bébé pour l'été 2014 ;)

Comme lequel poulette?Loane adorait les jouets comme sa alors du coup pour la 2eme jme lache niveau jouet j'ai déjà l'éléphant lamaze.Là j'ai mis la pieuvre sur ma liste, le papillon sur ma liste
Et je cherche une spirale, une peluche avec tirette musicale...ect lol

Cette aprem je regardais pour les livres en tissus, j'en ai trouvé un super bien
C'était un mobile qui s'enroule soit pr le parc soit pour la coque...

Il est blond blanc même zux yeux bleu super clair comme ma maman et mon homme lol

Oui fringue moi jai tout balancelle et d'autre truc mais pareil avec mes sous ac la prime c'est poussette et meuble yen a pas assez pour tout acheter! Ta raison attend d'avoir pour faire le tri elle habite ou la tente a nico elle va te lenvoyer c'est celle que tu devai aller voir?

Evane mon loulou
Un beau 'petit mec!

Popo moi j'ai bcp aimé la dernier écho ou on voyait son visage!

Comment ça va les filles? Ici ça va, zhom est au taf,.....moi tranquille av la tablette alors que Marley regarde Rebelle....Hier de l'émission des Maternelles sur la 5 c'était sur l'episiotomie c'était super intéressant ! Du coup je vais m'y mettre, je vais commencer a masser mon périnée... Pr Marley j'avais fait ms que externe la je vais faire aussi interne comme je veux pas de péri je vais essayer de bien préparer mon périnée !

J'ai aussi étoffé un peu ma liste de naissance....Mais pr certains articles je sais pas quelle couleur je prendrai comme je sais pas le sexe!

Pfff comme vs dites les sous de la prime vont vite filer! Je pense qu'en fait pr le tour de lit j'en prendrai pas pr le moment puisque bb sera de le cocoonababy de son lit! Turbulente pas besoin NN plus du coup....

Coucou les filles ca va?????

Pipeletttttttttttttte !!!!!

Trop belle ta puce inox. J'avais les meme cheveux a la naissance ;)

Sinon aujourd'hui cheri boss au blackkkkk lol donc je vais faire des petites courses et ensuite menage!!!!!!!

Et se soir moules-frites !!!!!!!!!!

Ah oui et jai parler a mon cheri de ma coupe de cheveux ! Je lui ai montré la 3eme que je kiff, et y ma dit "oui vasi oas de soucis,... Jaurai l'impression de changer de femme" hahah lol

Piou après le bain voilà que mes sols sont faits c'était trop crade av Marley qui n'a pas arrêté de rentré sortir hier av ses bottes pleine de terre pi les clebards! Je suis pas aidé !

Cet après ma mere va passé cool....

Salut les filles vous allez bien?

Amandine trop beau ton loulou
Mina pour loane je m'étais pas masser le périné (je connaissais pas daileurs) et du coup moi à la mater ils font plus d'épisio donc ils laissent se déchirer bref méga déchirure interne.Alors là pour la 2eme je vais tenter de faire des massages.Tu sais où on peut trouver comment faire?(c'est peut etre une question bete mais je vais pas savoir comment m'y prendre) et il faut commencer quand?

Pauline bonnes courses, humm miam ce soir (enfin juste les frites lol).Lol ton homme pour la coupe vas y fonce

Popo alors vous partez du coup?

Inox comment sa va?bon courage pour ta journée

Mily quoi de neuf poulette?Et Sihem?

Ici on a des amis cette aprem alors paff j'ai fais 2 brioches une aux pépites de chocolat et l'autre avec des éclats de sucre.La derniere que j'ai faite wahh je l'avais pas fais cuire comme d'hab et c'était une réussite la meilleure de celle que j'avais faite.

Sinon demain visite de controle donc on ira peut etre manger à l'oncle scott en sortant sa va nous faire du bien et ensuite faire quelques boutiques pour bébé.enfin 2 jours qui s'annoncent plutot cool là

evane39 a dit:
Salut les filles vous allez bien?

Amandine trop beau ton loulou
Mina pour loane je m'étais pas masser le périné (je connaissais pas daileurs) et du coup moi à la mater ils font plus d'épisio donc ils laissent se déchirer bref méga déchirure interne.Alors là pour la 2eme je vais tenter de faire des massages.Tu sais où on peut trouver comment faire?(c'est peut etre une question bete mais je vais pas savoir comment m'y prendre) et il faut commencer quand?

Pauline bonnes courses, humm miam ce soir (enfin juste les frites lol).Lol ton homme pour la coupe vas y fonce

Popo alors vous partez du coup?

Inox comment sa va?bon courage pour ta journée

Mily quoi de neuf poulette?Et Sihem?

Ici on a des amis cette aprem alors paff j'ai fais 2 brioches une aux pépites de chocolat et l'autre avec des éclats de sucre.La derniere que j'ai faite wahh je l'avais pas fais cuire comme d'hab et c'était une réussite la meilleure de celle que j'avais faite.

Sinon demain visite de controle donc on ira peut etre manger à l'oncle scott en sortant sa va nous faire du bien et ensuite faire quelques boutiques pour bébé.enfin 2 jours qui s'annoncent plutot cool là

Evane tait toi !!!!!!!!!!!!! Tu menerve loool je salive a cause de toi et je vais devoir m'arrête dans une boulangerie!!!!

evane39 a dit:
Salut les filles vous allez bien? Amandine trop beau ton loulou Mina pour loane je m'étais pas masser le périné (je connaissais pas daileurs) et du coup moi à la mater ils font plus d'épisio donc ils laissent se déchirer bref méga déchirure interne.Alors là pour la 2eme je vais tenter de faire des massages.Tu sais où on peut trouver comment faire?(c'est peut etre une question bete mais je vais pas savoir comment m'y prendre) et il faut commencer quand? Pauline bonnes courses, humm miam ce soir (enfin juste les frites lol).Lol ton homme pour la coupe vas y fonce Popo alors vous partez du coup? Inox comment sa va?bon courage pour ta journée Mily quoi de neuf poulette?Et Sihem? Ici on a des amis cette aprem alors paff j'ai fais 2 brioches une aux pépites de chocolat et l'autre avec des éclats de sucre.La derniere que j'ai faite wahh je l'avais pas fais cuire comme d'hab et c'était une réussite la meilleure de celle que j'avais faite. Sinon demain visite de controle donc on ira peut etre manger à l'oncle scott en sortant sa va nous faire du bien et ensuite faire quelques boutiques pour bébé.enfin 2 jours qui s'annoncent plutot cool là
coucou poulette !

Bof j'en ai ras le bol là coup de mou, niko me dit on part, 3 minutes après il me dit que non, bref, en plus comme ces deux dernieres semaines il va bosser au lit ( jusqu'a 4 h du mat ces 2 derniers jours) demain pareil alors qu'il a posé sa journée, c'est complètement débile! Et moi dans tout sa je passe mes journée devant la tv ....

C'est quoi l'oncle scott ? Connait pas Cool pour les brioches, ça va te changer les idées d'avoir du monde, tu nous montrera si tu fais des achats ?!

Y'a des trucs ouverts ojd ?

Oh ba mince Popo c'est dommage sa vous aurait fait du bien à tout les 2 de partir un coup.Tu dois trouver les journée longues oui du coup :s il va pas changer d'avis tu pense?

L'oncle scott c'est genre un buffalo mais en plus simple, je prend toujours le jambon braisé avec des frites et j'y suis pas allée depuis longtemps vu que je pouvais pas bouger alors demain sa serait l'occaz vu que j'ai rdv à 11h45 comme sa après on va manger là bas en attendant que les boutiques ouvrent.
Oui du coup c'est la marraine de bébé qui vient aujourd'hui :)

Pas de soucis je montrerai mes achats demain si j'en fais (vais aller voir pour les bibs, la baignoire, le thermometre) et je commanderai surement la pieuvre sur le net avec le papillon.
Ce soir je chercherai pour ajouter des jouets sur ma liste (la spirale et la peluche musicale à tirer) et voilou
et j'irai récupérer mon colis à kiabi s'il est arrivé.Je vous montrerai tout sa :)

Aujourd'hui je sais pas pour les trucs d'ouvert, il doit pas y avoir grand chose :s

Ah et il faut que j'achete les enveloppes pour les préparer pour les faire parts demain aussi.Je ferais a en fin de mois

evane39 a dit:
Oh ba mince Popo c'est dommage sa vous aurait fait du bien à tout les 2 de partir un coup.Tu dois trouver les journée longues oui du coup :s il va pas changer d'avis tu pense? L'oncle scott c'est genre un buffalo mais en plus simple, je prend toujours le jambon braisé avec des frites et j'y suis pas allée depuis longtemps vu que je pouvais pas bouger alors demain sa serait l'occaz vu que j'ai rdv à 11h45 comme sa après on va manger là bas en attendant que les boutiques ouvrent. Oui du coup c'est la marraine de bébé qui vient aujourd'hui :) Pas de soucis je montrerai mes achats demain si j'en fais (vais aller voir pour les bibs, la baignoire, le thermometre) et je commanderai surement la pieuvre sur le net avec le papillon. Ce soir je chercherai pour ajouter des jouets sur ma liste (la spirale et la peluche musicale à tirer) et voilou et j'irai récupérer mon colis à kiabi s'il est arrivé.Je vous montrerai tout sa :) Aujourd'hui je sais pas pour les trucs d'ouvert, il doit pas y avoir grand chose :s
je lui ai dit qu'il me soulait a changé d'avis donc qu'il se décide et il a dit on y va pas ... Il est encore capable de changé d'avis mais c'est pas au dernier moment qui faudra me dire de préparer les valises

J'adore buffalo moi c'est mon péché mignon :p

Ça va flamber demain lol

je lui ai dit qu'il me soulait a changé d'avis donc qu'il se décide et il a dit on y va pas ... Il est encore capable de changé d'avis mais c'est pas au dernier moment qui faudra me dire de préparer les valises

J'adore buffalo moi c'est mon péché mignon :p

Ça va flamber demain lol
Rhoo m*** bah oui du coup toi si toutefois vous partez faut que tu prépare.Tu lui as dis que toi tu te faisais ch** en attendant?

Sa change oui buffalo oncle scott j'adore aussi, j'en ai trop envie là lol

Viiiii demain aie la CB enfin j'ai "que" 100e à dépenser.C'est déjà pas mal mais va falloir choisir du coup là je regarde ce que je prend par rapport au prix

Retour