bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Oui voila les piqures quand il rigole ect sa me vexe laisse tomber.Et là avec la clope je fais tout ce que je peux alors oui je suis sur les nerfs et qu'il me sorte sa grrr Oui voila les hommes c'est pas comme nous :s Là il revient tout doucement mais je suis mauvaise et rancuniere lol Sihem tes hommes sont rentrés? Popo t'as mangé quoi de bon? Latina tu as regardé aussi dans ton espace perso vertbaudet?y'a des codes perso avec de super réducs ;) Voila les brioches les filles (1ere photo celle de jeudi et 2eme photo celles que j'ai faites aujourd'hui pour demain et ce soir devant la télé je sens lol)
j'ai mangé concombres pain kiri et une glace, pas envie dm'embeter :)

Oui c cool pour les enfants popo il est content il ma raconter se qu'il a vu sa et aller au zoo voir les animaux il adore !!! Ou juste aller donner du pain dur au canard et cygne il kiff lol!!

Evane ton homme se culpabilise il se sent impuissant face a nos inquiétude et peur mais il nous aime heureusement!!
Tes brioches donne trop envi t une vrai pro !!
Bon the voice ma poule je regarde m6 mais je veux que ce soi kenji qui gagne ou maximilien mais plus kenji lol

Ah glace à la fraise Popo?lol
Sihem ton loulou a du s'éclater alors.Merci pour les brioches poulette c'est gentil.J'ai déjà dégommé la moitié de celle aux pépites mdr.
T'as pu assouvir ton envie de frites lol.
Oui voila c'est pas facile à gérer pour nos hommes aussi, j'avoue en plus je suis vraiment pas cool en ce moment, meme avec loane du coup je fais que crier, faut que j'arrive à prendre sur moi meme si je suis pas bien.Car jla sens pas très bien non plus en ce moment, elle ressent vachement et sa me fait culpabiliser...

T'as vu c'est Kendji ;) bon jlaimais bien aussi

Aller bonne nuit les filles
Bisous

Non pas de rythme c'est jamais la même heure jamais les mêmes quantités ça viendra hein lol

La même chemise que maman ^^

Pièces jointes

• image-2180446805.jpg
    image-2180446805.jpg
    98.2 KB · Affichages: 70
  • image-2353908334.jpg
    image-2353908334.jpg
    111.1 KB · Affichages: 88
Slt les filles!

Cool Popo pr ton remboursement c'est cool qu'ils soient pas resté impunis ces salops ! NS hier on s'est fait arrêté et Renaud a dubsoufflernds le ballon en repartant le flic nous a mm pas dit "merci au revoir" connard va!

Trop mimi ton bébé Latina

Evane mumm la bonne brioche!

Nous aussi on s'est pris le choux, Renaud me fait tout répéter DC ça m'énerve DC je lui parle mal'dc il a pété son câble et n'a mm pas déjeuné DC j'ai TT remballé tant pi! C'est débile de faire la tête comme un gosse!

On est DC salle voir notre pote amputé dune jambe et il a super le moral ça fait plaisir ! Et en rentrant on a pris des pizzas je 'les adore celles la!!!!!
J'ai un peu regardé thé Voice il a une de ces bouche Amir muuummmm!

Today je ne sais pas si on va bouger....il fait boffe je pense qu'il va flotter.....

Mily, Pauline et les autres ça va? Bizzzz

Ta vu evane kendji en deuxieme maximilien dans l'ordre que je voulai fallai sans douter il on bcp de fan!! Tu voulai qui toi??

Trop beau latina ton fils quesquil grandi c impressionnant comment sa change vite toi aussi tu as une bonne mine pourtant les nuits doivent etre longue lol

Mina ton homme est susceptible lol eux aussi on leur saute d'humeur!

Bonne moussaka nous on bouge pas nn plus je pense on vera mais il fait gris ac de la pluie pfff

Ah je moiussaka finie et vaisselle faite, je vais faire du riz a côté pr Marley et Renaud PC que Marley n'en voudra pas bien sur!!!!

Coucou les filles vous allez bien?

Mina bonne journée hier alors, moins cool l'engueulade ce matin :s
Lol pour Amir tu m'as fais trop rire

Sihem meme temps chez nous :s j'irai voir un coup mes parents je pense (bon jles vois 2 fois par jour lol)
J'aimais bien Amir ;) mais j'aimais bien aussi Kendji et Maximilien

Latina vous etes trop beau ;)

A midi tarte au thon ici.Mon homme a repassé ce matin, et il va aspirer récurer.Je suis vraiment une peste en ce moment jme dis le pauvre.Il m'aide beaucoup et moi hier qui lui sort tu passe tes journée dehors ect...la garce.Alors que c'est toujours lui qui récurer et qui aspire pas le choix.Il s'occupe de loane pour la sortir ect..il repasse quand il peut.Et après voila il a le taf, le dehors, la chienne.
Je vais essayer d'etre gentille aujourd'hui lol

Coucou les filles vous allez bien?

Mina bonne journée hier alors, moins cool l'engueulade ce matin :s
Lol pour Amir tu m'as fais trop rire

Sihem meme temps chez nous :s j'irai voir un coup mes parents je pense (bon jles vois 2 fois par jour lol)
J'aimais bien Amir ;) mais j'aimais bien aussi Kendji et Maximilien

Latina vous etes trop beau ;)

A midi tarte au thon ici.Mon homme a repassé ce matin, et il va aspirer récurer.Je suis vraiment une peste en ce moment jme dis le pauvre.Il m'aide beaucoup et moi hier qui lui sort tu passe tes journée dehors ect...la garce.Alors que c'est toujours lui qui récurer et qui aspire pas le choix.Il s'occupe de loane pour la sortir ect..il repasse quand il peut.Et après voila il a le taf, le dehors, la chienne.
Je vais essayer d'etre gentille aujourd'hui lol

Oui dis donc soit voir un peu gentille looool

Latina il a déjà bien grandi ton petit :) trop beau

Lool Mina avec la bouche d'Amir, raaaah les hormones

Ici fait beau ça va, ce midi je vais manger pates et knack vu que niko n'a pas faim je vais pas me prendre ne choux

Evane journée gentillesse alors, tu nous diras si ça a marché

• Coucou les filles
Ca va?
Ici ce matin cuisine.danette choco maison et lasagne courgette crevette.un vrai régal!!

Evane tu peu tester la butchy elle est trop trop bonne!!!!

Il fais gris il y a un vide grenier puericulture vais essayé d'y aller

• Coucou les filles
Ca va?
Ici ce matin cuisine.danette choco maison et lasagne courgette crevette.un vrai régal!!

Evane tu peu tester la butchy elle est trop trop bonne!!!!

Il fais gris il y a un vide grenier puericulture vais essayé d'y aller

Lol Mina et popo oui journée gentillesse je te dirai Popo ;)
Journée tranquilou pour toi?
Ici il pleut comme jsais pas quoi vent de fou...

Inox t as bien bossé.t as avancé ta couverture?
faudra que je teste la butchy.et faire les miennes a coté car vraiment on adore comme celles que t achete en mag,et elles durcissent pas.Loane en reclame tous les jours lol.c est la seule recette qui me donne ce resultat et ensuite je travaille comme ma conseillere m avait montré pour la marguerite express.

Loane m a mis un coup de genou dans le ventre sa a tapé le dos de sa soeur elle a pas aimé la petite.bon elle a pas fait expres c est en se retournant mais bon

Lol Mina et popo oui journée gentillesse je te dirai Popo ;)
Journée tranquilou pour toi?
Ici il pleut comme jsais pas quoi vent de fou...

Inox t as bien bossé.t as avancé ta couverture?
faudra que je teste la butchy.et faire les miennes a coté car vraiment on adore comme celles que t achete en mag,et elles durcissent pas.Loane en reclame tous les jours lol.c est la seule recette qui me donne ce resultat et ensuite je travaille comme ma conseillere m avait montré pour la marguerite express.

Loane m a mis un coup de genou dans le ventre sa a tapé le dos de sa soeur elle a pas aimé la petite.bon elle a pas fait expres c est en se retournant mais bon
Non pas avancé c'est ma premiere je vais doucement.kelya ronfle vais en faire un peu

Retour