bébé pour l'été 2014 ;)

mily51400 a dit:
merci ma bichette :) non je ne sais pas pourquoi...je lui en ai parlé toute a lheure au telephone et il ma dit quil ferait des efforts et quil allait venir un peu plus vers moi...mais bon ca me dit pas pourquoi il a changé comme ca... :(
c'était une grossesse désirée?
Il a peut etre des soucis au boulot ?!

c'était une grossesse désirée?
Il a peut etre des soucis au boulot ?!
oh oui une grossesse treeeeeeees attendue... mais cest vrai quil a un boulot assez difficile et il doit etre fatigué en ce moment... mais il ne montre et ne dit rien car il sait que je m'inquiete tjrs pr lui...et avec la grossesse il doit surement vouloir me proteger et ne pas me stresser...

ahh ma poulette jai enfin trouvé ta page Facebook lol nulle que je suis je trouvais pas...
j'adore ce que tu fais va falloir que je m'y mette au maquillage... qui sais, je ressemblerai peut etre a quelque chose... mdrrrrr

mily51400 a dit:
ahh ma poulette jai enfin trouvé ta page Facebook lol nulle que je suis je trouvais pas... j'adore ce que tu fais va falloir que je m'y mette au maquillage... qui sais, je ressemblerai peut etre a quelque chose... mdrrrrr
lol je savais pas que tu la cherchais :) mercii !

Tu as pris quoi pour le gouté ?

:s je t'avoue que non, mais merci ^^

et ce soir?
mdrrr jme doute que mon gouter ne doit pas donner envie sniffff jorai prefere un bon gros bout de gateau ou des crepes lol
ce soir je m'autorise 1-2 tranche de palette a la diable, avec haricot vert ou ratatouille je vais voir...
et une barquette de fraises hihihihi
jai pas pris de feculent ce midi et mes taux etaient bons donc je vais voir si ca refais pareil se soir...

ahh faite des gosses jvous jure hein... je suis avec mon doudou, on regarde les dessins animés...mon ventre se met a se deformer dans tout les sens, je lui dit "regarde mon tresor, ton petit frere te fais coucou, il fais bouger le ventre de maman"......pas de réponse....je lui dit "bah tu t'en fou ou quoi?"...reponse du jeune homme: "bah oui... je men fiche de trop maman"....ok.....loool

mily51400 a dit:
ahh faite des gosses jvous jure hein... je suis avec mon doudou, on regarde les dessins animés...mon ventre se met a se deformer dans tout les sens, je lui dit "regarde mon tresor, ton petit frere te fais coucou, il fais bouger le ventre de maman"......pas de réponse....je lui dit "bah tu t'en fou ou quoi?"...reponse du jeune homme: "bah oui... je men fiche de trop maman"....ok.....loool
mdrrrr

et encore une bonne... Mon cheri tu veux sentir les coups de pieds de bebe??? bah ouai...... ah ouai ils sentent bons.... gneeeeeeee quel idiot loool
jai limpression qu'il s'en tape carrement de son ptit frere :(

Bon je sens que j'ai vais écrire un pavé lol ma plein de trucs a dire!

Les filles courage pr les picouses!

Inox j'espère que ça ça va mieux, entre les jouets de Marley et les chiens combien de fois j'ai manqué de ma paner!!!!

Mily alors arrête de dire que t'es grosse etc tu es superbe et ton ventre n'est pas énorme du TT! Ça me fait mal au coeur de voir que tu t'estimes si peu! Et puis tu sais y a des hommes que la grossesse traine niveau libido pr X raisons c'est pas poc que t'es moche!

Pr ce qui concerne le declanchement moi a la base ça m'a fait chier ms au final jai eu un super accouché et rapide, en 3h il était la par contre moi j'ai refusé le décollement des membranes...

J'ai posé pas mal de questions a la sf, je pense que je ferai de l'acuponcture pr la souplesse du périnée, pr Marley j'avais acheté de l'huile de massage exprès pi je lai jeté y a peu PC qu'elle était périmée pi la se me disais qu'elle aurait été utilisable gérer je vais essayer de masser qd mm pi faire tous les j les expo qu'elle me fait faire, j'aimerais vraiment accoucher SS péri comme pr Marley et des la salle nature si elle est dispo...

Pffff moi je pensais qu'il me manquait pas gré chose pi en fait ce que je voudrait c'est que des trucs chers...Coussin d'allaitement la se ma parlé d'un qui me parait top et garanti 2ans mes 70€ plus le port, la séance photo que j'aimerais 300€ et d'autres trucs du genre.....

Sihem oui c'est pas cool qd tas l'impression de faire que raler, punir etc....

Looool

Retour