bébé pour l'été 2014 ;)

Alors j'hésite entre:
Thème vendange, vin étiquette de vin... Comme c mon métier et que les vendanges se fond en septembre!
Thème recette du bonheur genre recette de gâteau!
Thème photomaton!

Je sais pas lol, après elle fait des créations genre pas sur un rectangle ou autre elle fais des truc de fou avec des magnets en souvenir pour les baptême ou autre si tu veux son nom !!!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    264.2 KB · Affichages: 52
  • image.jpg
    image.jpg
    103.2 KB · Affichages: 47
  • image.jpg
    image.jpg
    183.1 KB · Affichages: 44
  • image.jpg
    image.jpg
    149.3 KB · Affichages: 38
  • image.jpg
    image.jpg
    348.7 KB · Affichages: 40
Le 1er ou genre photomaton est joli je trouve
C'est super comme sa tu as un faire part unique ;)

J'en ai trouvé 2-3 là je les mettrai pour montrer

Ba si.toi tu le fais toi meme y sera unique aussi !!
Merci oui jaime bien l'histoire des vignes, mais le côté gateau recette me correspond aussi hihi !
Je vais voir avec mon chéri.

Ah je fais pas moi meme moi, je commande sur un site lol.
Mais on peut personnaliser les couleurs, le texte ect tu fais comme tu veux sur le site ils te montrent juste un modele ;)
L'histoire des vignes c'est pas mal et la présentation comme sa est orginal c'est joli oui

Le texte tu as une idée ?pour Loane j'avais fais "après 9 mois de galipettes dans le ventre de maman j'avais envie de connaitre papa.Je m'appelle Loane et je suis née le ...... à ...." c'était simple lol.Et le devant y'avait 3 photos avec taille poids pénom et signe astro

Ou la le texte jen c rien du tout mdr apres ca dependra du thème je pense

Mais il me semble que tu avais deja trouver un texte non?

Oui j'ai trouvé le texte j'avais flashé tout de suite sur un lol.
Je le remettrai avec l'idée de faire part que j'aimerais ;)

Purée ma pâte à brioche monte à une vitesse wahhh sa va déborder et mon homme va récurer donc j'espere que je vais pas en retrouver partout lol

en fait elle leve elle a déjà triplé de volume en 1h et d'hab je laisse 2h donc la sa va pas tarder de déborder du bol du thermo :s

Je viens d'avoir mes résultats de pds tout est ok à part que j'ai pas assez de globules rouges et donc taux d"hémoglobine faible c'est lié.Mais j'ai tellement perdu de sang quand sa allait pas que je dois juste etre anémiée à mon avis
je verrai avec le gygy le 9 à ma visite de controle

Ba arrete le, le thermos? Non?

Oula ca je sais pas. Moi jai eu mes resultats de pipi lol je suis en dessous de la moyenne alors qu'avant jetais un.peu au dessus. Normal jai pa manger se sucre de la soirée mdr

Ah il esst arreté mais pour que sa leve bien je laisse la pate dedans.Bah là y'a pas de soucis sa leve lol, tant pis je nettoierai après, sa va coller grrr

Mes résultats sa doit etre juste un peu d'anémie, en meme temps j'ai 9/5 de tension (elle est jamais très haute mais d'hab j'ai 12) et là 9/5 depuis 3 mois pourtant je suis toujours une pile lol.Il va surement me donner du fer.
C'est aller vite tes résultats d'analyse, tout est ok alors.Et ils ont rien dit pour l'ordo?

Ah non jai demander au gygy et y ma refait une ordonnance. Mais ca la pas.inquièté mdr on dirai qui sen fou des analyse pipi.
Jai fai les pipi se matin et resultat a 11h lol

Tu vas manger quoi?
Moi je vais faire une brioche moitié nutella, moitié nature.Je l'a fait dans mon moule tablette, je mettrai une photo (si vous voulez bien lol)
Et ma puce va au cirque à 17h :)

Les faire parts c'est un mix de tout sa lol
Donc rectangulaire 2 volets dans les tons roses/gris avec étoiles :)
sur la couverture une grande photos des 2 poulettes et les petites que de la 2eme avec au moins son prénom (pas de ma petite soeur est arrivée car sa va faire trop lours avec le texte de dedans)
et dedans grande photo de ma 2eme poulette avec ce texte :
"Fini les bêtises en solitaire (ou les bêtises à 2 c'est tellement mieux)
Mes parents m'en avaient parlé, mais je n'avais pas tout compris.
j'ai enfin découvert ce que maman cachait dans son gros ventre
je vais pouvoir lui faire des bisous
c'est ma petite soeur, elle s'appelle Lena (ou autre lol)
elle est née le xx et mesure xx cm"
Loane

Pièces jointes

• 108.jpg
    108.jpg
    35.4 KB · Affichages: 45
  • 105.jpg
    105.jpg
    18.5 KB · Affichages: 35
  • 106.jpg
    106.jpg
    17.4 KB · Affichages: 38
Dernière édition:
Nikel evane jaime bien la 1er et la 2eme photo!
Je fais des pate comme dab mdr

Hummm je vais venir pr manger chez toi alors tu me donne trop faim! Oui tu me montrera!!!!

Nous faire part mon frère les avait dessiner sur mesure puis fais imprimer a l'imprimeur ;) on avait choisit coller une photo et poids date ect était dans des petit nuage comme sa a la maternite mon homme a remplis tous les faire part et a tout envoyer j'aime pas les faire part qui arrive 1 mois après la naissance lol

Oui voila se sera un mélange des 3 j'ai regardé on va pouvoir regrouper mes 3 idées (du rose et gis en rectangle qui s'ouvre, avec une grande photo des 2 filles, une petite de bb2, étoiles + son prénom) sur un ;)
Après si j'en trouve un autre avec la couverture où il y a une grande photo et 2 petites ou je peux ajouter une étoile et son prénom c'est encore mieux.Mais là j'ai juste chercher vite fait ;)

Bon ap Pauline
Dak je mettrai une photo lol

Amandine dessiné sur mesure sa devait etre joli. ah oui en général le temps de l'envoi ect sa arrive dans les 3 semaines après la naissance, sa va c'est correct je trouve ;) j'avais fais sur le net la semaine ou je suis rentrée de la mat reçu en 3 jours.Mais j'avais préparé les enveloppes avant comme sa tu perd pas de temps lol

Aller je file faire ma brioche à plus tard :)

Dernière édition:
Retour