée la mamie...

Sacré terrain déjà dur dur d'entretenir mon jardin lol!! Mais ta de la place au moin moi déjà ac trampoline balançoire salon de jardin fil a linge milhan quand il joue au vélo et trotinette j'aurai pas la place de mettre une piscine ou une petite lol
Venez en vacances les filles :) ah t'as quand meme un peu de terrain Sihem.
Bon là on aurait moins de terrain sa serait pas plus mal limite coupé en 2 sa serait bien pour l'entretien
Là faut absolument qu'il finisse la cloture cette semaine que la chienne puisse aller derriere car elle est dans la cour devant depuis qu'on l'a.On l'emmene derriere avec nous quand on y est mais elle se bare chez les voisins...mais alors y'a un endroit derriere ou on se fait couper le grillage sa fait déjà 3 fois de suite.Mon homme pensait à une bete mais c'est coupé net donc je sais pas qui nous coupe le grillage quoi...

evane39 a dit:
Coucou Sihem aie oui sa a du etre dur dur hier du coup pas top aujourd'hui.Tu as pu te reposer un peu alors?ah c'est toujours sa 50e oui ;) Merci pour la déco, c'est doux je trouve et gris et rose parfait c'est ce que je voulais.Du coup l'étoile musicale je pense la prendre fushia pour mettre une touche de couleur et rappeler l'une des 3 étoiles de la guirlande ;) Mince pour le téton en sang, et sa te gratte non?pfiouuu tu es pas gatée dis donc Lol Miss Staifia, mais c'est vrai qu'en région parisienne les loyers outchhh.Déjà en appart c'est cher mais alors en petite maison...Tu as un combien de pieces?et tu aimerais déménager? Mdr oui là à entretenir c'est galere.Et on aime quand tout est propre dehors c'est plus agréable.Là le gros soucis sa me soule dailleurs c'est qu'on a pas de porte fenetre derriere qui donne dehors.Alors bon quand tu mange dehors l'été t'es obligée de faire le tour avec les assiettes et le repas grrr...Pour sa qu'on achete pas aussi cette maison Il y a le meme terrain que nous (à 20m de chez nous dans la meme rue) j'aimerais beaucoup l'acheter pour construire mais la propriétaire une petite mamie n'est pas trop pour vendre grrr.Je veux rester ici on a nos familles et tout donc faut qu'on persuade la mamie mais bon pour l'instant pas les moyens lol et elle est déjà âgée la mamie...

Si sa me gratte a fond lol mais je touche pas je met la creme lansinoh mais rien ni fait oui je me repose sinon sa tire je fait trop de chose roule bcp en voiture et tout alors sa aide pas du coup aujourd'hui repose lol

Ha sa serai cool pour le terrai mais la maison ou vous êtes si vous acheter vous pourrai mettre une porte fenêtre nn?
Moi sa va j'en ai une ma cuisine donne dans le jardin donc tranquille

Pour letoile musical ta raison sa va faire le rappel sa va etre top ;)

evane39 a dit:
Venez en vacances les filles :) ah t'as quand meme un peu de terrain Sihem. Bon là on aurait moins de terrain sa serait pas plus mal limite coupé en 2 sa serait bien pour l'entretien Là faut absolument qu'il finisse la cloture cette semaine que la chienne puisse aller derriere car elle est dans la cour devant depuis qu'on l'a.On l'emmene derriere avec nous quand on y est mais elle se bare chez les voisins...mais alors y'a un endroit derriere ou on se fait couper le grillage sa fait déjà 3 fois de suite.Mon homme pensait à une bete mais c'est coupé net donc je sais pas qui nous coupe le grillage quoi...

Oui jai un jardin correct on va dire il nest pas petit. Ni grand c bien je vai pas me plaindre car les apparts ac jardin c rare on aimerais acheter aussi mais pas les moyen fait que je trouve un cdi!
Nous c grillager et sapin tout le tour on voi rien chez moi du coup!!

Si cest coupe net c quelqun qui doit faire sa mais pourquoi faire il te vole rien?

Si sa me gratte a fond lol mais je touche pas je met la creme lansinoh mais rien ni fait oui je me repose sinon sa tire je fait trop de chose roule bcp en voiture et tout alors sa aide pas du coup aujourd'hui repose lol

Ha sa serai cool pour le terrai mais la maison ou vous êtes si vous acheter vous pourrai mettre une porte fenêtre nn?
Moi sa va j'en ai une ma cuisine donne dans le jardin donc tranquille

Pour letoile musical ta raison sa va faire le rappel sa va etre top ;)
Mince et quand tu es sous la douche sa te soulage?j'y connais rien en plus aux remedes ect :/
Bah du coup l'agencement de la maison nous plait sans plus, les 2 chambres au dessus c'est sous les combles donc j'aime pas.On a 80m2 mais j'aimerais agencer autrement là les pieces sont cloisonées.Et j'aime quand tout est ouvert.A l'étage pas de douche ni wc ect...Pourtant il la vend vraiment pas chere si y nous la vend avec le terrain et tout mais non...On voulait l'acheter et nous construire derriere et louer celle ci mais trop de frais, le terrain derriere et pas viablisé, faut faire un chemin pour pouvoir aller au terrain de derriere ect donc sa couterait trop ;)

Ah c'est top sa quand t'as une piece qui donne directe dehors comme sa en plus ton loulou peut etre dehors sans toi tu as quand meme un oeil sur lui

evane39 a dit:
Mince et quand tu es sous la douche sa te soulage?j'y connais rien en plus aux remedes ect :/ Bah du coup l'agencement de la maison nous plait sans plus, les 2 chambres au dessus c'est sous les combles donc j'aime pas.On a 80m2 mais j'aimerais agencer autrement là les pieces sont cloisonées.Et j'aime quand tout est ouvert.A l'étage pas de douche ni wc ect...Pourtant il la vend vraiment pas chere si y nous la vend avec le terrain et tout mais non...On voulait l'acheter et nous construire derriere et louer celle ci mais trop de frais, le terrain derriere et pas viablisé, faut faire un chemin pour pouvoir aller au terrain de derriere ect donc sa couterait trop ;) Ah c'est top sa quand t'as une piece qui donne directe dehors comme sa en plus ton loulou peut etre dehors sans toi tu as quand meme un oeil sur lui

Ha c dommage pour la maison sa aurai pu etre top mais les mur porteur tu peu les casser poyr faire des espaces ouvert!! Jspr que vous pourrai et que la mamie vous vendra son terrain en tant voulu!!

Nan la douche soulage pas trop:/

Oui il va tout seul ds le jardin mais ne reste pas je laisse tout ouvert faut quil nous voi par la porte ou la fenetre mdr ou etre av lui

Oui jai un jardin correct on va dire il nest pas petit. Ni grand c bien je vai pas me plaindre car les apparts ac jardin c rare on aimerais acheter aussi mais pas les moyen fait que je trouve un cdi!
Nous c grillager et sapin tout le tour on voi rien chez moi du coup!!

Si cest coupe net c quelqun qui doit faire sa mais pourquoi faire il te vole rien?
Ah oui t'as pas de vis à vis c'est bien sa.Pareil nous pour construire y nous faut 2 cdi et faut qu'on ai fini le pret de la voiture donc pas avant 3 ans lol

Revenue du rendez vous sage femme.

Bon rendez vous classique, connaissance lol voila elle ma dit que mes douleurs c'était surement ligamentaire car si ca passe avec du spasfon, c pas une appendicite.

Jai eu la fameuse malette que jai pas ouverte encore, et les cours a faire.

Je pense commemcer par piscine et yoga avant les prepa a l'accouchement.

Retour