bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
C'est clair lol Bon aller je vais jouer avec loane un coup elle s'ennuie. ce soir ou en fin d'aprem je pourrai vous demander votre avis sur ma poussette celle qu'on va peut etre garder?(Savoir si vous la garderiez ou pas) Si vous etes ok je mettrai sa dans la soirée
bien sur que oui!

Merci les filles (c est bete tres c** meme je dirai)mais jai peur enfin jentend des fois des gens dire "ohh regarde elle a pas une poussette de marque celle la" ou c est une poussette bas de gamme ec du coup c est pour sa (on m'a jamais fait de remarque mais parfois j'entend sa sur les poussettes pas de marque)
Je sais c est stupide jsuis une grande gueule en plus et jmen tape de ce que pense les gens mais là sa me turlupine lol

Par rapport au confort les remarques
Alors qu elle est bien je trouve surtt pour faire pour 6mois,et pour la nacelle j aurai le coussin reducteur babymoov
Jme prenais moins la tete pour loane

Je sais pas si sa a posté ma reponse pour ta poussette popo jarrive pas a voir et jai eu un soucis mais la hauteur me choque pas sa a l air normale.elle est jolie en plus

loralouis a dit:
elle se baisse la poignée si tu ve
ah non la poignée la hauteur me va bien c'est le cosy que je trouvais bas

Evane oui j'ai vu, les gens feront même des remarques si tu as une poussette a 3000 euro alors ! Et c'est pas sa qui va faire que ça va être un enfant moins heureux ou je ne sais quoi

Moi avec l'echarpe je m'attend a des reflexions parce que les gens connaissent pas, quand j'en parlait l'autre jour on m'a dit " ça doit etre super mauvais pour le bébé, si on fait des portes bébé c'est qui a une raison ..." Préjugés quoi

ah non la poignée la hauteur me va bien c'est le cosy que je trouvais bas

Evane oui j'ai vu, les gens feront même des remarques si tu as une poussette a 3000 euro alors ! Et c'est pas sa qui va faire que ça va être un enfant moins heureux ou je ne sais quoi

Moi avec l'echarpe je m'attend a des reflexions parce que les gens connaissent pas, quand j'en parlait l'autre jour on m'a dit " ça doit etre super mauvais pour le bébé, si on fait des portes bébé c'est qui a une raison ..." Préjugés quoi
Oui c'est vrai Popo lol.Ah toi aussi t'en as entendu sur les poussettes "pas de marque"? lol.
Non mais voila c'est tout à fait sa, je sais pas pourquoi je me prend la tete comme sa car loane avait celle là (sans réducteur dailleurs pour la nacelle) et pas de soucis rien.Je me dis que là on va débourser 400e la poussette va nous servir quoi (2mois et demi) le temps qu'il fasse beau, après c'est l'hiver donc on se servira encore du cosy genre jusqu'au 4mois de la petite.J'aurai l'écharpe pour quelques sorties.
Donc à ce compte là j'attend le printemps 2015 et j'achete la maia comme je voulais mais juste la poussette (sans coque, sans nacelle) et on economise à peu près 250e
Mais quand j'entend "y'a que telle marque qui est bien , le gosse dans une poussette à 300e il est mal ect ect" sa me gonfle.Surtout que j'ai regardé quand meme pour le crash test on sait jamais mais elle est bien notée aussi

Ah t'en as déjà entendu sur l'écharpe?c'est pénible franchement (surtout au vue des réflexions c'est des gens qui y connaissent rien lol)

Pr la poussette Evane moi je dis tu t'en fiche! Je me suis rendue compte que pas mal de couples qui ont même leur 1er bb achetaient de l'occasion ! Certains comme ça prennent de la marque mes c'est pas du neuf...Moi c'est pas ma came, je préfère du neuf mes 1er prix, c'est ce que j'ai fait pr la poussette de Marley, j'avais pris la marque Brevi, le pack nacelle, coque et poussette 6mois 3ans a Carrefour, elle était très bien! Je l'ai revendue 199€ a un jeune couple et moi j'ai pris chez Aubert leur marque Formula baby tite simple coque et poussette 6mois 3ans...
Si j'avais eu les moyens j'aurais pris autre chose aussi PC que certaines sont plus pratiques ou + confortables mes on fait av ce qu'on a!

Pr la poussette Evane moi je dis tu t'en fiche! Je me suis rendue compte que pas mal de couples qui ont même leur 1er bb achetaient de l'occasion ! Certains comme ça prennent de la marque mes c'est pas du neuf...Moi c'est pas ma came, je préfère du neuf mes 1er prix, c'est ce que j'ai fait pr la poussette de Marley, j'avais pris la marque Brevi, le pack nacelle, coque et poussette 6mois 3ans a Carrefour, elle était très bien! Je l'ai revendue 199€ a un jeune couple et moi j'ai pris chez Aubert leur marque Formula baby tite simple coque et poussette 6mois 3ans...
Si j'avais eu les moyens j'aurais pris autre chose aussi PC que certaines sont plus pratiques ou + confortables mes on fait av ce qu'on a!
Oui voila on fait avec nos moyens c'est clair.Et je me dis que l'argent économisé je pourrai le mettre ailleurs et payer les photos de la mat, ou alors la séance qu'on fera à 4 après.On doit changer de machine à laver ect...donc je me dis que si on peut faire une belle économie en gardant notre poussette c'est pas plus mal.
Du coup là tu garde la formula baby pour bébé 2 toi ?

Oula evane ten fais pas pr la poussette!!!!
Laisse parler les gens !
Ten que vs etes heureux et que tt va bien c le principale avec une poussette a 3000 qua 200euro !!!!

Oui c'est vrai Popo lol.Ah toi aussi t'en as entendu sur les poussettes "pas de marque"? lol.
Non mais voila c'est tout à fait sa, je sais pas pourquoi je me prend la tete comme sa car loane avait celle là (sans réducteur dailleurs pour la nacelle) et pas de soucis rien.Je me dis que là on va débourser 400e la poussette va nous servir quoi (2mois et demi) le temps qu'il fasse beau, après c'est l'hiver donc on se servira encore du cosy genre jusqu'au 4mois de la petite.J'aurai l'écharpe pour quelques sorties.
Donc à ce compte là j'attend le printemps 2015 et j'achete la maia comme je voulais mais juste la poussette (sans coque, sans nacelle) et on economise à peu près 250e
Mais quand j'entend "y'a que telle marque qui est bien , le gosse dans une poussette à 300e il est mal ect ect" sa me gonfle.Surtout que j'ai regardé quand meme pour le crash test on sait jamais mais elle est bien notée aussi

Ah t'en as déjà entendu sur l'écharpe?c'est pénible franchement (surtout au vue des réflexions c'est des gens qui y connaissent rien lol)
Bof moi je m'en fiche, les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, je sais que quoi qu'il en soit je ferait tout pour que mon bébé soit le mieux possible et c'est ça l'important, ce que les autres pensent ils peuvent bien se le garder

Pour ta poussette je l'ai pas vue mais si elle est encore bien je dirais aussi de pas la changer

Oui l'écharpe les gens connaissent pas (je critique pas je connaissai pas non plus) mais quand on connait pas on se renseigne on critique pas quoi …
De toute façon y'aura toujours des gens qui se croiront au dessus des autres

regarde evane, je suis ce gas : papa testeur sur youtube et test plein de truc pour bébé!

et la il a tester la veilleuse etoile !

Slt les pipellette sava aujourdhui??

Petit coucou rapide je suis contente se matin j'ai pas zapé de faire pipi dans mon pot lol analyse a recuperer a partir de 17h30!!

Je vai aller deposé nos feuille d'impot en meme temps au moins sa sera fait !!

Popo elle est belle ta poussette la taille c sa il me semble je voulai prendre celle la mais vu quia a pas bcp de difference ac la maia je vai prendre la maia!

Evane la poussette jaurai toujours la mienne je laurai gardé pour milhan javai acheter un trio complet chez auchan en solde 200€ au lieu de 400€ Pour se que je lai garder 6 mois je lai revendu 100€ et me suis acheter une canne qui prend moin de place
Pour moi hors de question de depensé enorme ds la poussette 400€ c deja pas mal et apres la canne maia est top donc bon c pour sa que je prend celle la mais toi tu va faire une sacré economie en achetant la canne seulement c mieu!!

Mily alors coiffeur???

Mina. On en a tous ras le bol de la grossesse mdr ma copine enceinte de 5 mois dune fille me dit sa passe trop vite mdr moi jss hs on a moin de patiente a la deuxieme car on sai sa koi s'attendre!!

Inox sa va poulette??

Pauline alors ta manger ta crepe hummm

Bisoux jspr zapé personne coucou a jenny amand miss stafia et latina si vous passer par la

Pauline merci pour le teste du coup c'est bien ce qu'il me semblait sa projette sur les murs et certaines personnes disaient que pour projetter au plafond c'était galere.
Non bah du coup je pars sur la project ligh de babymoov la 1err, je l'ai dis à mon frangin il va la prendre avec l'adaptateur à coté.Sa fait 30e le tout

Oui voila Popo quand on connait pas on se renseigne avant de critiquer

Sihem coucou poulette, bien pour le pipi lol.Oui voila je me dis que juste la canne en maia sa fera des économies
Tu as déjà fais ta déclaration?toujours pas faite nous oupsss, faut qu'on se penche dessu ce week end
Vous l'avez toute faites les filles?

J'ai toujours pas reçu le papier personnellement ... Le centre des impots est en face je vais y aller si toujours rien la semaine pro

Retour