bébé pour l'été 2014 ;)

Evane oui tranquilou l'après midi, devant la TV
je viens de commandé les billets d'avions, j'ai pris l'assurance annulation au cas ou
du coup j'ai pris que l'aller et je prendrais le retour le mois prochain je pense

La petite a dû se sentir mal de t'avoir mis un cou non ?

Pauline profites bien du soleil, ici il faut beau aussi

Niko veut aller bosser demain… ma main a couper qu'il est revenu a la maison avant midi

Cc les filles!

Et bien franc succès pr la moussaka!!! Renaud m'a complimenté et a "validé" loool
Ça fait plaisir de se donner du mal et que ça plaise!

Sinn ben on a squatté dvt la télé on c'était mis la chute du faucon noir en espèce de replat me c'était pas complètement chargé DC on a du abandonné et Marley s'est réveillé... Il enchaine les conneries PC qu'il s'ennuie av ce tps de merde! J'ai qd même fait l'effort entre 2averses d'aller dehors av lui me pas longtps...

La ils vont aller au bain, moi je fais sécher mon vernis...

A plus!

Alors les filles sa a était votre journée ??

Moi jai rien foutu lol sa fai du bien je vien seulement de prendre mon bain !!

Mina cool pour ta moussaka!!

Pauline tu nous nargue ac le soleil !!! Ici gris jusque mercredi!! Pfff

Popo alors ton homme va aller bosser demain?

Evane alors la journee ac ton cheri sa va mieu
Moi il ma dit j'ai pensé a toi hier je dit pk?
Il me dit l'otari a galerer a se lever on dirai toi au matin quand tu sort du lit!!!

Super le cheri sa fait plaiz il me dit je profite tes enceinte lol

Cc les filles

Ils sont rigolo vos hommes lol.

Celles qui ont déja bb 1 j'ai une chevilke qui gonfle je peut faire quoi?

Coucou les filles mon homme est parti bossé et jsuis reveillée

Pauline yavait l air d avoir un super temps chez toi.tu as fais quoi de beau du coup ce week end?
Popo alors nico va bosser ce matin?t as bien fais de prendre les billets avec assurance du coup.oui Ma loumou s en est voulu pour le coup de genou :s
Mina journée tranquille devant la tele alors sa fait du bien
Sihem oui sa a ete hier avec mon homme ;) mdr le tient quel joli compliment la comparaison avec l orarie looool.jte jure ces hommes
Inox pour la cheville je sais pas trop,jamais eu pour Loane :s

Tout a lheure ma puce a eu le hoquet cetait la 1ere fois que je la sentais l avoir sa devait pas lui plaire vu comme elle bougeait.j espere que je vais redormir car depuis que mon homme s est levé c est la fete dans le bidou lol.loane m a rejoint dans mon lit quand son pere est parti elle s est rendormie direct

Aller j essaie de redormir jai degomé un bout de brioche au passage lol

Dernière édition:
Slt les filles!

Sols propres ici mais pas pour longtps comme d'habitude....
Marley regarde pour la 1000eme fois Rebelle...Renaud bricole, il va nous faire un truc sympa dans le jardin...Ensuite son pote viendra pr faire les freins de la clio....

Ah tiens une petite contraction lol

Evane moi aussi bb a le hoquet des fois plusieurs fois par j lol

bonne journée les filles, a+

Coucou les filles ça gazouille ?

Oui niko est parti bossé mais pour combien de temps je ne sais pas ^^
Lol pour la brioche
Moi aussi mon choupinou a souvent le hockey c'est rigolo :)

Sinon je sent l'infection urinaire arriver, brulure quand je fais pipi et mal aux reins, demain jvais faire mon analyse d'urine

coucou les filles!!
comment ca va?
Dis donc Mina tu es motivée pr faire ton ménage, moi je dois faire toute ma maison mais alors je crois que ca attendra cet apres midi...lol
oh popo pas cool pr ton infection ca fais mal ca pfff jespere que ca va vite passer...
Evane jespere que tu vas mieux niveau moral et avec ton homme...
Pauline, Inox, Sihem, jespere que tout va bien pr vous aussi!!
des bisous mes bichettes

Re les filles

Popo j'espere que Nico pourra tenir la journée alors.
Sa fait bizare la 1ere fois que tu sens le hoquet de bébé, sa devait l'énerver cette nuit vu les coups de tete qu'elle me mettait lol
Ah m** pour l'infection, oui voila fais demain comme sa tu auras le traitement si toutefois c'est sa

Mily sa va un peu mieux, j'essaie de déstresser.Mais vivement demain quand meme.Et toi sa va?

Mina motivée pour le ménage oui, quand sa reste pas longtemps en plus sa fou les boules

Mon homme m'a envoyé un sms pour me dire que sur la pub de maga meuble il y avait le theme étoiles/fées en gris et rose lol.Faudra que je regarde des qu'on l'aura car sur le net je trouve pas.Décidément c'est vraiment le theme grrrr

Aller je file
Bisous les filles

Evane j'ai oublié a quelle heure c'était demain?

Niko est rentré, la secu m'a dit encore bien 2 semaines pour traiter son dossier, il va essayer l'ostéo ...

Coucou les filles

Bon j'etais en repos mais ma bosse a appele pour que je bosse a 14h.payé pas en récup donc prochain repos dimanche,ca va etre long.

Niko galere pas trop popo?
Mina tu es motive pour le menage
Mily ca va?
Evane gos bisous
Pauline quoi de9?
Amandine bisous a toi et a liam.
Sihem comment ca va?

Bon vais boire un kf avant de partir

A ce soir

Inox pas de bol pour le taff mais au moins c'est payé ça fait des sousous :)

La il a très mal, je lui avait dit de pas tenter d'aller au taff mais bon...
Les medocs ne lui font rien du tout, je pense que le mieux serait des piqures

Evane j'ai oublié a quelle heure c'était demain?

Niko est rentré, la secu m'a dit encore bien 2 semaines pour traiter son dossier, il va essayer l'ostéo ...
Ah mince pour Nico, il doit dérouiller oui :s j'espere que l'ostéo soulagera un peu
Merci poulette pour demain c'est à 11h30.Mon frangin a pu prendre sa matinée pour m'emmener donc j'y vais avec lui et ma mere et loane.A plus sa approche à plus j'y pense :s vivement que sa soit passé

Coucou Pauline et Inox courage pour le boulot

Inox pas de bol pour le taff mais au moins c'est payé ça fait des sousous :)

La il a très mal, je lui avait dit de pas tenter d'aller au taff mais bon...
Les medocs ne lui font rien du tout, je pense que le mieux serait des piqures
C'est ce que je me suis dit lol.
Les piqures serait mieu c'est clair.

Ah mince pour Nico, il doit dérouiller oui :s j'espere que l'ostéo soulagera un peu
Merci poulette pour demain c'est à 11h30.Mon frangin a pu prendre sa matinée pour m'emmener donc j'y vais avec lui et ma mere et loane.A plus sa approche à plus j'y pense :s vivement que sa soit passé

Coucou Pauline et Inox courage pour le boulot
On pensera toute a toi demain <3

Retour