color-mes-yeux
Membre Populaire
c'est Amandine la pro, elle est trop calée 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, je crois que tu passes de 69 euro a 64Oui c'est que je me dit.il faut etre parrainé pour avoir la reduc?
evane39 a dit:C'est à quel heure ton rdv Pauline?
Popo j'avais mis une rose et grise sur ma liste de naissance mais si toutefois j'en prend une vaudrait ptete mieux un coloris passe partout non?
Elle est jolie en rose et grises oui mais voila jme dis que deja mon homme ma dit quil la mettrai pas mais alors si c est rose et gris meme pas la peine lolRose et gris jaime bien mais si ton cheri veut la mettre... Lol
A 14h30, a la mater, donc faut esperer qui est pas d'urgence...
Ben s'il la met pas fait toi plaiz alors!Elle est jolie en rose et grises oui mais voila jme dis que deja mon homme ma dit quil la mettrai pas mais alors si c est rose et gris meme pas la peine lol
Dans 1h tu vois bebe <3
Mais je me dis que s'il veut essayer un jour (si j'insiste lol) rose et gris sa sera meme pas la peine lolBen s'il la met pas fait toi plaiz alors!
Moi j'hesite entre ces 2 la
![]()
![]()
graaave !!Non mais mandarine c une pro dans tout elle lol
La 1ere sans hésitation elle est juste splendide, j'ai craqué sur celle d'amandine mais chéri pas fan
Evane fait toi plaiz de toute façon si il dit qu'il veut pas essayer a mon avis il va pas changer d'avis :s (enfin je le connais pas mais le mien quand c'est non, c'est non)
C'est les couleurs que j'ai flashé aussiMoi j'hesite entre ces 2 la
![]()
![]()
jprefere le petit persoOu la ou la l'invasion des pesn!!!!!
Moi jhesite sur la taille de mes doudous
Y a grand, moyen et petit.
Voici 2 photo pr voir un.peu les tailles.
Un bebe a un doudou moyen et lautre elle a les trois.
Afficher la pièce jointe 629798
Afficher la pièce jointe 629799
prend celle qui te plait le plus, elle me semble assez mixte la 1 ere mais en vrai peut être qu'elle fait plus fille je sais pasJe l'ai vu en vrai ma pote l'a et elle est jolie! Après je me disais qu'elle faisait + fille ms bon mm si j'ai un p'tit gars c'est pas rose nn plus pi c'est moi qui la portedc ca passera je pense! Par contre la turquoise et gris clair c'est comme ca que je voulais ma jpmbb longue ms y avait plus qd j'avais commandé et qd je l'ai vu ces couleurs la en pesn j'ai flashé...Cruel dilemme!!!