Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au dodoBon alors pas trop bon mon rdv.en fait douleur de regle c'est des contract,le col ce raccourci![]()
moi j'aurais pas tenter fait attention a vous 2 courageJ ai negocier pour finir le mois et mardi ben je serais en arret sof si de nouvo douleurs
Elle ma dit ok mais en faisantattentionmoi j'aurais pas tenter fait attention a vous 2 courage![]()
bisous ma tite bichette jespere que toi et tes 2 princesses allez bien...bon gouter!!Ah oui du coup elle y a vu au toucher toi Inox.Fais attention à toi hein??
Tu arrive à te reposer le soir un peu?
Mily poulette des bisous![]()
Sa va mieux qu'hier, car j'avais eu plus de contrax tordue en 2, mal de ventre ect... du coup je verrai demain à mon rdv chez le gynéco mais je sens que je vais avoir droit aux piqures.J'espere que le col n'a pas trop bougé quand meme.bisous ma tite bichette jespere que toi et tes 2 princesses allez bien...bon gouter!!![]()
Elle a regardersans toucher et ensuite elle a fais echo pour mesurerAh oui du coup elle y a vu au toucher toi Inox.Fais attention à toi hein??
Tu arrive à te reposer le soir un peu?
Mily poulette des bisous![]()
ah oui les contractions pas top, moi 2 grosses hier au monito mais bon cest passé...Sa va mieux qu'hier, car j'avais eu plus de contrax tordue en 2, mal de ventre ect... du coup je verrai demain à mon rdv chez le gynéco mais je sens que je vais avoir droit aux piqures.J'espere que le col n'a pas trop bougé quand meme.
Bébé va bien, enfin je l'ai pas sentie beaucoup aujourd'hui j'aime pas :s et Loane toujours la varicelle mais sa a bien seché oufff.
Et toi ton ptit bonhomme sa va?bébé aussi?
Merciiii pour mon gouter je file le faire je repasse après lol
Cest exactement ce que je me dit, au premier on pouvait faire la sieste, comme on nous le conseille d'ailleur, dormir qd bebe dort mais la je crois que nos grand loulous ne seront pas du meme avis loolHa tu metonne inox tu va avoir hate!!
Evane bon gouter sa approche demain c quand au matin ??
Mily c dur dur sa on diré moi lol
Pareil tellement inconfortable que je massoi pour etre mieu !! Pfff mais ce qui me fait peur c que bb va grossir de plus en plus donc sa va faire mal mdr
Tu as raison c'est mieu pour la suite jspr perdre vite comme meme a mon avis on aura pas une seconde a nous passez de 3 a4 sa va faire du changement on pourra pas dormir entre les bib comme au 1 er il faudra s'occuper tu plus grand lol
Dailleur latina a dit quelle n'avai pas une minute a elle je la comprend