bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles

Vous allez bien?
Mina bonne journée en cette dernière ligbe droite.
J'ai rdv a 14h me tarde en plus a midi resto avec belle maman elle me garde kélya le temps du rdv.
Bb depuis hier bouge bcp bcp.
@color-mes-yeux tu pourras me donner le mail d'amandine stp?

Sinon quoi de 9 pour vous?

Coucou les filles sa va?je passe vite fait

Mina bon courage pour ta derniere journée.j espere que sa va aller avec ta collegue

Pauline j avais vu oui sur vertbaudet mais du coup jpense que jvais pas en prendre

Inox cool pour le resto.tu dois avoir hate de voir bebe

Popo ton homme comment sa va?

Et Sihem,Mily?

Jai parlé avec ma voisine hier et elle me disait que les inscriptions a l ecole c etait avant les vacances grrrr.la directrie m avait dit en mai.bon j irai lundi jpense que sa sera pas trop tard de toute facon elle est inscrite sur la liste donc...

Bisous les filles, à plus tard

coucou Evane, on essaye de faire aller ici, et toi?

merde pour l'école, bon je pense que ça devrait aller quand même

me suis levée ce matin et je vois que mon chat est allé a la caisse et y'a plein de sang dans ses besoins :/ du coup la véto me dis que je dois absolument y aller mais niko n'arrive pas a se lever, il est vraiment dans un sale état et jpeux pas trop l'aider quoi

IMG_20140429_102343.jpg Bidou du jour

coucou Evane, on essaye de faire aller ici, et toi?

merde pour l'école, bon je pense que ça devrait aller quand même

me suis levée ce matin et je vois que mon chat est allé a la caisse et y'a plein de sang dans ses besoins :/ du coup la véto me dis que je dois absolument y aller mais niko n'arrive pas a se lever, il est vraiment dans un sale état et jpeux pas trop l'aider quoi
Merde il y a personne qui peu t'emmener?

non, j'ai même pas de caisse de transport pour le chat
bref ça commence a bien me gonfler, aujourd'hui jvais pas trop venir, ça commence a faire beaucoup de choses d'un coup
c'est quand on pense sortir la tête de l'eau que tout nous tombe dessus

Oh Popo purée tu metonne là c est tout d un coup et nos betes on aime pas les voir mal et rien pouvoir faire.et niko qui est cloué au lit,tu te sens impuissante.
Pour emmené ton minou des amis peuvent pas t emmener?enfin ils doivent bosser sa se trouve
Tu as dis au veto que tu etais coincée?
Et nico a pu dormir un peu?

Inox beau bidou ;)

Non j'ai que une amie qui aurait pu et elle vient de me dire qu'elle pouvait pas
si elle se déplace mais pas avant demain et apparament ça peut être grave donc le plus tôt serait le mieux
Niko va voir pour se lever .. on verra

coucou les filles ca va ce matin? rhooo Popo plein de courage ma belle cest qd ta limpression que tout sarrange que les merd** reviennent...cest tjr comme ca grrrr

demain derniere grosse écho pour mon bebinou jai hate!!! jen aurai surement encore mais là cest la derniere importante... et apres on va faire du shopping!!!! je dois acheter tout les vetements et les accessoires qui me manque, la CB ne va pas apprecier mais bon pas le choix...
Par contre je stress je ne sais plus ce que javais acheter a Nohlan niveau tailles et quantites... je suis un peu perdue lol

Slt les filles

Pas cool popo pour ton chat jspr rien de grave :/

Inox tu nous racontera ce que ta dit ta gygy!!!

Mily tu doit avoir hate de voir bb:)

Mina bon courage pour la derniere:)

Pauline sa va?

Evane ya une vente sur showroomprivee.com de stikers yen a des fée clochette jspr que ton homme ne va pas me detesté mdr

Bisoux

Pièces jointes

• image-121612582.jpg
    image-121612582.jpg
    91.5 KB · Affichages: 34
Coucou les filles!!!

Oula pas top popo!!! Jespere.que ta pu trouver une solution!

Oui ca va, mya joue avec ses pieds donc aie aie aie lol

Sinon je commence a regarder des idees de faires parts

Ca va sihem?

Mince Popo :s du coup Nico à pu se lever?
Tu nous diras dès que tu as des nouvelles

Mily tu vas bien?tu as la prime le 5 mai aussi toi c'est sa?super donc demain derniere écho c'est sa? (enfin écho officielle)

Pauline tu fais toi meme les faire parts?J'ai commencé à regarder aussi mais du mal à trouver j'ai une idée bien précise la couverture avec une grande photo et 2 petites (comme sa il y a en aura une avec loane) vu que le texet c'est elle qui parle.et le dedans une grande de la puce.Je vais continuer mes recherches je vais bien trouver et il y a le temps encore lol

Sihem trop bien merci pour l'info je vais regarder sa cette aprem ;) tu vas bien?

J'ai fais ma brioche ma pâte ets en train de monter :)

Gggrrrr évane!!!!!!!!
Non c pas moi qui les fait!! C une créatrice sur Facebook, un peu plus cher que la moyenne mais trop bien.

Ah niquel, ta déjà bcp d'idée!! Moi j'ai de thème quoi mais pas sur les photo mdr ni le texte. Je vais te montrer mes idéesidées

Courage Inox ;) sa va aller t'inquiete
Du coup tu prend à la créatrice qui fait les doudous?ou s'en est une autre?
Oui j'ai l'idée précise que je veux lol (si je trouve un qui ressemble je montrerai) je veux à peu près la meme chose que pour loane et surtout pouvoir mettre une photo des 2 louloutes dessus
oui tu nous montreras ;)

Retour