bébé pour l'été 2014 ;)

Bonsoir au mamans et futurs maman, Voilà je ne souhaite pas vous souler avec ma petit life hihi juste vous demander conseille, je suis en plein dedans ; entrain de chercher qu'esque je pourrais acheter comme pousette, j'en n'est dejà remarquer pas mal mais le probléme et que je ne sais pas comment m'y prendre Papa a la voiture donc si ont doit sortir apres que papa fini le boulot au va devoir mettre le bebe dans un cosy ou siége auto mais le probleme et la je ne sais pas si je doit prendre une pousette en trio et prendre comme siege auto le cosy ou si jacheter une pousette hamac + nacelle et un siege auto naissance jusque 15kilos que faire je suis completement perdu si vous pouvez me conseille je les prendrer avec joie bonne soirée les filles à bientot.

ya pas de soucie j'ouvrirais un poste mais en attendant tes bien rencuniére .. Bien dommage en tous cas c'est pas mon cas exuser-moi pour l'autre fois mais enfin je vous souhaite une bonne soirée .

Quand on me manque de respect sans raison je suis rancuniere oui!
Enfin je veux pas polémiquer moi perso jai pas envie de te conseiller vu comment sa s est terminé l autre fois.apres les filles le feront peut etre

Pas de soucie j'ai plus a me justifier les choses sont ditent point , oui peut etre que les autres fille repondrons sur ceux je vous souhaite une bonne soirée.

Y en a qui ne manque pas d'air ! Bref

Je suis comme vous en attente de commencer a relaver les fringues et jouets de Marley!
Après je ne veux pas commencer TT de suite non plus faut que je fasse de la place ds les placards! Si je vais jusqu'au bout me reste encore 8sem...Aujourd'hui 33SA!!!!!!!

Au programme rangement ce matin cet après épilation sourcils+demi jambe et maillot puis rdv banque pr remplir les papiers des impôts....

Et bien après 1h30 de rangements me voilà morte lol ! Mal au dos et bien sur sciatique +++ j'en ai vraiment marre de rien pouvoir faire le moindre effort et je suis pas bien! Hier 45 min de ballade av Marley et ça me tirait de le bas du ventre....

Ca y est j'ai les fringues de Marley en naissance et un mois! Ça me fait prendre conscience que j'ai encore pas mal de choses a prévoir pr bb et pour moi! Je vais pas trainer a faire TT ça PC que j'ai peur de plus être en état après!

Coucou les filles !!! Un petit bisous en passant bonne journée nous c'est grêle grrrr

Moi ça y est le 1 mois c'est mort et le 1 mois kiabi en pyjama depuis c'est 1 semaines lol

Coucou!!

Mina n'en fait pas trop quand même!!

Ben tu vois bien t'es partie et au bout d'un moment aie! En plus je fais un tian, je mets le four et la Renaud depuis dehors me fait signe, j'ai zappé qu'on avait prévu autre chose!!!!! Bref mon repas de demain midi est fait!

Slt les filles cmt vous allez!!!

Mina ralenti le pas !!! Ton dos va te faire mal sinn!!

Alors mon rdv sage femme nikel tout va bien elle est en pleine forme toujours la tete en bas son coeur bas bien melle gigote bien

Hauteur uterine donc pubis au nombril 29
Jai un traitement homeopatique pour mon dos !! Et je doit refaire mon analyse a la fin du mois ac prise de sang elle ma dit faudra pas oublier de pas manger bcp de sucre la veille et rester ajeun sinon test o ´sullivan lol

Evane tu nous dit des que tes passer bisoux poulette

Gros bisoux les girls

pauliinne a dit:
Coucou sihem. Des bonne nouvelle!? Pas de sucre lol

Coucou oui sa va nikel elle se porte comme un charme moi moin ac mon dos mais je serai trankil apres Lol
Je rentre dans le septieme mois je suis a +10kilos elle ma dit c raisonable elle pense que jen prendrai 17 a peut pres jspr pas plus

Et toi sa va??

Meme 17 ca va si tu va jusqu'à la.
Moi ca va, je me bat tjr avec mon compte lol et se soir je vais chercher la poussette et cosy.

pauliinne a dit:
Meme 17 ca va si tu va jusqu'à la. Moi ca va, je me bat tjr avec mon compte lol et se soir je vais chercher la poussette et cosy.

Oui jspr que je vai pas aller au dessu lol!!

Ha cool tu doit etre contente pas toujours evident l'argent je doit calculer toute mes depense aussi pas evident mais pas le choixx!!
C'est pas un trio que tu a acheter tu doit acheter apart poussette nacelle et cosy??

Retour