bébé pour l'été 2014 ;)

jai pas trop suivi mais tu veux racheter une poussette Evane??
Je voulais oui, mais du coup la mienne de loane est en super état (donc je me dis que je vais m'en servir max 6mois, donc c'est dommage de racheter un trio pour si peu de temps).
Je voulais le trio maia (la poussette fait canne aussi) mais du coup je me dis que je prendrai la maia seule au printemps prochain comme poussette canne et sa me fait économiser 250e quand meme.

Je voulais oui, mais du coup la mienne de loane est en super état (donc je me dis que je vais m'en servir max 6mois, donc c'est dommage de racheter un trio pour si peu de temps).
Je voulais le trio maia (la poussette fait canne aussi) mais du coup je me dis que je prendrai la maia seule au printemps prochain comme poussette canne et sa me fait économiser 250e quand meme.
ah oui effectivement ca vaut pas le coup...moi pareil je garde celle de Nohlan sachant que la nacelle n'a jamais servie et le cosy est comme neuf... cest pas de la marque mais je me souviens que ptit doudou etait tres bien dedans donc bon ça fais tjrs ça d'économisé

J'ai la nausée et puis j'ai l'impression d'etouffer jsuis pas bien ... Ça va passer ça doit être la chaleur
si ca tarde trop va quand meme consulté, les nausée cest pas tip top a notre terme (dapres ma sage femme) et puis bizar que tu es du mal a respirer... repose toi et si ca va pas faut voir un doc!!!

ah oui effectivement ca vaut pas le coup...moi pareil je garde celle de Nohlan sachant que la nacelle n'a jamais servie et le cosy est comme neuf... cest pas de la marque mais je me souviens que ptit doudou etait tres bien dedans donc bon ça fais tjrs ça d'économisé
Toi aussi tu as une "pas de marque" du coup lol.Comme je disais cette apreem les gens t'en entend certains regarde elle a pas une poussette de marque, c'est pas confortable ect ect (on m'a jamais fait de remarque et vaudrait mieux pas)
Loane était bien dans cette poussette mais je me prend vachement plus la tete là va savoir pourquoi.Mais au final comme toi je vais garder.Surtout que la poussette va pas servir beaucoup enfin jusqu'à fin septembre, après il va faire froid et le cosy tu l'utilise jusqu'à 4mois environ donc au printemps prochain sa sera poussette canne

Me sent pas de me lever et niko toujours couché

Jsuis un peu claustrophobe donc jminquiete pas sur le faite d'avoir l'impression d'étouffer je pense que c'est la chaleur

Ça va passer vous inquietez pas

Toi aussi tu as une "pas de marque" du coup lol.Comme je disais cette apreem les gens t'en entend certains regarde elle a pas une poussette de marque, c'est pas confortable ect ect (on m'a jamais fait de remarque et vaudrait mieux pas)
Loane était bien dans cette poussette mais je me prend vachement plus la tete là va savoir pourquoi.Mais au final comme toi je vais garder.Surtout que la poussette va pas servir beaucoup enfin jusqu'à fin septembre, après il va faire froid et le cosy tu l'utilise jusqu'à 4mois environ donc au printemps prochain sa sera poussette canne
moi je men fou carrément de la marque, des fois tu va mettre beaucoup plus cher et au final le confort est le meme ou presque... pour les reflexions jen ai jamais entendu et vaut mieux pas parce que je crois que la personne en prendrais pour son grade... lool

J'espere que tu arriveras à t'endormir Popo et que sa ira mieux demain.Mais si sa va pas dans la nuit réveille nico hein panique pas toute seule poulette :s

Mily oui voila des fois la marque sa veut rien dire.Je me suis pris la tete pour pas grand chose sur ce coup là lol

evane39 a dit:
J'espere que tu arriveras à t'endormir Popo et que sa ira mieux demain.Mais si sa va pas dans la nuit réveille nico hein panique pas toute seule poulette :s Mily oui voila des fois la marque sa veut rien dire.Je me suis pris la tete pour pas grand chose sur ce coup là lol
oui t'inquiète pas Evane je sais que ça va passer, jme connait je supporte très mal la chaleur

Et avec ses moustiques a la con jpeux pas ouvrir

Coucou Inox sa va?
Latina il boit bien ton ptit coeur
Popo qu'est qui se passe?lol
Amand justement non je l'ai pas trouvé seule la maia lol.Mais vu que c'est la nouvelle mila celle ci il la vendait seule avant, donc il vont peut etre la vendre seule d'ici quelques temps non, je me suis pensé sa lol?je demanderai chez aubert quand j'irai
Alors j'ai chercher que la net et apparament non elle sera vendu que en pack :/

Retour