amand850
Membre Populaire
Nous bordeaux pu de rdv a par cas particulier justement ou si ta plus de questions a poserMerci Amandine,me semblait bien qu'il y avait une histoire de pds là dedans mais je savais plus si mes souvenirs étaient bons lol mais oui après quand elle m'a dit non moins d'1 mois je me suis dis ah mais oui il y a une histoire de pds.Ok super merci beaucoup pour ta réponse.Donc c'est normal mon rdv le 17/07 (faut juste pas pondre avant lol)
C'est clair le rdv sa sert pas à grand chose, pour loane il avait juste commencer à remplir mon dossier, regarder mon dos et c'est tout (pas de pesée, pas montré le matériel mais tant mieux).
Là du coup je suis contente quand meme d'avoir mon rdv car j'ai besoin de lui parler des soucis que j'ai eu avec la péri pour ma fille (mais mon gynéco m'a dit que celle qui m'avait charcutée venait de partir oufff)
Mais oui c'est l'histoire de la pds après si taccouche plus tôt si le travail est pas trop rapide il font la prise de sang pour vite avoir les résultats ... A par quand c'est un anesthésiste con