bébé pour l'été 2014 ;)

C'est un tout,aujourd hui ca fais 5 ans que je suis avec cédric ben c'est le bordel et tout ce qu'il me dit c'est on mange quoi.....et bosser stap alors que ma puce est a la maison ben ca me fais pleurer.
J'ai le fer qui est bas c'est ptete pour ca je suis fatigué
Ah oui c'est un tout là poulette :s si tu tiens vraiment plus un arret te ferais du bien et pour le moral et pour la fatigue

coucou les bichettes comment ca va?? moi pas la forme aujourd'hui pfff je m'ennuie a mourir et monsieur est mal luné donc fait la gueule...il doit avoir les hormones qui bouillonnent aussi...lol

Oui voila si tu peux dormir un petit coup sa serait bien.Kelya va mieux au fait?bon courage

Mily zut journée pourrie alors :/ il veut pas sortir un coup?

J'ai fouillé dans les cartons en haut, me suis fait mal au bidou :s mais j'ai retrouvé des trucs de loane lol des étoiles fluorescentes la nuit, 2 hochets, son livre tissu, son hello kitty des découvertes, son ballon en mousse qui fait de la musique ect lol.Faudra tout que je lave, maintenant j'arrete car je sens que sa tire.Mais je voulais voir ce qu'il restait pour pas racheter la meme chose quoi

Mdr evane tu peux pas t'empêcher lol
Ah non jpeux pas rester sans rien faire lol c'est plus fort que moi.Mais là je stoppe car j'ai soulevé un carton jle pensais pas si lourd et sa m'a tiré le bidou.Mais comme sa je sais qu'en hochet tout simple y'en à 2 ou 3 donc on en rachetera qu'un ou 2 lol

Ah oui j'avais lu et ils m'en avaient parler à la mat sauf qu'arrivée là bas t'es directe allongée pfff meme en attendant la péri (vu que je la voulais)
Là du coup en attendant la péri (si je tiens plus ce qui sera surement le cas) j'aimerais pouvoir me mettre acrroupie ou à genoux, sa soulage bien à genoux, avant de partir pour loane j'étais à genoux pendant les contrax lol
le ballon de gym c'est bien il parait

Oui voila si tu peux dormir un petit coup sa serait bien.Kelya va mieux au fait?bon courage

Mily zut journée pourrie alors :/ il veut pas sortir un coup?

J'ai fouillé dans les cartons en haut, me suis fait mal au bidou :s mais j'ai retrouvé des trucs de loane lol des étoiles fluorescentes la nuit, 2 hochets, son livre tissu, son hello kitty des découvertes, son ballon en mousse qui fait de la musique ect lol.Faudra tout que je lave, maintenant j'arrete car je sens que sa tire.Mais je voulais voir ce qu'il restait pour pas racheter la meme chose quoi
eh oui journee bien pourrie...question d'habitude
truc positif, monsieur passe ses nerfs en décorant la chambre de bébé loool

Retour