sihem62410
Membre Populaire
pauliinne a dit:Les filles personnes peut me dire pr l'ordonnance?
Je pense que tu va payer a moin de leurs dire que tu la ramene en venant cherché les resultat et que tu essai de l'avoir par ton doc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pauliinne a dit:Les filles personnes peut me dire pr l'ordonnance?
tu lui dit que tu lui ramene l'aprem et c'est bon normalementCoucou mina!
Cool.le weekend.
C bien la piscine? Jhesite a faire les cours piscine.
Et dite moi les filles, jai perdu l'ordonnance pr les pipi a faire tt les mois. Et je dois le faire demain matin... Vous croyez si jy vais sans ordonnance, je vais payer???
Sinon jy vais pas et lapreme je lui demanderai de men faire une supplémentaire.
inox1505 a dit:Avec les hormones ca aide pas
inox1505 a dit:J'ai plu envie d'arranger les choses.la petite la demander mm pas il etait la qu'on se dispute c'est une chose mais elle a pas a subir elle. Vais me coucher je suis blazé super le dimanche
Si t'en a pas c'est soit tu leur ramène plus tard soit veille te fera avancer enfin je pense....les fois ou ça m'est arrivé c'était un renouvellement pilule et une fois un médoc pr Marley...Les filles personnes peut me dire pr l'ordonnance?
Ah NN jms porté désoléeCoucou les filles ça va ? Est ce que quelqu'un sait si les jeans de la marque diesel taillent petit ou grand? ( je précise pour homme)