bébé pour l'été 2014 ;)

Voila la poussette les filles (manque la nacelle en photo)
Et du coup j'ai trouvé une ombrelle pour aller avec lol (la 4eme en bas à droite)

Pièces jointes

• 10177314_10201940815137970_7476625546847639590_n.jpg
    10177314_10201940815137970_7476625546847639590_n.jpg
    97.1 KB · Affichages: 61
  • ombrelle1.jpg
    ombrelle1.jpg
    22.4 KB · Affichages: 48
ah dak dak les filles, sa prend du temps ces trucs faut que je retrouve mes fiches de paye et regarder combien de jour j'ai bosser en enlevant mes congés) et calculer en déduisant mes kms voir si c'est plus rentable que les 10% (vu que j'avais 25kms aller 25retour)

Petite photo du résultat Mily?
Je pense la garder oui du coup Pauline, elle est vraiment nikel en plus. Merci :)

Oui ca t'évite de mettre de l'argent!
C'est comme moi avec les 2 tour de lit! Meme si c pas mon gout je vais pas en acheter un alors que jen ai eu 2 gratos lol economie économie lol

je la trouve bien aussi Evane
Merci Popo, le plateau noir est amovible (car là c'est moches avec)

Oui ca t'évite de mettre de l'argent!
C'est comme moi avec les 2 tour de lit! Meme si c pas mon gout je vais pas en acheter un alors que jen ai eu 2 gratos lol economie économie lol
C'est clair dès qu'on peut économiser faut le faire lol.surtout quand sa sert pas beaucoup

Bon en fait y'a 2 trucs :
-la 1ere : j'avais flashé sur ce piano enfin chenille musicale leapfrog, mais je le trouve nul part de dispo :/ vous l'auriez pas vu sur un site?ou si vous le voyez vous pourrez me le dire??
- la 2eme je cherche une spirale d'activité, pour attacher sur le cosy, ensuite sur la poussette et meme au parc des fois.Mais j'en veux une colorée et musicale (genre bébé tire sur une ficelle avec un anneau et sa fait de la musique) loane avait une souris comme sa, elle adorait.
Alors j'ai trouvé la playgro bien colorée ou l'autre (en photo je sais plus la marque) mais je sais pas si elles sont musicales.Vous connaissez??

Pièces jointes

• spirale.jpg
    spirale.jpg
    22.8 KB · Affichages: 20
  • spirale1.JPG
    spirale1.JPG
    45.7 KB · Affichages: 19
  • chenille.jpg
    chenille.jpg
    60.1 KB · Affichages: 23
  • lamaze4.jpg
    lamaze4.jpg
    47.8 KB · Affichages: 20
Merci quand meme les filles ;) j'aimais beaucoup la 1ere mais il y a rien de noter concernant la musique :s
je me disais que c'était bien les spirales pour accrocher au cosy et après j'ai pensé que loane avait adoré sa souris avec la tirette musicale alors si j'avais pu regrouper les 2.

Oui moi aussi jaime se style pour mettre dans le parc!!
Sinon moi jai trouver un truc musical a accrocher au cosy ou autre... Je te cherche la photo lol

Ca marche pas ton lien je vais aller voir sur ipad.

Voila les photo

Afficher la pièce jointe 632427

Afficher la pièce jointe 632428
Ah c'est lamaze sa je crois non?et y'a une tirette et c'est musical?
C'est joli en tout cas

J'ai trouvé sa sinon avec la tirette.Je crois que je trouverai pas de spirale d'activité avec un jouet qui a une tirette musicale dedans.Va falloir que je prenne les 2...
Le papillon lamaze que je vais prendre en à une mais vu qu'il va aller dans le parc celui ci

Pièces jointes

• peluche.jpg
    peluche.jpg
    49.2 KB · Affichages: 14
  • peluche1.jpg
    peluche1.jpg
    47.7 KB · Affichages: 13
Oui oui c lamaze !!!
Ba c pas grave tu accumule les deux et ça ira lol

Je pense avoir fini ma liste , je sais pas si je met le siège auto déjà. C tôt non?

Retour