sihem62410
Membre Populaire
color-mes-yeux a dit:quelle vieille peau celle la !!!! Bon véto passé ce matin et elle a rien trouvé donc vermifuge a large spectre et a voir si ça continu ..
Ha temp mieu tu doit etre soulagé jspr que sa va passer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:quelle vieille peau celle la !!!! Bon véto passé ce matin et elle a rien trouvé donc vermifuge a large spectre et a voir si ça continu ..
color-mes-yeux a dit:oui, mon compte l'est moins, mais enfin au moins je sais que c'est rien de grave Vu ce que j'ai lu sur le net limite j'avais peur de me lever ce matin et de la voir morte
evane39 a dit:Ouf tant mieux Popo pour ton chat.La visite à domicile doit faire mal au portefeuille oui.Mais comme tu disais meme si elle allait bien à voir comme sa sa pouvait etre interne donc là au moins la véto l'a vu ouff. Sihem non mais trop c'était l'anniv à mon homme elle va faire les magasins avec une de ses filles et ses 2 petits enfants.Alors que mon homme a rien eu et ma fille bah jamais.Enfin je pourrai en écrire un roman et meme lui cracher à la tronche tellement sa me rend mauvaise là... Le ct on passe celui de la 206 vendredi (on a fait changer les pneus hier) le week end passé mon homme a refait l'échapement + la barre stabilisatrice.Heureusement qu'il s'y connait sa fait des économies. Mais là il va pour l'astra car la garantie fini le 5 mai et il y a une usure anormale des pneus donc il veut etre sur que sa soit pas une rotule ou un truc du genre.Et du coup elle passe au ct en juin celle làMias le garage est à 1h de chez nous là pour la garantie on s'est fait avoir en l'achetant au niveau de la garantie pff Dur dur pour toi alors en ce moment?et ton loulou sa va?
Voila c'est sa alors elle qui fait tout un binz que c'est son fils et tout le tralala mais qu'elle la ferme quoi.Quand elle s'est engueulé avec ma mere quand ma bm a appris que j'étais enceinte, j'ai été la trouvé.Elle a pleuré comme une vieille peau "oui mais c'est mon fils, tu as du lui monter la tete je veux qu'il reste à la maison" tout sa en pleurant.Vieille bippppHa sa propre mere si elle a pas les moyens je comprend mais sil elle achete au autres et pas son garcon sa crin quoi !!
Mon homme fait aussi lui meme les reparation sa fait des economie meme si il pzut plus trop fairecar mon astra tout est electronique c la merde mes pneu avant son a changer mais sa peut attendre sa passe au ct
Oui moi je marche au ralenti en ce moment et milhan me dit non a tout il obei pas bien donc parfois fesser puni mais il fait expres il veu tjrs pas aller au pot grrr lecole aproche en plus
Punaise les boules ! Ils abusent ! Le parallelisme on avait eu pareil, c'est eux qui te l'avaient mal fait ?evane39 a dit:Mon homme a peté un cable au garage (on habite à 75 kms donc 150 aller-retour) il avait pris rdv y'a une semaine (car du coup la garantie marche que là bas on s'ets fait avoir sur la garantie breff) on a que des soucis pourtant on l'a acheté elle avait 1 an et demi encore garantie on l'a prise dans un garange.Bref en 2 mois il est allé 5 fois au garage car le voyant "entretien nécessaire s'allumait" et d'autres soucis. Bref là il était de matin il se leve à 4h bosse de 5 à 13h il file au garage ensuite il est passé qu'à 15h30.Et au final il y a 2 soucis (y'avait un mauvais parallèlisme + un capteur de je sais plus quoi; le double de la clé marche pas meme eux arrivent pas à le faire fonctionner).Bref ils ont rien pu faire ils ont pas les pièces donc faudra qu'il y retourne.... Il a fait un scandale quoi ils te donnent rdv savent que déjà on est pas content car on a contacté directement le directeur du groupe à plusieurs reprises.Et là il y va pour rien pfff
C'est clair bien les boules là.Il est toujours pas rentré là dailleurs.Le parrallélisme je sais pas trop du coup :s mais sa passe en garantie.Mais il y a eu 2-3 trucs en tout qu'il aura fallu changé alors que la voiture avait été censée etre révisée de a à zPunaise les boules ! Ils abusent ! Le parallelisme on avait eu pareil, c'est eux qui te l'avaient mal fait ?
oki il va pouvoir se reposer un peu, vous allez pouvoir profiter tous les 3evane39 a dit:Heureusement qu'il y est allé aujourd'hui car la garantie s'arrete début mai en plus. Il vient d'arriver là ouff depuis les 4h30 du mat qu'il était parti il est hs.Non du coup il bosse pas demain ni vendredi ils font le pont (du coup obligé de poser un rtt) mais sa lui fera 2 longs week end car la semaine prochaine pareil![]()