bébé pour l'été 2014 ;)

ah mince meme par la suite?c est bizare car c est une canne a la base,c est nul sa :s
Oui c'est dit quelle sera vendu que en pack :/ bon ben je retourne a la recherche du modèle de canne qui va me plaire lol . J'aimerais un que je peux utiliser avec ma nacelle et cosy pour le deuxième quand on voudra pas emmener la grosse poussette :/

Oui c'est dit quelle sera vendu que en pack :/ bon ben je retourne a la recherche du modèle de canne qui va me plaire lol . J'aimerais un que je peux utiliser avec ma nacelle et cosy pour le deuxième quand on voudra pas emmener la grosse poussette :/
C est vraiment nul de faire qu en pack.et la mila ils la vendent plus?elle est bien aussi celle la
Bon jai le temps moi c est pour dans 10mois 1 an donc mais toi oui sa serait bien de trouver une ou tu puisse utiliser ton cosy et ta nacelle

C est vraiment nul de faire qu en pack.et la mila ils la vendent plus?elle est bien aussi celle la
Bon jai le temps moi c est pour dans 10mois 1 an donc mais toi oui sa serait bien de trouver une ou tu puisse utiliser ton cosy et ta nacelle
Alors mila tjr en vente mais elle supporte pas le poids de ma nacelle :/

Amandine il y a la marque de poussette Jane sur vente privée, y'a des cannes, essaie de voir si ça vaux le cou
Ah je vais allez jeter un coup d'œil ;) parce que celle que je voulais sinon qui se fait en super marcher Ben soit elle est en pack par chez moi soit il la vendent cher ... Sinon j'attendrais juin le mois de la puériculture il la feront peut être en promo ;)

amand850 a dit:
Ah je vais allez jeter un coup d'œil ;) parce que celle que je voulais sinon qui se fait en super marcher Ben soit elle est en pack par chez moi soit il la vendent cher ... Sinon j'attendrais juin le mois de la puériculture il la feront peut être en promo ;)
dis moi si tu trouve

evane39 a dit:
Toi aussi tu as une "pas de marque" du coup lol.Comme je disais cette apreem les gens t'en entend certains regarde elle a pas une poussette de marque, c'est pas confortable ect ect (on m'a jamais fait de remarque et vaudrait mieux pas) Loane était bien dans cette poussette mais je me prend vachement plus la tete là va savoir pourquoi.Mais au final comme toi je vais garder.Surtout que la poussette va pas servir beaucoup enfin jusqu'à fin septembre, après il va faire froid et le cosy tu l'utilise jusqu'à 4mois environ donc au printemps prochain sa sera poussette canne

Tout a fait raison ma belle ;)

coucou les filles ca va se matin?
pfff la nuit fut treeeees courte pr moi, un gros orage et comme par hasard z'amour etait de nuit donc mily en flippe !!! lol
bebe est calme en ce moment, ses gros coup de pieds me manquent qd meme un peu...lol

Coucou les poulettes vous allez bien?

Lol Mily je t'imagine, pas cool quand t'es toute seule t'as du rien dormir oui.J'ai la trouille de l'orage aussi.
Amandine oui mince j'avais pas pensé que la Mila était juste une canne et qu'elle supportait pas le poids d'une nacelle zut.Tu vas trouver ;)
Laura tu vas bien?et Arthur ptit loulou sa pousse?

Les autres filles bien dormi?Popo, Nico sa va comment?

J'ai envie d'acheter ce mois ci (la prime dans 29j lol j'ai compter) mais jme tate a acheter maintenant (bon j'ai déjà pas mal commencer à acheter lol) avec les sous que j'avais mis de coté pour autre chose et à ce compte là dès que j'ai la prime je remet la somme sa revient au meme.J'hésite ^^

Coucou!!!!

Pas cool mily ! Moi aussi jaime pas l'orage.
Mdr evane!!! Tu me fais trop rire.

Vous aussi ca bourgeonne sur le visage? Pffff c chiant

Moi je suis a fond pr me trouver une nouvelle coupe de cheveux. Je me suis apercu qu'il me fallait du volume et que le long me vas pas, mais je veux pas couper trop court quoi... Jai encore 1semaine pr me décider lol

Bon du coup on va etre raisonnable je vais juste prendre craquer un peu vu que j'ai ma visite de contrôle vendredi comme sa j'irai regarder un peu si je trouve les bibs ect...et le reste on attendra la prime.Et ce qu'on aura dépenser on remettra dès qu'on a la prime ;) sa me démange lol

Niveau coupe et conseils je suis pas douée la dedans ;) En regardant sur le net tu trouve pas un truc qui te tilte?tu voudrais garder ta couleur?
Sur le visage oui sa dépend des semaines mais parfois sa bourgeonne pas mal (là je touche du bois j'en ai pas) mais j'ai une peau déjà à tendance boutons en période de regles, elle est super moche ma peau car évidemment plus jeune je les touchaient ect du coup sa fait des marques..

Oui c chiant! Jen ai quelques-uns mais jai tendance aussi a les toucher a les gratter mdr donc ca met sa vie a cicatrisé lol

Oui attend tu achètera après. Les gens ton prix quelque chose sur la liste?

Pr les cheveux si je flash mais c court mdr

Oui c chiant! Jen ai quelques-uns mais jai tendance aussi a les toucher a les gratter mdr donc ca met sa vie a cicatrisé lol

Oui attend tu achètera après. Les gens ton prix quelque chose sur la liste?

Pr les cheveux si je flash mais c court mdr
Quand t'y touche oui sa fait encore plus moche après, mais c'est plus fort que nous lol
Oui les gens m'ont pris pas mal de trucs déjà (y'a que de mon coté et des amies qui nous prennent donc)
mes parents prennent le doomoo, mon frangin la veilleuse, ma meilleure amie qui est la marraine la chaise haute, des amis l'arche du doomoo, une autre fille le protege carnet santé, ma cousine le matelas babymoov.
Et du coup ma tante et des amis à mes parents vont nous demander mais un peu plus tard ...

Oui voila du coup là je vais regarder si je trouve des trucs vendredi sinon je commanderai quelques trucs mais pas grand chose

Toi ta liste tu l'as donne en juin c'est sa?
Et le court tu pense que sa t'irais pas?

Retour