bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles sa va et vous?
C etait ce matin.tout va bien bebe de poids pile poil dans la moyenne 1kg062 a 27 sa+2 longueur du femur pile au milieu de la courbe aussi.enfin tout est au milieu des courbes.elle prend bien donc aucun soucis

Sihem tant mieux alr tout va bien.hauteur uterine c est jusqu au nombril?car le mien remonte plus haut que le nombril.pour le poids c est cool en tt cas
Jai lu rapidement jespere que vous allez toutes bien

evane39 a dit:
Coucou les filles sa va et vous? C etait ce matin.tout va bien bebe de poids pile poil dans la moyenne 1kg062 a 27 sa+2 longueur du femur pile au milieu de la courbe aussi.enfin tout est au milieu des courbes.elle prend bien donc aucun soucis Sihem tant mieux alr tout va bien.hauteur uterine c est jusqu au nombril?car le mien remonte plus haut que le nombril.pour le poids c est cool en tt cas Jai lu rapidement jespere que vous allez toutes bien

Ha cool evane le stress est decendu du coup 1kg 062 deja sa grossi super vite et niveau taille tu sais cmb elle fait??
Oui il me semble que c'est jusqu'au nombril a moins que se soit legerement au dessu!!

Ha cool evane le stress est decendu du coup 1kg 062 deja sa grossi super vite et niveau taille tu sais cmb elle fait??
Oui il me semble que c'est jusqu'au nombril a moins que se soit legerement au dessu!!
Rho oui le poids jetais impresionnée.niveau taille il ma pas dit il dit quon peut pas dire.mais bon avec la longur du femur si normalement.femur de 51 mm il me semble enfin tt niquel.elle est sur le trait de la moyenne dc pas trop grosse pas trop petite
Dak pour la hauteur,oui quand mon gygy mesure sa depasse de 5cm du nombril elle est a peu pred a 25 cm la mienne jcrois donc oui plus petite hauteur uterine que toi

Ma chienne est pas comme d'hab depuis hier, elle mange pas et on dirait qu'elle a plus de force pour bouger ect d'habitude elle est toute fofolle et nous saute tout le temps dessus...évidemment mon homme est en formation et je suis toute seule

Je viens de lire
Mina sacrée matinée
Pauline cool vous allez chercher tout sa ce soir alors
Sihem bon nikel pour le poids.Lol bon faudra faire l'analyse comme elle t'a dit pour échapper au test

Les autres filles sa va?
Ma popiette je t'ai eu par sms ;)
Mily, Inox ect....?

Ah oui sinon à l'écho il nous a pas montré sa bouille rien que dalle.Mais hier j'avais eu une drole de sensation et en fait elle a toujours la tete en bas (comme depuis le début) mais elle a mis son dos de l'autre coté c'est bien ce que j'ai senti hier, sa me tirais tellement fort et je voyais son dos à travers ma peau que j'avais cru qu'elle allait passer à travers...

Ha ben c cool evane au moin ta puce va bien c'est le principal ben moi la sage femme ma dit que son dos etait de l'autre coté aussi et je lai senti aussi lol tete toujours en bas et ses pied me fond mal sous la poutrine au niveau de la cage thoracique lol quand ji suis aller ya 15 jours au urgence elle fesai a peut pret 36 cm jme suis dit whaou deja lol mais c sa aparament alors maintenant elle doit bien grandir et grossir de plus en plus !!!

Moi j'ai fait une petite sieste mon homme ma reveillé a 16h30 en rentran du boulot pensent que je dormé depuis un moment jss deg loln
Pas cool ton chien attend demain il sont comme nous parfois il son patrak rien de grave

Oui voila tout va bien je suis rassurée.
Ah oui 36 cm??de la tete aux pieds du coup c'est sa? (pas tete aux fesses?) Je pensais pas autant comme ils poussent vite.
Normalement on peut estimer la taille qu'ils font à partir du fémur mais je trouve pas sur le net (et l'échographe a pas voulu s'emmerder)

J'attend mon homme là je vais lui dire de regarder la chienne voir si elle a pas un tique mais sa fait 2jours que sa dure alors selon ce que mon homme va dire je vais appeler la véto.

T'as fais une bonne sieste poulette alors ;) ton loulou a siesté avec toi ?

Rolala j'ai envie de manger un sandwich style pain bagnat jambon, tomates , oeuf mayo lol
J'ai trouvé le faire part sa y est (enfin j'en aime bien 2 mais une préférence pour l'un des 2)

evane39 a dit:
Oui voila tout va bien je suis rassurée. Ah oui 36 cm??de la tete aux pieds du coup c'est sa? (pas tete aux fesses?) Je pensais pas autant comme ils poussent vite. Normalement on peut estimer la taille qu'ils font à partir du fémur mais je trouve pas sur le net (et l'échographe a pas voulu s'emmerder) J'attend mon homme là je vais lui dire de regarder la chienne voir si elle a pas un tique mais sa fait 2jours que sa dure alors selon ce que mon homme va dire je vais appeler la véto. T'as fais une bonne sieste poulette alors ;) ton loulou a siesté avec toi ? Rolala j'ai envie de manger un sandwich style pain bagnat jambon, tomates , oeuf mayo lol J'ai trouvé le faire part sa y est (enfin j'en aime bien 2 mais une préférence pour l'un des 2)

Ha oui regarde on sais jamais ma chienne en a eu une a cause de mes sapin sa va ´jai reussi a lenlever moi meme mais faut pas louper son coup !!

Elle ma dit approximativement car il sont plier dans le ventre donc c compliqué c pour sa quil se base au femur mais moi elle ma pas dit combien il mesurer a 21sa je sais que c'etait 36 mm mais apres il mon pas dit le 17 juin j'ai la derniere echos on va enfin savoir a cmb rlle est estimé
Et apres il nous restera 1 mois et elle pourron sortir lol!!

Fait voir le faire par que tu aime !!

Hum evane tu me donne envi a part le jambon lol il me ma que que le pain et tomate !!je sai pas se que je vai manger ce soir pfff pas de courage en plus

Ha oui regarde on sais jamais ma chienne en a eu une a cause de mes sapin sa va ´jai reussi a lenlever moi meme mais faut pas louper son coup !!

Elle ma dit approximativement car il sont plier dans le ventre donc c compliqué c pour sa quil se base au femur mais moi elle ma pas dit combien il mesurer a 21sa je sais que c'etait 36 mm mais apres il mon pas dit le 17 juin j'ai la derniere echos on va enfin savoir a cmb rlle est estimé
Et apres il nous restera 1 mois et elle pourron sortir lol!!

Fait voir le faire par que tu aime !!

Hum evane tu me donne envi a part le jambon lol il me ma que que le pain et tomate !!je sai pas se que je vai manger ce soir pfff pas de courage en plus

Oui voila il m'a dit pareil que ta sage femme l'échographe.Mais voila avec la taille du fémur il doit pouvoir dire approximativement.Ah oui sa se tient car à 22 sa moi longueur fémorale 37.2mm
Faudra que je t'envoie un mp dans la soirée dailleurs pour te demander pour 1 ou 2 mesures vu qu'on a la meme dpa.
Ah oui 17juin ton écho, j'y pensais hier soir et je savais plus quand c'était toi.La mienne c'est le 25/06.
Oui après elles pourront sortir ;) pour sa je veux que tout soit pret quand j'arrete mes piqures on sait jamais...
Aller toi aussi pain bagnat mdr.Je sais pas pourquoi j'ai pensé à sa et pareil je sais pas quoi faire et j'ai la flemme.Mais mon homme a déjà mangé un sandwich en formation à midi :s

Bah du coup là pour le tique je viens de penser elle en a eu un la semaine derniere car elle s'et sauvée dans la haute herbe et du coup mon homme a galeré à lui enlever.Il vient d'arriver et me dit qu'il la trouve pas bien non plus.On va appeler le véto à mon avis

Tiens le faire part poulette (enfin les 2) sur planet card livraison gratuite (ils offrent les enveloppes mais comme je vais les acheter avant pour les préparer).
Le 1er fait 0.66e l'unité et le 2eme 0.64e

J'ai une préférence pour le 2eme

Pièces jointes

• fp2.png
    fp2.png
    1.2 MB · Affichages: 47
  • fp1.png
    fp1.png
    983.8 KB · Affichages: 48
cc les filles!

Putai* j'ai un mal de dos!!!! Enfin surtt ce maudit point...J'ai demandé a Renaud de me masser a midi d'ailleurs ms bon entre l'esthéticienne puis la banque, la voiture pi surtt en rentrant Renaud m'avait remonté la lessive ms avait zapé de l'étendre et ça ma défoncé de 'la 'mettre!
Pi la le salaud m'avait promis une tarte aux pommes 'pr qd je rentrerais et il a oublié pfffff lol et du coup je dis bon ben pas grave je vais me faire un thé, ben mr en voulait un lol DC c'est encore moi qui ai fait le thé NN me je rêve MDR

En TT cas une bonne chose de faite nos impôts on les postera demain....Pi j'ai regardé ça faisait 7 sem que je mettais pas faite épiler MDR la honte!

Ah oui pi j'ai pris mon courage a 2 mains!!!!! Rdv pr mon tie &dye jeudi matin! Elle m'a redis qu'elle pourrait pas trop l'accentuer j'ai dit oui pfffff je vais qd mm lui dire que c'est a elle de créer un effet comme tas dit Popo !

Evane super pr les résultats ! ! ! !

Pr les tiques prennez une pince spéciale ça marche nickel!

Journée chargée Mina.Lol pour la tarte aux pommes
Oh m*** toujours pas fait les impots faut absolument qu'on les fasse vendredi aprem pour que mon homme depose tout lundi on sera le 19.
J'espere qu'elle te l'accentuera plus ton tye and dye.

Pour les tiques on a une pince spéciale pourtant :s bon du coup là il a emmené la chienne chez la véto...
Du coup sa sera pates à jambon ce soir, pas de pain bagnat snifff.J'ai pas envie de courir acheter du pain
Ici pareil super mal au dos, cette sciatique me dégomme :/

Evane jspr qu'il a pas un bout de ma tete qui est rester ds la chienne normalement tu endort la tique ac de l'heter pas obliger ac une pince a. Epiler ou pince special tu prend a la base tu tourne et tu tire!!

Oui pas de soucis envoi moi un mp on a pas les echos en meme temps mais yaura pas bcp de différence je pense
J'ai une préférence pour le 2 eme aussi et niveau prix sa va!!!

Mina au moin tranquil pour tes impots si on lavai fait pss internet on aurai su tout de suite cmb d'impot on aurai payer et combien de primej´aurai euxx on le sera en aout

Mina insiste pour me tie and dy elle est pas coloriste ou quoi?? Ya des moyen d'avoir plus clair

Moi je sais pas se que je vai manger pareil mon homme a manger un sandwich ce midi alors c chaud lol

Bon du coup ma mere me donne du pain alors je mangerai mon pain bagnat ce soir lol j'ai trop faim en plus mais mon homme attend toujours son tour chez le véto. On va manger tard du coup
Pour le tique avec la pince il avait bien tourné et tiré mais par contre pas d'éther.

Les impots c'est avant le 20 mai oui :s je pensais avant le 30 depuis le début.Bon du coup il y déposera le 19 sa sera ok.

Pareil préférence pour le 2eme faire part et mon homme aime bien aussi.Et le prix oui sa revient à 32e pour 50 faire part.

T'as trouvé des idées au fait pour l'anniversaire de tes hommes?

Ben surtt je tends le dos je me demande ce qu'elle va me facturer! La je suis déjà a découvert av la pesn....je pense que je vais dire a zhom qu'elle passera sur la prime c'est pr bb après tt !

Nous ce soit c'est tarte au thon salade de tomate...

Dites n'es filles vs avez quoi comme sac a langer? J'ai envie d'en prendre un beau, bien gros me pas facile sur le net de choisir....
Y a celui la qui a l'air sympa
http://www.aubert.com/Sacs-langer-Sac-Rock-Baby-Beaba.html#tabs-2

evane39 a dit:
Bon du coup ma mere me donne du pain alors je mangerai mon pain bagnat ce soir lol j'ai trop faim en plus mais mon homme attend toujours son tour chez le véto. On va manger tard du coup Pour le tique avec la pince il avait bien tourné et tiré mais par contre pas d'éther. Les impots c'est avant le 20 mai oui :s je pensais avant le 30 depuis le début.Bon du coup il y déposera le 19 sa sera ok. Pareil préférence pour le 2eme faire part et mon homme aime bien aussi.Et le prix oui sa revient à 32e pour 50 faire part. T'as trouvé des idées au fait pour l'anniversaire de tes hommes?

Moi je sais pas ce que je vai manger j'attend que mon homme me dit oui les impots c jusqu'au 20 et en juin si tu fait part internet tu aura tout de suite le montant de l'impots ou la prime moi j'ai fait par courier
Ha du coup le veto la pris desuite c cool jspr sue sa va aller vite!!

Ben je vai lui prendre ded fringue et une cigarette electronik je pense

Il est beau ce sac Mina.Hum bon ap ;) en sac je garde celui de loane c'est le baby on board
Sihem ah oui 1er juin sur internet.Mais pareil on fait par papier.J'espere qu'il va pas rentrer trop tard oui j'ai trop faim là et le pain est dans la voiture de ma mere car il a du yaler avec mon pere car vu qu'il est en formation bah il a la voiture de fonction de boulot.Et il veut pas mettre la chienne dans l'astra...
Dak pour ton homme et ton loulou du coup?

Retour