bébé pour l'été 2014 ;)

ouai mais bon tes sous tu les emportera pas dans ta tombe quoi, c'est bien de mettre de coté mais si c'est pour vivre et pas se faire plaisir ça sert a rien de bosser
Ah ben c'est net! C'est ma facon de voir les choses aussi pr moi faut savoir se faire plaisir...Il essaye tps en tps de prendre sur lui lol

c'est ceux qui en gagnent le moins qui en donnent le plus

jsuis toujours a la dèche mais avec chéri dès qu'on a des sous c'est pour faire plaisir aux autres

imagines mon frère il fait tellement attention a ses sous qu'il a calculer a combien allait lui revenir un enfant sur 10 ans mdr

bon en attendant je me moque mais il a 28 ans pas de crédit, une maison et 2 voitures lol

Ah ben tenez pr le congé parental c'est mort je perdrais 600€ dc bon j'étais fin deg ms pas le choix...Dc il m'a dit ok pr le 80% ms que 6 mois pc que d'après mes calculs je perdrais 100€ environ sauf qu'il faut que je me renseigne pr savoir si je perdrais "autant"...Pr lui 1 sous c'est 1 sous et c'est vrai qu'il y a tjs un truc qui tombe dc faut ss arrete renflouer alors que purée on a aucun loisir, mm mes ongles j'ai arreté...C'est vraiment la chiotte!

Wahh chapeau Popo ton frangin dis donc il doit super bien gérer.Bon ils sont ingénieurs les 2 c'est sa aussi?
Mina ah oui à ce point pour le 80%? mais aussi voir plus tes enfants sa n'a pas de prix non?
Enfin je sais que moi je bosserai 25 à 28/semaine bon certes je perdrai au moins 300e par mois mais je bosserai que 6h/jours donc je pourrai profiter des enfants.
Car à un moment à un de mes postes je touchais 1500e/mois mais je voyais jamais loane car tu rentre t'as la maison ect...et sa je peux pas.J'aime bosser mais pas à temps pleins.
Bon après il faut pouvoir c'est clair.
Mais du coup toi tu aurais voulu à 80% jusqu'à temps que bb2 aille à l'école au moins?

ça me rassure que je sois pas la seule en galère de thune lol
la vie est tellement dur, on galere tous.Nous on a des petits salaires dans la région mais la vie est moins cher que sur Paris ou les grandes villes par exemple ou les salaires sont plus élevés.Donc au final cest kif kif.Tout augmente de toute façon.Et là l'arret faut dire que sa fait mal c'est clair

Wahh chapeau Popo ton frangin dis donc il doit super bien gérer.Bon ils sont ingénieurs les 2 c'est sa aussi?
Mina ah oui à ce point pour le 80%? mais aussi voir plus tes enfants sa n'a pas de prix non?
Enfin je sais que moi je bosserai 25 à 28/semaine bon certes je perdrai au moins 300e par mois mais je bosserai que 6h/jours donc je pourrai profiter des enfants.
Car à un moment à un de mes postes je touchais 1500e/mois mais je voyais jamais loane car tu rentre t'as la maison ect...et sa je peux pas.J'aime bosser mais pas à temps pleins.
Bon après il faut pouvoir c'est clair.
Mais du coup toi tu aurais voulu à 80% jusqu'à temps que bb2 aille à l'école au moins?
non c'est mon autre frêre dont je parle :)

Ben a moins de super bien gagner sa vie...Mais bon nous ds notre cercle de copains on est ceux qui gagnons le moins...Moi après bb 2 j'essayerai d'évoluer, de passer des concours pc que gagner 1200€ a vie nn merci en + j'evolue ds la fonction publique ms tellement lentement que je suis pas prete de bien gagner ma vie!!!

Oui Evane moi de tte facon je lacherai pas deja que ca va passer a 2ans et demi et nn plus 3ans et que je suis obligée de reprendre vite!

Retour