bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou mina!
Cool.le weekend.
C bien la piscine? Jhesite a faire les cours piscine.

Et dite moi les filles, jai perdu l'ordonnance pr les pipi a faire tt les mois. Et je dois le faire demain matin... Vous croyez si jy vais sans ordonnance, je vais payer???
Sinon jy vais pas et lapreme je lui demanderai de men faire une supplémentaire.
tu lui dit que tu lui ramene l'aprem et c'est bon normalement

Ah ouai!? Que je me ramène pas avec mon pot de pipi pr rien lol
Sinon je le ferai mardi matin on est pas a 1jour pres lol

Ha vous avez bien manger les filles a ce que je voi!!

Ha inox sa arrive. Dans un couple pas trop grave la dispute jspr sa va s'arranger

J'ai plu envie d'arranger les choses.la petite la demander mm pas il etait la qu'on se dispute c'est une chose mais elle a pas a subir elle.
Vais me coucher je suis blazé super le dimanche

inox1505 a dit:
J'ai plu envie d'arranger les choses.la petite la demander mm pas il etait la qu'on se dispute c'est une chose mais elle a pas a subir elle. Vais me coucher je suis blazé super le dimanche

Ha dsl inox jspr que sa va s'arranger c'est pas evident parfois:/

Un petit bisou avant d'aller au dodo les poulettes :)
J'ai fini ma liste pour 15j j'ai mis pas loin de 4h car j'ai tout comparé les prix (comme sa maintenant on sait et les prochaines fois sa sera plus simple) et du coup j'ai commandé quelques trucs au drive de géant

Jespere que sa va s arranger Inox
bonne nuit les filles

Dernière édition:
Slt les filles

Inox ça s'est arrangé ? NS aussi pr une connerie on s'est pris la tête et il met ça sur le compte des hormones alors ça me gonfle encore plus!

Allez aujourd'hui je finis de mettre TT en ordre a la bibliothèque et je donnerai les clés a mon collègue! Ça fait bizarre de se dire que je reviens pas bosser avt plusieurs mois!

Bonne journée

Retour