bébé pour l'été 2014 ;)

Merci les filles <3
Oh super le resto Pauline sa a du vous faire du bien

Olala je viens d'en retourner une à Loane sur le visage j'ai horreur de sa, elle qui est super en ce moment elle vient de me pousser à bout !!

Une grosse crise à etre à la limite de vomir baver partout, t'aurais cru qu'elle avait la rage.Je lui fais une compilation de chansons disney via youtube pour qu'elle écoute sur son poste je me casse le derche en plus que je dois rendre l'ordi portable aujourd'hui j'en profite pour pouvoir le faire poser dans le canapé.Je lui dis faut que je me dépeche donc je met le son jécoute juste si c'est la bonne et là paff c'est la crise.
Alors sa + elle m'a ravagé son haut blanc car t'as beau lui dire essuie toi pas la bouche dans ton pull ectt elle le fait expres.
Et bimmm la baffe est tombée, j'ai confisqué ses jouets pendant au moins 1h ,enlevé les dessins animés.

Elle en a gros sur la patate là je la voie me regarder avec sa petite bouille mais je cèderai pas, elle sait qu'avec moi elle aura pas gain de cause je cede jamais...

Et mon homme qui est allé chez ses parents, il a rien eu pour son anniv.Ses frangines ont, mais alors nous depuis qu'on a Loane il a plus rien...C'est quand meme mes parents qui lui ont fait un gateau et ils se sont mis avec mon frangin pour lui offrir son disque dur externe.Du coup ce matin son pere lui a dit "t'as eu un disque dur pour ton anniv" et jerem lui a dit "bah oui c'est mes beauc parents qui me l'ont offert"

M'enfin....j'arrete d'en parler lol

Mmhh bon ap Pauline
Jai envie d un poulet au citron confit jen mangeais avant chez une voisine marocaine une tuerie
Popo t as eu raison pour le verre de coca.miam des haricots trop bon.t aime pas les legumes?avant jaimais pas trop mais loane adore depuis toute petite donc c est legume minimum 1fois par jour (bon ya des exceptions en fin de mois lol)

Jai pris une photo de mon bidou 25 sa aujourdhui je la posterai ;)
jadorerais manger des legumes 1 fois par jours mais mes z'hom sont pas fan
trop beau bidou

Mmhh bon ap Pauline
Jai envie d un poulet au citron confit jen mangeais avant chez une voisine marocaine une tuerie
Popo t as eu raison pour le verre de coca.miam des haricots trop bon.t aime pas les legumes?avant jaimais pas trop mais loane adore depuis toute petite donc c est legume minimum 1fois par jour (bon ya des exceptions en fin de mois lol)

Jai pris une photo de mon bidou 25 sa aujourdhui je la posterai ;)
trop beau bidou

Une grosse crise à etre à la limite de vomir baver partout, t'aurais cru qu'elle avait la rage.Je lui fais une compilation de chansons disney via youtube pour qu'elle écoute sur son poste je me casse le derche en plus que je dois rendre l'ordi portable aujourd'hui j'en profite pour pouvoir le faire poser dans le canapé.Je lui dis faut que je me dépeche donc je met le son jécoute juste si c'est la bonne et là paff c'est la crise.
Alors sa + elle m'a ravagé son haut blanc car t'as beau lui dire essuie toi pas la bouche dans ton pull ectt elle le fait expres.
Et bimmm la baffe est tombée, j'ai confisqué ses jouets pendant au moins 1h ,enlevé les dessins animés.

Elle en a gros sur la patate là je la voie me regarder avec sa petite bouille mais je cèderai pas, elle sait qu'avec moi elle aura pas gain de cause je cede jamais...

Et mon homme qui est allé chez ses parents, il a rien eu pour son anniv.Ses frangines ont, mais alors nous depuis qu'on a Loane il a plus rien...C'est quand meme mes parents qui lui ont fait un gateau et ils se sont mis avec mon frangin pour lui offrir son disque dur externe.Du coup ce matin son pere lui a dit "t'as eu un disque dur pour ton anniv" et jerem lui a dit "bah oui c'est mes beauc parents qui me l'ont offert"

dommage elle s'etait calmer :(

trop beau bidou
Merci Laura ;) ah quand t'es toute seule a aimer c'est pas évident oui car tu vas pas cuisiner 2 plats
Ici on aime les 3 oufff lol mais bon au moins 1 fois par jour on mange des féculents aussi car tu peux pas manger légumes à tous les repas non plus..J'essaie une fois par jour mais des fois pendant 2 jours on mange des féculents sa dépend de nos envies lol.Et à force les idées de plats c'est galere la meme question revient tout le temps "qu est ce qu'on mange??" lol

Grrr oui du coup j'ai balancé son loto à travers le salon et je lui ai dis que c'était une crevure , alors là elle m'a sacrément mis en pétard j'étais hors de moi, j'étais à la limite de pleurer tellement je suis monté en pression mais j'ai dis non pas devant elle
Là sa y est elle est calme tu vois sa faisait longtemps qu'elle avait pas fait de crises et qu'elle était calme, sa lui avait manqué, elle a testé mais elle savait qu'elle aurait pas gain de cause

Mdr evane ta bien fais faur pas ceder.
Hier on etait chez son cousin. Et la petite a 4ans, elle voulais pas dire au revoir a ses grand parents et ba petard direct puni dans sa chambre elle hurlais mdelr y ont pas lacher lol

Mdr evane ta bien fais faur pas ceder.
Hier on etait chez son cousin. Et la petite a 4ans, elle voulais pas dire au revoir a ses grand parents et ba petard direct puni dans sa chambre elle hurlais mdelr y ont pas lacher lol
Ah oui ils testent toujours, pourtant ils le savent qu'ils vont etre punis.
T'as assisté à une crise aussi hier soir? lol.Je lache rien c'est clair elle peut hurler se rouler par terre comme je lui dis y'a pas de probleme continue par contre tu viens t'es punie.Elle hurle 10min elle se calme (ou pas lol) je lui dis qu'elle peut hurler tant qu'elle veut c'est moi qui leve la punition quand je l'ai décidé.Elle se calme j'attend encore 5 min après et ensuite je vais la chercher.T'inquiete qu'après elle est tout mieleuse, non mais...

Du coup je lui ai dis que la ds elle était confisquée pour l'instant, je devais jouer avec elle et bah c'est non.Je lui avais commandé une housse de ds avec les princesses je lui ai dis t'es pas prete de l'avoir.
Et je lui ai expliqué, je t'achete pleins de choses car sa me fait plaisir et car on peut et que je te ferai toujours passer avant moi mais par contre sa les crises et tout ton bordel c'est niet.
Du coup là elle a compris elle bronche plus

Comme y'a au moins 4 mois elle a pas voulu ranger les jouets chez mes parents ma mere lui a demandé 3 fois non pas moyen (alors qu'elle range toujours car depuis petite elle devait ranger je l'aide mais elle range aussi) là elle voulait pas ma mere a pris un sac poubelle elle lui a dit jte préviens tout part à la poubelle...bah figure toi que loane a mis avec elle dans le sac poubelle cette bourique.
Ma mere lui a toujours pas rendu je crois lol

Non sérieux???? Mdr ta fille! J'espère qu'elle a pas rendu lol
Jte jure véridique.Et pourtant elle range toujours depuis toute petite mais là y'a 4 mois elle devait avoir envie d'embeter ma mere.Elle a pas voulu ranger mais à aider ma mere a mettre dans le sac poubelle.
Me semble que oui ma mere lui a toujours pas rendu lol

Hahaha rr grosssssse peluche pr ma fille.
Bon par contre elle est toute rose mdr si demain le gygy me dit que c un garcon le pauvre loool

Retour