bébé pour l'été 2014 ;)

Un petit coucou avant d'aller au dodo.On vient de rentrer de chez mes parents du coup on a mangé là bas avec nos copains.

J'ai survolé

Pauline trop belle la photo avec la jupe.
Popo sa va mieux poulette?
Mily du coup vous etes allés au resto?
Bonne journée avec ta maman Mina?
Inox trop belle la photo
Sihem tu as passé une bonne journée?
Amandine trop chou ton loulou

J'espere que vous allez bien, bisous les filles

Il vient me faire des bisous en me disant " je t'aime tellement, tu es magnifique ma chérie "

Euuuh j'ai les cheveux gras, j'ai pleuré toute la journée mais enfin lol Il culpabilise aussi je crois
rhooo cest trop mignon ca...moi des paroles comme ca jy ai jamais eu le droit..profite!!!!!! lol

coucou les filles, ca y est de retour du resto, bon resto est un bien grand mot on a ete a la pataterie y avait que ca d'ouvert mais bon cest mieux que rien...par contre le diabete a dû en prendre un coup se soir tant pis loool
sinon fête forraine avec notre petit doudou il etait heureux comme tout, ca ma fais du bien cette petite soiree... bisous mes bichettes

coucou les filles, ca y est de retour du resto, bon resto est un bien grand mot on a ete a la pataterie y avait que ca d'ouvert mais bon cest mieux que rien...par contre le diabete a dû en prendre un coup se soir tant pis loool
sinon fête forraine avec notre petit doudou il etait heureux comme tout, ca ma fais du bien cette petite soiree... bisous mes bichettes
Cool Mily si cette soirée t'as fait du bien!

Comme toi Pauline jetais chevelue MDR une vraie punk a la naissance, pas étonnant que Marley avait bcp de cheveux a la naissance av ses parents lol d'ailleurs c'était le 1er truc que les gens disaient en le voyant!

Ben moi je dois aller en course ce matin ben je donnerais bien ma place! J'apprenhende c'est con hein?! Mais mardi d'avoir été debout 3h de tes j'en pouvais plus!

Sinn hier ben c'était cool PC que maman est restée longtps a jouer av Marley dehors moi j'aurais pas pu j'avais froid et je suis tellement bien allongée ! Lui s'est éclaté et maman était ravie d'etre avec lui....

Je devrais pas tardé a avoir ma pesn et ta leur je vais booster loin chèque j'espère lavoir vite la semaine pro!

j'ai une question les filles:

es ce que l'une d'entre vous était sous duphaston avant d’être enceinte?
car je suis a 35 jours de mon cycle et tjrs rien j'ai fait une prise de sang a j32 et quedal (enfin si ca ma donner 2 jours a chialer comme une gamine)
bref si vous pourriez me dire car d'habitude avec duphaston mes cycles sont de 28 à 30 jours
bisous les poulettes ;) ;) ;)

Cc

En direct du boulot lol.
Je pense déjà a ce que je vais manger a midi :)

Quoi de neuf?

Loralouis je peut pas t'aider appel gygy non?
C'est joli pour un fair part la photo

loralouis a dit:
j'ai une question les filles:

es ce que l'une d'entre vous était sous duphaston avant d’être enceinte?
car je suis a 35 jours de mon cycle et tjrs rien j'ai fait une prise de sang a j32 et quedal (enfin si ca ma donner 2 jours a chialer comme une gamine)
bref si vous pourriez me dire car d'habitude avec duphaston mes cycles sont de 28 à 30 jours
bisous les poulettes ;) ;) ;)

Coucou laura.

Dans le groupe des essayeuses y a lili rose qui prend se traitement je crois et une autre fille. Elle pourront t'aider. En tt cas je croise les doigts.... :)

Et jolie photo oui

inox1505 a dit:
Cc

En direct du boulot lol.
Je pense déjà a ce que je vais manger a midi :)

Quoi de neuf?

Loralouis je peut pas t'aider appel gygy non?
C'est joli pour un fair part la photo

Mdr inox, et tu va manger quoi????

Moi jai fais la maline avec mes.moules frites hier et ben digestion horrible dans la nuit + cheri qui ronfle + la petite qui fais la bamboula = dodo sur le canapé lol

Un petit coucou avant d'aller au dodo_On vient de rentrer de chez mes parents du coup on a mangé là bas avec nos copains.

J'ai survolé

Pauline trop belle la photo avec la jupe.
Popo sa va mieux poulette?
Mily du coup vous etes allés au resto?
Bonne journée avec ta maman Mina?
Inox trop belle la photo
Sihem tu as passé une bonne journée?
Amandine trop chou ton loulou

J'espere que vous allez bien, bisous les filles

un petit coucou :)

ça va mieux oui merci et toi? elles étaient bonnes les brioches?

un petit coucou :)

ça va mieux oui merci et toi? elles étaient bonnes les brioches?
Coucou ma bichette merci <3 sa va pas aujourdhui mai sa ira mieux lol.sale nuit a faire des crises d angoisse pleurer tout le matin ect...je tai repondu au sms
Tant mieux si sa va mieux ma poulette.je passerai pas trop mais jte sms.
Oui nikel les brioches

coucou les filles ça va ?

Pauline? Inox? Sihem? Mily ? Mina? Evane ? …

quoi de beau aujourd'hui?
Moi pas reçu mes colis :( j'en attendais 2 pour aujourd'hui
Cet aprem BB9 si chéri va bien …
Et la je viens de faire ma déclaration d'impôt, 365 euro de prime a l'emploi

Cool pour le restau Mily moi je kiff la pataterie lol

A midi c'était pas prévu me Renaud ramène du Mac do! Du coup jetais en train de faire a manger a Marley ben ça sera pr ce soir...

Je viens de me taper 'les courses j'ai pas l'habitude de ce magasin DC j'ai oublié des trucs et pris d'autres qui avait pas besoin pffff et a la caisse j'avais un big caddy et la caissière qui ma mm pas un peu aidé bref ras le cul! TT me gonfle!!!!

Heureusement Marley est gentil me il a peur de tout et en rentrant il y a fallu que je range TT bien sur et que j'aille dehors av lui PC qu'il voulait faire du toboggan...

Cet après ça sera repos et ensuite n'a marraine de Marley vient av son copain, ça fait trop longtps que je l'ai pas vu je suis contente!!!

A+ les filles!

Coucou ma bichette merci <3 sa va pas aujourdhui mai sa ira mieux lol.sale nuit a faire des crises d angoisse pleurer tout le matin ect...je tai repondu au sms
Tant mieux si sa va mieux ma poulette.je passerai pas trop mais jte sms.
Oui nikel les brioches
Ben alors?!

Le facteur est passé hyper tard donc j'ai eu mon colis ^^ Cadeau de belle maman Y'a de tout niveau taiille 1/3/6/12 mois

Pièces jointes

• image-1266896632.jpg
    image-1266896632.jpg
    140.1 KB · Affichages: 64
  • image-1844111489.jpg
    image-1844111489.jpg
    154.8 KB · Affichages: 50
  • image-757319887.jpg
    image-757319887.jpg
    126.2 KB · Affichages: 59
  • image-1086549416.jpg
    image-1086549416.jpg
    157.9 KB · Affichages: 64
  • image-3302566359.jpg
    image-3302566359.jpg
    143.2 KB · Affichages: 59
les filles Evane a eu de mauvaises nouvelle au son RDV gyneco ce matin donc je pense qu'elle ne passera pas aujourd'hui, elle est vraiment pas bien

Mille poutoux a ma ptite Evane

Retour