bébé pour l'été 2014 ;)

Merci Amandine,me semblait bien qu'il y avait une histoire de pds là dedans mais je savais plus si mes souvenirs étaient bons lol mais oui après quand elle m'a dit non moins d'1 mois je me suis dis ah mais oui il y a une histoire de pds.Ok super merci beaucoup pour ta réponse.Donc c'est normal mon rdv le 17/07 (faut juste pas pondre avant lol)
C'est clair le rdv sa sert pas à grand chose, pour loane il avait juste commencer à remplir mon dossier, regarder mon dos et c'est tout (pas de pesée, pas montré le matériel mais tant mieux).
Là du coup je suis contente quand meme d'avoir mon rdv car j'ai besoin de lui parler des soucis que j'ai eu avec la péri pour ma fille (mais mon gynéco m'a dit que celle qui m'avait charcutée venait de partir oufff)
Nous bordeaux pu de rdv a par cas particulier justement ou si ta plus de questions a poser ;)
Mais oui c'est l'histoire de la pds après si taccouche plus tôt si le travail est pas trop rapide il font la prise de sang pour vite avoir les résultats ... A par quand c'est un anesthésiste con

Vous parler trop lol.
Bon on va rester sur la premiere idée.l'ecriture je sais pas encore c'est mr qui choisit
Je suis en tete a tete avec moi a midi ca fais drole

Ohhh inox....

Moi on a fini le menage ca y est c tt propre!! Mnt spaghetti carbo et hop en.ville pr les courses... Etc... Et cultura pr mes lettres car l'autre est bien trop cher et pas du tout agreable!!

Slt les filles

Mina pas cool lez chien sa donne du boulot en plus pour tout gerer deja moin un york lol ac ses aller retour au jardin elle me ramene de l'herbe et des sapin grrr faut que je la ramene chez le Toiletteur en plus!!
Livia c'est jolie et pas tres courant je trouve

Evane moi j'ai rdv ac l'anesthesiste le 27/06 pour une dpa 17/06 comme pour mon fils j'ai accoucher a 37sa et j'ai une pds a faire apres je croi !!
Moi le 17/07 elle m'aurait dit j'aurai peur que sa face tard mais apres on a comme meme la peri je pense !!

Ofete ta pas mis t photo evane!!

Pauline tu av te promener sa fait du bien pour lee lettre tu as raison tu trouvera ton bonheur peut etre!!

Inox j'aime alycia aussi bon l'ecriture fait comme tu me sent nous toujours pas mis d'accord tout le monde donne raison au papa a part ma maman et ma soeur lol

Mily c'est pas tjrs fiable leur truc mais sa va tes taux ne sont pas elever!!
Niveau poids nikel moi +9 jspr stopé un peu j'ai comme meme peur d'avoir le ventre qui pandouille car tt ds le bidouxx !!

Popo sa va ma belle ??

Amand jspr etre comme toi et bien perdre en tout cas aussi vite mais j'ai mis du temps pour mon 1er alors on verra bien:)

Bisoux

Slt les filles

Mina pas cool lez chien sa donne du boulot en plus pour tout gerer deja moin un york lol ac ses aller retour au jardin elle me ramene de l'herbe et des sapin grrr faut que je la ramene chez le Toiletteur en plus!!
Livia c'est jolie et pas tres courant je trouve

Evane moi j'ai rdv ac l'anesthesiste le 27/06 pour une dpa 17/06 comme pour mon fils j'ai accoucher a 37sa et j'ai une pds a faire apres je croi !!
Moi le 17/07 elle m'aurait dit j'aurai peur que sa face tard mais apres on a comme meme la peri je pense !!

Ofete ta pas mis t photo evane!!

Pauline tu av te promener sa fait du bien pour lee lettre tu as raison tu trouvera ton bonheur peut etre!!

Inox j'aime alycia aussi bon l'ecriture fait comme tu me sent nous toujours pas mis d'accord tout le monde donne raison au papa a part ma maman et ma soeur lol

Mily c'est pas tjrs fiable leur truc mais sa va tes taux ne sont pas elever!!
Niveau poids nikel moi +9 jspr stopé un peu j'ai comme meme peur d'avoir le ventre qui pandouille car tt ds le bidouxx !!

Popo sa va ma belle ??

Amand jspr etre comme toi et bien perdre en tout cas aussi vite mais j'ai mis du temps pour mon 1er alors on verra bien:)

Bisoux
Coucou ma poulette.
Pour le rdv du coup par contre ta pds tu pourras la faire que vers le 17/07 c est sa?vu qu on a la meme dpa.moi y veulent pas avant le 17/07 mais mon gygy m avait dit comme Amandine je crois si tu accouche avant ils te font la pds quand t arrive.
Tu me fais peur du coup avec ton rdv le 27/06 lol
Non jai pas mis les photos ici je les met pas je te les enverrai en mp si tu veux ma poulette vu que tu voulais les voir...sinon je te donnerai mon fb

Nous bordeaux pu de rdv a par cas particulier justement ou si ta plus de questions a poser ;)
Mais oui c'est l'histoire de la pds après si taccouche plus tôt si le travail est pas trop rapide il font la prise de sang pour vite avoir les résultats ... A par quand c'est un anesthésiste con
Ok merci Amandine du coup la pds on peut pas la faire plus d un mois avant alors?

Ha oui j'aime aussi ecrit comme sa:)

Moi aussi ma libido 0 j'ai envi mais c douloureux donc bon sa freine lol

Oui tu me donnera ton fb sinn je jeterai un oeil:)
Pour le rdv sa doit etre sa moi c ma sage femme qui a demander fin juin je pense parcque j'ai accoucher avant au 1er et elle ma dit pareil si taccouche avant pds vite fait!!

Oh la libilido bof des fois tres envie desfois non lol mais desfois je lui fais plaisirs meme si pas envie lil

Inox ma cousine la écris comme ca

ForumRunner_20140503_134424.png

C'est jolie aussi.
Je voulais un prénom moins courant mais il est pas ok dutout.j'avais proposer comme ca lol

Mdr ok.

Nous pareil y a plein d'écriture mais apres ca deviens moche genre mihia, miah, miya.
Nous c mya point lol

Retour