bébé pour l'été 2014 ;)

Ha c dommage pour la maison sa aurai pu etre top mais les mur porteur tu peu les casser poyr faire des espaces ouvert!! Jspr que vous pourrai et que la mamie vous vendra son terrain en tant voulu!!

Nan la douche soulage pas trop:/

Oui il va tout seul ds le jardin mais ne reste pas je laisse tout ouvert faut quil nous voi par la porte ou la fenetre mdr ou etre av lui
On c'était renseigné mais il y a un mur qu'on peut pas casser et c'est celui là que je voulais dégommer mdr
J'espere aussi qu'elle voudra en temps voulu mais sa m'étonnerais.
Ah il veut pas rester tout seul dehors ton loulou?lol

Revenue du rendez vous sage femme.

Bon rendez vous classique, connaissance lol voila elle ma dit que mes douleurs c'était surement ligamentaire car si ca passe avec du spasfon, c pas une appendicite.

Jai eu la fameuse malette que jai pas ouverte encore, et les cours a faire.

Je pense commemcer par piscine et yoga avant les prepa a l'accouchement.
Ah super Pauline.Piscine sa doit etre bien oui.Tu vas commencer bientot alors?

Ba je vais lire tout ses papiers, et appeler pr prendre rendez vous car y a 3 semaine dattente je crois

Grand jardin evane!!!

Merci sihem

Ah dak poulette.
Pareil pour Loane j'avais fais mais de la sophro, là pour bb2 je vais rien faire lol
Oui grand terrain mais là énormément de boulot, les anciens locataires ont fait nimporte quoi dehors pfff et dedans dailleurs c'est pour sa qu'on a été obligés de tout refaire

Coucou les filles mon tel bloquait je ne pouvai plus poster bon je vous avoue encore une fois g rien lu lol j'ai vu ça parlait de l étoile lumineuse il y a la tortue de chez oxybull et nature et découverte qui est pas mal également ..
Sinon g penser si vs chercher des gigoteuse tour de lit pas trop cher pour la 2ème parure y'a vet affaire ils ont un site egalemet et je sais que yen a pas mal dessus pas trop cher ..

Moi encore 2ans et demis ma voiture sa laisse un peu de temps pour trouver un bon taf !!

Nan il aime pas etre seul dehors il y va mais fait que rentree sortir lol

Cool pauline ton rdv moi aussi elle ma dit daller a la piscine ac la sage femme c tout les vendredi aprem si je veu faut juste payer lentree piscine mais javoud jai la flemme et rentree ds un maillot de bain ac min gros bide lol

Latina j'ai regardé sur le site vetaffaires mais y'a que 4 gigoteuses :s du coup j'aimerais aller au magasin quand j'aurai la prime car y'a pas mal de choix oui pour pas tres cher.et pour un ensemble basique s'ils en ont sa serait nikel.

Sihem mdr ton loulou j'imagine oui.Oh bah vi poulette tu finiras par trouver un travail avec les horaires qui te correspondent comme tu dis sa te laisse encore un peu de temps ;) Ah vous aussi crédit voiture alors..

evane39 a dit:
Latina j'ai regardé sur le site vetaffaires mais y'a que 4 gigoteuses :s du coup j'aimerais aller au magasin quand j'aurai la prime car y'a pas mal de choix oui pour pas tres cher.et pour un ensemble basique s'ils en ont sa serait nikel. Sihem mdr ton loulou j'imagine oui.Oh bah vi poulette tu finiras par trouver un travail avec les horaires qui te correspondent comme tu dis sa te laisse encore un peu de temps ;) Ah vous aussi crédit voiture alors..

Moi aussi jirai faire un tour a vet affaire surtout que Cest en face de autour de bb et jirai commander ma poussette en juin et ma balancelle !!
Oui jspr bien rester sans travailler je peut pas meme ac des enfants jai besoins de faire les deux ! Et financièrement c mieux aussi!
Oui on a un credit auto mais c pas un gros c pour ma voiture celle de cheri on la acheter ac les économie sans prêt heureusement

Moi aussi jirai faire un tour a vet affaire surtout que Cest en face de autour de bb et jirai commander ma poussette en juin et ma balancelle !!
Oui jspr bien rester sans travailler je peut pas meme ac des enfants jai besoins de faire les deux ! Et financièrement c mieux aussi!
Oui on a un credit auto mais c pas un gros c pour ma voiture celle de cheri on la acheter ac les économie sans prêt heureusement
oui parce que sinon avec 2 crédits auto laisse tomber :/
Ouiiiiii vivement qu'on aille commander nos poussettes, pareil en juin ;)
Ah oui pour le travail, mais t'inquiete tu arriveras peut etre à trouver un mi temps ou un 80% sa serait vraiment super.
Ici je vais commencer à 25h/semaine et j'espere qu'ils me passeront à 28h ensuite.Mais bon on en parlait avec mon homme les horaires sa sera tip top je pourrai juste pas emmener loane le matin à l'école mais il y aura juste là où sa coincera donc quand mon homme sera de matin sa sera ma maman vu qu'elle gardera la 2eme.Et sinon sa sera mon homme..Pareil j'ai besoin de bosser et financierement aussi
Tu compte commencer tes recherches quand du coup poulette?

Je viens de regarder sur la redoute yen a des super belles gigoteuse et pas trop cher et avec la redoute y'a tjrs des codes promos les filles allez regarder sinon cdiscount y avai des pages entières je m en rappele et même des unis en couleur

Je viens de regarder sur la redoute yen a des super belles gigoteuse et pas trop cher et avec la redoute y'a tjrs des codes promos les filles allez regarder sinon cdiscount y avai des pages entières je m en rappele et même des unis en couleur
ah oui c discount faudra que je regarde tiens.Car la redoute j'avais regardé mais celle que j'aimais c'était cheres je crois.
Là je prendrais peut etre la grise et rose de kiabi fin de mois en parure.Mais le reste sa devra attendra prime.Je me dis qu'ils vont peut etre faire de jolies choses en nouvelle collection fin juin aussi donc j'attendrai début juillet pour l'autre parure

evane39 a dit:
ah oui c discount faudra que je regarde tiens.Car la redoute j'avais regardé mais celle que j'aimais c'était cheres je crois. Là je prendrais peut etre la grise et rose de kiabi fin de mois en parure.Mais le reste sa devra attendra prime.Je me dis qu'ils vont peut etre faire de jolies choses en nouvelle collection fin juin aussi donc j'attendrai début juillet pour l'autre parure

Oui tu as raison mais des fois genre la redoute a partir de 40€ d achat ta 20€ de réduction ac les code promo et tt si t'en voi une qui te plait ou un ensemble regarde a cb ça te reviendrai ac code promo il ont du verbaudet et tt

Lol on s'absente un peu et y'a déjà des tartines. Oui j'aimerais déménager. Normalement fin d'année vu que notre appart a été vendu a un autre proprio pendant notre bail (on nous l'avais proposé vu qu'on y habite) mais on a pas voulu acheter une cage a poule.
Pour l'instant je prospecte pas encore. Mais je verrai ça d'ici l'été. Je ne sais pas encore ce qu'on voudrais maison ou appart.

Oui tu as raison mais des fois genre la redoute a partir de 40€ d achat ta 20€ de réduction ac les code promo et tt si t'en voi une qui te plait ou un ensemble regarde a cb ça te reviendrai ac code promo il ont du verbaudet et tt
Avec un code promo sa pourrait valoir le coup en effet oui.Vertbaudet là leur collection été je la trouve bof j'ai hate de voir la nouvelle.Du coup tu as eu des réponses pour le pyjama que tu voulais mettre à ton loulou où il est noté naissance dessus?

Lol on s'absente un peu et y'a déjà des tartines. Oui j'aimerais déménager. Normalement fin d'année vu que notre appart a été vendu a un autre proprio pendant notre bail (on nous l'avais proposé vu qu'on y habite) mais on a pas voulu acheter une cage a poule.
Pour l'instant je prospecte pas encore. Mais je verrai ça d'ici l'été. Je ne sais pas encore ce qu'on voudrais maison ou appart.
Dak, du coup oui si vous déménagez vous aimeriez devenir propriétaire c'est sa?

Je suis en mode couture lol c pour sa je suis longue lol
Je compte chercher d'ici la fin de mon conge mater fin dannee quoi j'ai les assedic jusque juin 2015

evane39 a dit:
Avec un code promo sa pourrait valoir le coup en effet oui.Vertbaudet là leur collection été je la trouve bof j'ai hate de voir la nouvelle.Du coup tu as eu des réponses pour le pyjama que tu voulais mettre à ton loulou où il est noté naissance dessus? Dak, du coup oui si vous déménagez vous aimeriez devenir propriétaire c'est sa?

Oui g eu une réponse et g été voir en boutique et en fait ta du naissance après c 0-3 mois mais il fait grand dc je legarde ds le sac et g pris un autre pyj en gris en 3 mois dc on Vera ..

Popo est ce que g trouver le tour de lit idéal pour toi ??? Des chats et du bleu canard ??? Mdr

Pièces jointes

• image-863629782.jpg
    image-863629782.jpg
    40.7 KB · Affichages: 33
Retour