Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien sur que oui!evane39 a dit:C'est clair lol Bon aller je vais jouer avec loane un coup elle s'ennuie. ce soir ou en fin d'aprem je pourrai vous demander votre avis sur ma poussette celle qu'on va peut etre garder?(Savoir si vous la garderiez ou pas) Si vous etes ok je mettrai sa dans la soirée
nop d'occaz 230 euromina88 a dit:Tu las pris neuve? Elle parait super! Ben je suis restée sur mon coup de coeur la turquoise!
elle se baisse la poignée si tu veBon aprés 1 h a comprendre comment ça marche ... Voila la poussette, je l'ai prise qu'avec le cosy j'ai assez galéré comme ça lol, et j'ai essayé dme prendre a coté pour vous montrer la hauteur mais je crois que c'est normal non ?
ah non la poignée la hauteur me va bien c'est le cosy que je trouvais basloralouis a dit:elle se baisse la poignée si tu ve
Oui c'est vrai Popo lol.Ah toi aussi t'en as entendu sur les poussettes "pas de marque"? lol.ah non la poignée la hauteur me va bien c'est le cosy que je trouvais bas
Evane oui j'ai vu, les gens feront même des remarques si tu as une poussette a 3000 euro alors ! Et c'est pas sa qui va faire que ça va être un enfant moins heureux ou je ne sais quoi
Moi avec l'echarpe je m'attend a des reflexions parce que les gens connaissent pas, quand j'en parlait l'autre jour on m'a dit " ça doit etre super mauvais pour le bébé, si on fait des portes bébé c'est qui a une raison ..." Préjugés quoi
Oui voila on fait avec nos moyens c'est clair.Et je me dis que l'argent économisé je pourrai le mettre ailleurs et payer les photos de la mat, ou alors la séance qu'on fera à 4 après.On doit changer de machine à laver ect...donc je me dis que si on peut faire une belle économie en gardant notre poussette c'est pas plus mal.Pr la poussette Evane moi je dis tu t'en fiche! Je me suis rendue compte que pas mal de couples qui ont même leur 1er bb achetaient de l'occasion ! Certains comme ça prennent de la marque mes c'est pas du neuf...Moi c'est pas ma came, je préfère du neuf mes 1er prix, c'est ce que j'ai fait pr la poussette de Marley, j'avais pris la marque Brevi, le pack nacelle, coque et poussette 6mois 3ans a Carrefour, elle était très bien! Je l'ai revendue 199€ a un jeune couple et moi j'ai pris chez Aubert leur marque Formula baby tite simple coque et poussette 6mois 3ans...
Si j'avais eu les moyens j'aurais pris autre chose aussi PC que certaines sont plus pratiques ou + confortables mes on fait av ce qu'on a!
Bof moi je m'en fiche, les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, je sais que quoi qu'il en soit je ferait tout pour que mon bébé soit le mieux possible et c'est ça l'important, ce que les autres pensent ils peuvent bien se le garderOui c'est vrai Popo lol.Ah toi aussi t'en as entendu sur les poussettes "pas de marque"? lol.
Non mais voila c'est tout à fait sa, je sais pas pourquoi je me prend la tete comme sa car loane avait celle là (sans réducteur dailleurs pour la nacelle) et pas de soucis rien.Je me dis que là on va débourser 400e la poussette va nous servir quoi (2mois et demi) le temps qu'il fasse beau, après c'est l'hiver donc on se servira encore du cosy genre jusqu'au 4mois de la petite.J'aurai l'écharpe pour quelques sorties.
Donc à ce compte là j'attend le printemps 2015 et j'achete la maia comme je voulais mais juste la poussette (sans coque, sans nacelle) et on economise à peu près 250e
Mais quand j'entend "y'a que telle marque qui est bien , le gosse dans une poussette à 300e il est mal ect ect" sa me gonfle.Surtout que j'ai regardé quand meme pour le crash test on sait jamais mais elle est bien notée aussi
Ah t'en as déjà entendu sur l'écharpe?c'est pénible franchement (surtout au vue des réflexions c'est des gens qui y connaissent rien lol)