bébé pour l'été 2014 ;)

et si ton chéri veut l'essayer de l'autre sens ça passe je trouve
Voila oui c'est ce que je me disais ;) je vais changer dans ma liste alors lol.
Et s'il veut pas essayer tant pis je me dis que c'est pas mal quand j'emmenerai loane a l'école si elle veut y aller en vélo ou trotinette bah je suis pas obligée de me trimballer la poussette

et celle ci ?

Pièces jointes

• Capture d’écran 2014-04-28 à 14.28.54.png
    Capture d’écran 2014-04-28 à 14.28.54.png
    173.6 KB · Affichages: 21
Tu sais j'avais fais ma liste sur mes envies que j'avais mise ici, du coup quand je clique sur l'écharpe dans ma liste je la trouve mais y'a plu ajouter au panier donc ils la font plus :s
Mais par contre y'a bien qu'une taille c'est sa?

Les nouveaux coloris genre si je prend celle là (soit avec la prime ou si on me l'offre) sa y sera toujours d'ici là?

Pièces jointes

• 101.jpg
    101.jpg
    229.6 KB · Affichages: 17
Slt les girls vous allez bien ??

Pauline bonne rencontre avec ton baby!!

La pesn turquoise est trop belle moi j'en prend pas peur de pas men servir !!!
Demander un prix de groupe

Amandine si tu parraine tout le monde il pourrai ten offrir une mdr!!

Evane cool les courses et l'avantage du drive c que tu prend pas en plus comme quand on passe ds les rayon lol le seul hic c'est qu'on ne voi pas les dates de péremption!!

Oui inox demain medecin pour ordonnance pour mon dos je suis bloqué en faite Au noveau des reins mon ventre pese
Je vai mettre une photo!!

Pour ton cheri j'avous qu'il pourrai garder ta fille je n'admettrai pas non plus peut etre qu'il comprendra et deux a la creches sa va chiffré apres sil travail pas !!

Ofete beau bidoux mina et le gateau humm

Photo du 4x4 comme m'appel mon homme lol

Pièces jointes

• image-3261921201.jpg
    image-3261921201.jpg
    154.8 KB · Affichages: 66
  • image-1088160786.jpg
    image-1088160786.jpg
    138.6 KB · Affichages: 55
Slt les girls vous allez bien ??

Pauline bonne rencontre avec ton baby!!

La pesn turquoise est trop belle moi j'en prend pas peur de pas men servir !!!
Demander un prix de groupe

Amandine si tu parraine tout le monde il pourrai ten offrir une mdr!!

Evane cool les courses et l'avantage du drive c que tu prend pas en plus comme quand on passe ds les rayon lol le seul hic c'est qu'on ne voi pas les dates de péremption!!

Oui inox demain medecin pour ordonnance pour mon dos je suis bloqué en faite Au noveau des reins mon ventre pese
Je vai mettre une photo!!

Pour ton cheri j'avous qu'il pourrai garder ta fille je n'admettrai pas non plus peut etre qu'il comprendra et deux a la creches sa va chiffré apres sil travail pas !!

Ofete beau bidoux mina et le gateau humm

Photo du 4x4 comme m'appel mon homme lol
beau bidon, tu en es a combien deja ?

Je suis a 25sa +1 niveau poids +8 kilos mais tout dans le bidon mdr !!

Ha ton homme doit vraiment douillet je compatie moi rdv demain j'ai hate

Bonne courses evane

Rdv anesthesie pris rdv le 27 juin 10h20

Retour du gygy.
C confirmer, c une princesse!!
Elle va très bien, tout va bien, elle arrete pas de bouger lol on la vu attraper ses pieds <3
400g poid estimé 3kg100/3kg200. Elle a deja la tete en bas.
Mon col na pas.bouger d'un poils.
Toujours en arret et mnt jusqu'au bout.
On a fais de la 4D c plus jolie on voit pas les vagues et tt mais jai pas de photo lol mon gygy nest pas gentil mais on la vu elle a un gros nez mdr celui de mon cheri lol

Voila voila

Super une petite princesse sa y est tu vas pouvoir faire des achats ;) vous deviez etre aux anges
Ah il t as deja estimé le poids?moi elle pesait 530g et pourtant on pense a un petit bebe lol

Pour le doudou je prendrai les 2memes si elle en perd un.
Sa y est tu as fais quelques achats en sortant?

Il doit douiller oui ton homme Popo et les cachets font rien quand c est comme sa,enfin ce quon a à la maison
:/ bon courage à lui

Sihem purée je devais appeler aujourdhui pr l anethesiste jai zapé oupsss mai il faudrait quil me mettent le 27juin aussi le meme jour que ma visite
Tu vas bien sinon?et Milhan?

Merci evane! Oui on est content mais frutré ne pas avoir de photo tanpis.

Ah non pas d'achat avec mon compte lol. Je vais juste commander les doudous et attache tetine chez la fille.
On nous a donner 2 tour de lit rose donc jen prend pas de neuf lol
A voir le budget doudou pr prendre le prenom en coussin aussi.

Merci evane! Oui on est content mais frutré ne pas avoir de photo tanpis.

Ah non pas d'achat avec mon compte lol. Je vais juste commander les doudous et attache tetine chez la fille.
On nous a donner 2 tour de lit rose donc jen prend pas de neuf lol
A voir le budget doudou pr prendre le prenom en coussin aussi.
Vous avez 0 photos du coup?mince oui vous deviez etre déçus.Tu as pu filmer au fait?
Bon le principal elle est en bonne santé et vous avez vu qu'elle avait le nez de son papounet mdr (jme moque pas hein c'est la façon dont tu l'as dis qui m'a fait rire)
Super oui déjà les doudous + l'attache tétine.Et en plus oui si on t'a donné 2 tour de lit vu que tu voulais faire plusieurs nuances de rose c'est bien.

Retour