Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lool fallait me reprendre hein ^^amand850 a dit:Ah ah et non j'ai un prénom commun lol
moi envie de pipi mais la flemme aussievane39 a dit:C est penible sa.et demain matin quand il faudra se lever tu vas bien dormir lol. Jai faim moi mais la flemme de me relever.faut pas que jme leve tard en plus demain la sage femme vient il me semble
Pour les lingettes oui c'est bof bof pleins de produits chimique je m'en sert que pour sortir mais résultat mon homme est tellement habituer au liniment qu'il trouve sa pas pratique les lingettes pour sortir lolAh je connaissais pas les lingettes lavables tiens
Pareil que toi Amandine on va essayer de garder la meme lessive que maintenant la apta + adoucissant apta on verra si sa passe sa pareil pour le mustella sa avait ete pour Loane on vera avec celle ci.j utilisais beaucoup les lingettes de magasins à partir de 6mois (pas super bon dailleurs) javais trouvé les super u bien donc je vais prendre pour la 2eme aussi un peu plus tard.
Le detachant c est clair avec les enfants lol.j avais le savon magique naturel mais toutes les taches partent pas et la jai trouver le vanish, aucune tache resiste il est top.
Les couches liddl s appelent comment?jen entend beaucoup de bien mais je sais meme pas la couleur des paquets du coup
Oui c'était l'heure de manger . Mais l'avantage du sein c'est que hop 5 min a tété et il s'est rendormi lolLool fallait me reprendre hein ^^
Bebe t'a reveillée?
j'ai vu en super marché et une amie m'a donné des echantillons/minidosesevane39 a dit:Sa doit servir a nettoyer aussi jai jamais trop vu.tu as vu sa chez quelle marque?sa pourrait m interesserle liniment en fait sa laisse une pelicule sur la peau et sa protege.j avais pas adheré mais j aimerai peut etre pour la 2e Pour Loane je mettais dans un flacon de l eau savonneuse au debut mais il doit en exister de la toute prete oui.a voir
Merci lol jespere que tu arriveras a redormir
Ben liniment l'avantage c'est que sa laisse une couche grasse sur les fesses qui protège des érythèmes fessiers contrairement au savon qui décape lui.Ah oui Popo ya des chances il va se prendre la lumiere en pleine figure lol
Ok Amand pour les couches faut que jme note sa quelque part pour pas redemander.liniment javais testé pour loane javais trouvé bizare mais je vais peut etre reessayer avec la 2e et prendre de l eau savonneuse et lingettes par la suite tant pis
Les couches sont a 0.17 cent l'unité si je me souviens bienEt niveau prix sa donne quoi les couches liddl?
non c'est un peu comme de la crème pour le corps c'est naturelle c'est l'huile d'olive et de l'eau de chaux. Mais sa protège de l'erytheme fessierÇa a quelle consistance le liniment ? C'est comme de l'eau 1er age ? Jsuis deg j'ai pas de lidl chez moi
honnetement a rien lol. Sa peux servir a nettoyer le visage mais fait éviter sa peux donner des boutons ou des allergies ou de lexcema. A cette a la les seul truc nécessaires sont liniment , gel l'avant, et crème hydratante (de qualité avene, aderma...)Ça sert a quoi l'eau premier age alors ?