bébé pour l'été 2014 ;)

C'est à quel heure ton rdv Pauline?
Popo j'avais mis une rose et grise sur ma liste de naissance mais si toutefois j'en prend une vaudrait ptete mieux un coloris passe partout non?

evane39 a dit:
C'est à quel heure ton rdv Pauline?
Popo j'avais mis une rose et grise sur ma liste de naissance mais si toutefois j'en prend une vaudrait ptete mieux un coloris passe partout non?

Rose et gris jaime bien mais si ton cheri veut la mettre... Lol

A 14h30, a la mater, donc faut esperer qui est pas d'urgence...

J ai fais ma liste de produits pour bebe et j ai regardé les prix dans ma pharma car souvent des promos sur mustella je prendrai avec la prime et son 1er parfum aussi javais pris celuide loane en pharma et je mettais sur ses vetements 1 pchit lol.et après j'avais pris l'eau de senteur en parfumerie spécial bébé faudra que je regarde là un peu plus tard le kaloo sent juste trop bon

Rose et gris jaime bien mais si ton cheri veut la mettre... Lol

A 14h30, a la mater, donc faut esperer qui est pas d'urgence...
Elle est jolie en rose et grises oui mais voila jme dis que deja mon homme ma dit quil la mettrai pas mais alors si c est rose et gris meme pas la peine lol

Dans 1h tu vois bebe <3

Je suis d'accord av popo en fait la pesn pr le moment ben elle reste 1 produit récent dc t'as pas de grosse reduc a la prendre d'occaz...Moi aussi j'en avait vu 1 moins cher d'occasion ms je préfère la prendre neuve...

Je vais allée voir les new coloris!

Moi j'hesite entre ces 2 la

anthracite-iris.jpg

turquoise-gris-chine.jpg

Moi j'hesite entre ces 2 la

anthracite-iris.jpg

turquoise-gris-chine.jpg

La 1ere sans hésitation elle est juste splendide, j'ai craqué sur celle d'amandine mais chéri pas fan :(

Evane fait toi plaiz de toute façon si il dit qu'il veut pas essayer a mon avis il va pas changer d'avis :s (enfin je le connais pas mais le mien quand c'est non, c'est non)

La 1ere sans hésitation elle est juste splendide, j'ai craqué sur celle d'amandine mais chéri pas fan :(

Evane fait toi plaiz de toute façon si il dit qu'il veut pas essayer a mon avis il va pas changer d'avis :s (enfin je le connais pas mais le mien quand c'est non, c'est non)

Je l'ai vu en vrai ma pote l'a et elle est jolie! Après je me disais qu'elle faisait + fille ms bon mm si j'ai un p'tit gars c'est pas rose nn plus pi c'est moi qui la porte :p dc ca passera je pense! Par contre la turquoise et gris clair c'est comme ca que je voulais ma jpmbb longue ms y avait plus qd j'avais commandé et qd je l'ai vu ces couleurs la en pesn j'ai flashé...Cruel dilemme!!!

Vi je pense qu'il changera pas d'avis Popo
La 2eme est trop belle je trouve Mina

Mon homme est rentré avec les courses du drive purée sa vaut le coup quoi pour 60e on avait 5 sacs.Bon y nous reste quelques trucs à prendre à inter et super u.J'ai essayé de faire pour 15jours mais je pense que j'ai pris beaucoup lol

Ou la ou la l'invasion des pesn!!!!!

Moi jhesite sur la taille de mes doudous
Y a grand, moyen et petit.
Voici 2 photo pr voir un.peu les tailles.
Un bebe a un doudou moyen et lautre elle a les trois.

ForumRunner_20140430_135815.png

IMG_43105794363236.jpeg

Je l'ai vu en vrai ma pote l'a et elle est jolie! Après je me disais qu'elle faisait + fille ms bon mm si j'ai un p'tit gars c'est pas rose nn plus pi c'est moi qui la porte :p dc ca passera je pense! Par contre la turquoise et gris clair c'est comme ca que je voulais ma jpmbb longue ms y avait plus qd j'avais commandé et qd je l'ai vu ces couleurs la en pesn j'ai flashé...Cruel dilemme!!!
prend celle qui te plait le plus, elle me semble assez mixte la 1 ere mais en vrai peut être qu'elle fait plus fille je sais pas

Retour