bébé pour l'été 2014 ;)

Ha pas cool inox faut faire attention repos repos!!

Moi les sage femme mettent les doigts mais mesure pas il disent juste long tonique postérieur

Popo pas cool le poids mais a mon avis tu tes rattrapé sa va peut etre se stabilisé et le fait de pas travaillé sa aide pas !!

Jenny plus de news??

Mily mina sa va pas trop claquer ??

Evane sa va cette aprem??
Moi jss hs je pense que c'est le fait que je prend tout ds le ventre sa me pese bcp sur le bas et le dos
Mon fils moin mal mais j'avai grossi de partout donc sa équilibré lol
Bisoux les filles

Après tu pourras te reposer Inox fait attention à toi ;)
Sihem sa va mieux qu'hier oui ouff.Toi toujours pas top alors :s
Pour le col pour le mesurer ils doivent faire une écho de col non?enfin je sais pas trop lol, mon gynéco le mesure comme sa...Vivement demain que je sache ce qu'il en est du mien

Bon aller je vais gouter lol
Bisous

Oui avec echo elle mesure mais la elle a regarder et direct elle a vu.
La tension est a 10 ca viens de la ma fatigue.vais me languir mardi

coucou mes poulettes jespere que tout le monde va bien...
oh si Sihem ca y es la fatigue prend le dessus...cette nuit obligee de dormir assise car je ne supporte aucune autre position donc la nuit merdique...je ressens comme toi jai que le ventre qui pese et du coup pas le top pr marcher et autre mais bon cest pas plus mal pour lapres grossesse ;)

Inox repose toi bien dès que tu peux ma poulette bébé doit rester au chaud encore un ti peu!!

Ah oui du coup elle y a vu au toucher toi Inox.Fais attention à toi hein??
Tu arrive à te reposer le soir un peu?

Mily poulette des bisous :)

bisous ma tite bichette jespere que toi et tes 2 princesses allez bien...bon gouter!! ;)
Sa va mieux qu'hier, car j'avais eu plus de contrax tordue en 2, mal de ventre ect... du coup je verrai demain à mon rdv chez le gynéco mais je sens que je vais avoir droit aux piqures.J'espere que le col n'a pas trop bougé quand meme.
Bébé va bien, enfin je l'ai pas sentie beaucoup aujourd'hui j'aime pas :s et Loane toujours la varicelle mais sa a bien seché oufff.
Et toi ton ptit bonhomme sa va?bébé aussi?
Merciiii pour mon gouter je file le faire je repasse après lol

Sa va mieux qu'hier, car j'avais eu plus de contrax tordue en 2, mal de ventre ect... du coup je verrai demain à mon rdv chez le gynéco mais je sens que je vais avoir droit aux piqures.J'espere que le col n'a pas trop bougé quand meme.
Bébé va bien, enfin je l'ai pas sentie beaucoup aujourd'hui j'aime pas :s et Loane toujours la varicelle mais sa a bien seché oufff.
Et toi ton ptit bonhomme sa va?bébé aussi?
Merciiii pour mon gouter je file le faire je repasse après lol
ah oui les contractions pas top, moi 2 grosses hier au monito mais bon cest passé...
mon ti homme est chez ses grand parent donc jen profite pr me reposer et bebe lui a ete tres calme pendant 2 jours du coup là il se rattrape niveau coup de pied lol
Pour la varicelle cest vrai que cest pas top pour nos amour mais bon au moins maintenant elle est tranquille... bisous a vous 3

Ha tu metonne inox tu va avoir hate!!

Evane bon gouter sa approche demain c quand au matin ??

Mily c dur dur sa on diré moi lol
Pareil tellement inconfortable que je massoi pour etre mieu !! Pfff mais ce qui me fait peur c que bb va grossir de plus en plus donc sa va faire mal mdr

Tu as raison c'est mieu pour la suite jspr perdre vite comme meme a mon avis on aura pas une seconde a nous passez de 3 a4 sa va faire du changement on pourra pas dormir entre les bib comme au 1 er il faudra s'occuper tu plus grand lol

Dailleur latina a dit quelle n'avai pas une minute a elle je la comprend

Ha tu metonne inox tu va avoir hate!!

Evane bon gouter sa approche demain c quand au matin ??

Mily c dur dur sa on diré moi lol
Pareil tellement inconfortable que je massoi pour etre mieu !! Pfff mais ce qui me fait peur c que bb va grossir de plus en plus donc sa va faire mal mdr

Tu as raison c'est mieu pour la suite jspr perdre vite comme meme a mon avis on aura pas une seconde a nous passez de 3 a4 sa va faire du changement on pourra pas dormir entre les bib comme au 1 er il faudra s'occuper tu plus grand lol

Dailleur latina a dit quelle n'avai pas une minute a elle je la comprend
Cest exactement ce que je me dit, au premier on pouvait faire la sieste, comme on nous le conseille d'ailleur, dormir qd bebe dort mais la je crois que nos grand loulous ne seront pas du meme avis lool
et pareil pour le poids de bebe cest les derniers mois les pires donc bon cest pas encore gagné niveau kilos et puis moi a partir de demain jai mon nouveau regime diabetique donc qui sais avec un peu de chance bebe ne grossira plus de trop... apparement dapres le doc que jai vu hier niveau poids il est dans la "norme"...

Retour