mily51400
Membre Populaire
oui cest vrai que ca sais moin drole mais bon... tu etais de ou avant?lool
Bon ma famille me manque quand même mais bon..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui cest vrai que ca sais moin drole mais bon... tu etais de ou avant?lool
Bon ma famille me manque quand même mais bon..
calaismily51400 a dit:oui cest vrai que ca sais moin drole mais bon... tu etais de ou avant?
ah oui toi cetait le "vrai" nord loolcalais
grave lolmily51400 a dit:ah oui toi cetait le "vrai" nord lool
ah mince meme par la suite?c est bizare car c est une canne a la base,c est nul sa :sAlors j'ai chercher que la net et apparament non elle sera vendu que en pack :/
Oui c'est dit quelle sera vendu que en pack :/ bon ben je retourne a la recherche du modèle de canne qui va me plaire lol . J'aimerais un que je peux utiliser avec ma nacelle et cosy pour le deuxième quand on voudra pas emmener la grosse poussette :/ah mince meme par la suite?c est bizare car c est une canne a la base,c est nul sa :s
C est vraiment nul de faire qu en pack.et la mila ils la vendent plus?elle est bien aussi celle laOui c'est dit quelle sera vendu que en pack :/ bon ben je retourne a la recherche du modèle de canne qui va me plaire lol . J'aimerais un que je peux utiliser avec ma nacelle et cosy pour le deuxième quand on voudra pas emmener la grosse poussette :/
Alors mila tjr en vente mais elle supporte pas le poids de ma nacelle :/C est vraiment nul de faire qu en pack.et la mila ils la vendent plus?elle est bien aussi celle la
Bon jai le temps moi c est pour dans 10mois 1 an donc mais toi oui sa serait bien de trouver une ou tu puisse utiliser ton cosy et ta nacelle
Ah je vais allez jeter un coup d'œilAmandine il y a la marque de poussette Jane sur vente privée, y'a des cannes, essaie de voir si ça vaux le cou
dis moi si tu trouveamand850 a dit:Ah je vais allez jeter un coup d'œilparce que celle que je voulais sinon qui se fait en super marcher Ben soit elle est en pack par chez moi soit il la vendent cher ... Sinon j'attendrais juin le mois de la puériculture il la feront peut être en promo
![]()
evane39 a dit:Toi aussi tu as une "pas de marque" du coup lol.Comme je disais cette apreem les gens t'en entend certains regarde elle a pas une poussette de marque, c'est pas confortable ect ect (on m'a jamais fait de remarque et vaudrait mieux pas) Loane était bien dans cette poussette mais je me prend vachement plus la tete là va savoir pourquoi.Mais au final comme toi je vais garder.Surtout que la poussette va pas servir beaucoup enfin jusqu'à fin septembre, après il va faire froid et le cosy tu l'utilise jusqu'à 4mois environ donc au printemps prochain sa sera poussette canne
Quand t'y touche oui sa fait encore plus moche après, mais c'est plus fort que nous lolOui c chiant! Jen ai quelques-uns mais jai tendance aussi a les toucher a les gratter mdr donc ca met sa vie a cicatrisé lol
Oui attend tu achètera après. Les gens ton prix quelque chose sur la liste?
Pr les cheveux si je flash mais c court mdr