bébé pour l'été 2014 ;)

amand850 a dit:
Je retire le plus gros avec la couche et après hop liniment sur la lingettes et hop je nettoie si il en reste du caca sur la lingette c'est pas grave laver a 90 tout par et c'est désinfecter du coup...

Ha ok sa tache pas alors jen prendrai pas des blanches comme meme lol

Ha ok sa tache pas alors jen prendrai pas des blanches comme meme lol
Non aucune tâche et pourtant avec l'allaitement selle jaune jaune qui tâche les vêtement si sa déborde mais laver a 90 sa reste pas lol. Les mienne sont blanche lol.
Et même la avec les légumes les caca vert ne tâche pas lol

Je suis pas pour les couches lavable mais les lingette lavable je trouve sa top ;)
Avec mes super couche liddl les seul qui résiste a mister caca et tout va bien lol

amand850 a dit:
Non aucune tâche et pourtant avec l'allaitement selle jaune jaune qui tâche les vêtement si sa déborde mais laver a 90 sa reste pas lol. Les mienne sont blanche lol. Et même la avec les légumes les caca vert ne tâche pas lol

Mdr sa va alors c ce qui me fesai peur!

Mdr a les fameux couleur de.caca mdr
Ah Ben sa compte lol. Le caca de bébé surtout allaiter c'est le pire Ben vive le détachant lol.
Fin avec les petit pot les bavoirs tacher les vêtement aussi ben la aussi vive le détachant ...
Enfaite le détachant devient ton meilleur ami quand ta un enfant lol

Mdr ok je prend note ;)

Pour le moment c cours de piscine et yoga mdr en espérant mieux dormir... Ca me soul je trouve pas ma position :(

Après le choix des gels douches ect ta le choix de ta lessive aussi lol
Nous on avais fait le choix de garder la même et de prendre juste un adoucissant hypoallergenique Ben résultat avec lexcema on est passer au paillette me chat pour toute la famille et a ladoucissant apta hypoallergenique ( intermarcher) le seul qui supporte bien ...

amand850 a dit:
Après le choix des gels douches ect ta le choix de ta lessive aussi lol
Nous on avais fait le choix de garder la même et de prendre juste un adoucissant hypoallergenique Ben résultat avec lexcema on est passer au paillette me chat pour toute la famille et a ladoucissant apta hypoallergenique ( intermarcher) le seul qui supporte bien ...

Ah ouu c vrai y a ca.

Mais autant changer pour tt le monde de suite lol

Mon dieu Amandine que j'ai honte ... Je ne sais pas pourquoi j'ai vu une lettre en plus mais j'ai cru que ton prénom c'était Armand ( depuis le debut jtappel comme sa lol) je me disais c'est pas commun comme prénom..

Des fois je me fais peur

Ah je connaissais pas les lingettes lavables tiens
Pareil que toi Amandine on va essayer de garder la meme lessive que maintenant la apta + adoucissant apta on verra si sa passe sa pareil pour le mustella sa avait ete pour Loane on vera avec celle ci.j utilisais beaucoup les lingettes de magasins à partir de 6mois (pas super bon dailleurs) javais trouvé les super u bien donc je vais prendre pour la 2eme aussi un peu plus tard.
Le detachant c est clair avec les enfants lol.j avais le savon magique naturel mais toutes les taches partent pas et la jai trouver le vanish, aucune tache resiste il est top.
Les couches liddl s appelent comment?jen entend beaucoup de bien mais je sais meme pas la couleur des paquets du coup

Dernière édition:
evane39 a dit:
Ah je connaissais pas les lingettes lavables tiens Pareil que toi Amandine on va essayer de garder la meme lessive que maintenant la apta + adoucissant apta on verra si sa passe sa pareil pour le mustella sa avait ete pour Loane on vera avec celle ci.j utilisais beaucoup les lingettes de magasins à partir de 6mois (pas super bon dailleurs) javais trouvé les super u bien donc je vais prendre pour la 2eme aussi un peu plus tard. Le detachant c est clair avec les enfants lol.j avais le savon magique naturel mais toutes les taches partent pas et la jai trouver le vanish, aucune tache resiste il est top. Les couches liddl s appelent comment?
toi non plus tu dodo plus?

Retour