bébé pour l'été 2014 ;)

C est penible sa.et demain matin quand il faudra se lever tu vas bien dormir lol.
Jai faim moi mais la flemme de me relever.faut pas que jme leve tard en plus la sage femme vient il me semble

evane39 a dit:
C est penible sa.et demain matin quand il faudra se lever tu vas bien dormir lol. Jai faim moi mais la flemme de me relever.faut pas que jme leve tard en plus demain la sage femme vient il me semble
moi envie de pipi mais la flemme aussi

Je crois Que je vais allumer la tv et mettre des friends mais cheri va faire la gueule

Ah je connaissais pas les lingettes lavables tiens
Pareil que toi Amandine on va essayer de garder la meme lessive que maintenant la apta + adoucissant apta on verra si sa passe sa pareil pour le mustella sa avait ete pour Loane on vera avec celle ci.j utilisais beaucoup les lingettes de magasins à partir de 6mois (pas super bon dailleurs) javais trouvé les super u bien donc je vais prendre pour la 2eme aussi un peu plus tard.
Le detachant c est clair avec les enfants lol.j avais le savon magique naturel mais toutes les taches partent pas et la jai trouver le vanish, aucune tache resiste il est top.
Les couches liddl s appelent comment?jen entend beaucoup de bien mais je sais meme pas la couleur des paquets du coup
Pour les lingettes oui c'est bof bof pleins de produits chimique je m'en sert que pour sortir mais résultat mon homme est tellement habituer au liniment qu'il trouve sa pas pratique les lingettes pour sortir lol
Les couches de chez liddl y'a deux sorte les deux sont bien mais les mieux sont les drylocks hyper fine et aucune fuite ... Elle sont a partir de 4kg. Donc bon pensant avoir un bébé de Max 3.5kg comme il avait dit j'avais commander des couches pampers taille 1 pour commencer sur amazon qui ont des prix intéressant

Ah oui Popo ya des chances il va se prendre la lumiere en pleine figure lol

Ok Amand pour les couches faut que jme note sa quelque part pour pas redemander.liniment javais testé pour loane javais trouvé bizare mais je vais peut etre reessayer avec la 2e et prendre de l eau savonneuse et lingettes par la suite tant pis

J avais trouvé sa epais mais apres javais peut etre pris de la merdouille lol.du coup je vais reessayer et d en prendre un des 2 qu Amandine a dit je verrai+ un flacon deau savoneuse ect...
Aie Popo sale nuit pour vous 2 alors

Bon je vais essayer de redormir

Sa doit servir a nettoyer aussi jai jamais trop vu.tu as vu sa chez quelle marque?sa pourrait m interesser ;) le liniment en fait sa laisse une pelicule sur la peau et sa protege.j avais pas adheré mais j aimerai peut etre pour la 2e
Pour Loane je mettais dans un flacon de l eau savonneuse au debut mais il doit en exister de la toute prete oui.a voir ;)
Merci lol jespere que tu arriveras a redormir

evane39 a dit:
Sa doit servir a nettoyer aussi jai jamais trop vu.tu as vu sa chez quelle marque?sa pourrait m interesser ;) le liniment en fait sa laisse une pelicule sur la peau et sa protege.j avais pas adheré mais j aimerai peut etre pour la 2e Pour Loane je mettais dans un flacon de l eau savonneuse au debut mais il doit en exister de la toute prete oui.a voir ;) Merci lol jespere que tu arriveras a redormir
j'ai vu en super marché et une amie m'a donné des echantillons/minidoses

Ah si sa nettoie aussi je testerais bien.tu pourras me faire une photo de tes echantillons?
Aller je repasse tout a lheure ;)

Oki merci comme sa oui je pourrai voir ;) C est comme le physio bebe je pense bon?j utilise sa pour le visage dailleurs pour loane son visage mais jai pris la gamme super u et c est que pour le visage je crois celle ci.mais le physio bebe c est visage et siege mais jamais testé pour le siege du coup bebe

Ah oui Popo ya des chances il va se prendre la lumiere en pleine figure lol

Ok Amand pour les couches faut que jme note sa quelque part pour pas redemander.liniment javais testé pour loane javais trouvé bizare mais je vais peut etre reessayer avec la 2e et prendre de l eau savonneuse et lingettes par la suite tant pis
Ben liniment l'avantage c'est que sa laisse une couche grasse sur les fesses qui protège des érythèmes fessiers contrairement au savon qui décape lui.
Et niveau prix sa donne quoi les couches liddl?
Les couches sont a 0.17 cent l'unité si je me souviens bien
Ça a quelle consistance le liniment ? C'est comme de l'eau 1er age ? Jsuis deg j'ai pas de lidl chez moi
non c'est un peu comme de la crème pour le corps c'est naturelle c'est l'huile d'olive et de l'eau de chaux. Mais sa protège de l'erytheme fessier
Ça sert a quoi l'eau premier age alors ?
honnetement a rien lol. Sa peux servir a nettoyer le visage mais fait éviter sa peux donner des boutons ou des allergies ou de lexcema. A cette a la les seul truc nécessaires sont liniment , gel l'avant, et crème hydratante (de qualité avene, aderma...)

Ok merci Amand pour les renseignements pour les couches.
Oui voila le liniment sa laisse une pellicule qui fait protection ;) je verrai si change d'avis et mes impressions pour la 2eme lol.Ah oui les bébés qui ont la peau fragile le physio bébé peut empirer.
J'ai eu de la chance avec la mienne car je lui en met depuis bébé et sa laisse une odeur fraiche et jamais de réaction oufff.La creme hydratante obligée d'avoir de la marque??meme si bébé n'a pas de soucis de peau?

J'attend la sage femme j'espere que jme suis pas trompée de jour.
Je crois bien que je suis en train de me chopper une hémo.C'est fou comme chaque grossesse est différente car pour la 1ere j'en avais juste eu pendant l'accouchement bon qui sont jamais parties.Mais là sa commence à me faire mal :s

Loane a des boutons partout pfff je crois bien que c'est un début de varicelle,sa la gratte en plus.J'essaie de joindre le doc du coup....

Dernière édition:
Retour