bébé pour l'été 2014 ;)

Il me semble que c'est. La même que moi je l'ai noir!
Et tu l'aime bien Doubi?

Pas spécialement mais ça n'ira pas mieux puisqu'on fait rien pour la dilatation

Tu vas bien toi? La piqure sa a été ?
Sa va ma poulette, activité avec Loane là, mes parents lui ont trouvé un livre de maternelle donc faut repasser sur des pointillés ect...compter.Tout sa elle sait elle m'épate lol.Et là elle colle des taches noires qu'on a découpé pour faire refaire les taches d'une vache.Elle adore et sa l'occupe
La piqure j'ai eu mal mais sa a été.
Journée tranquilou du coup poulette?tu vas essayer de faire une petite sieste non?

evane39 a dit:
Et tu l'aime bien Doubi? Sa va ma poulette, activité avec Loane là, mes parents lui ont trouvé un livre de maternelle donc faut repasser sur des pointillés ect...compter.Tout sa elle sait elle m'épate lol.Et là elle colle des taches noires qu'on a découpé pour faire refaire les taches d'une vache.Elle adore et sa l'occupe La piqure j'ai eu mal mais sa a été. Journée tranquilou du coup poulette?tu vas essayer de faire une petite sieste non?
trop bien la petite elle doit s'eclater

Les piqures ont l'air moins pires, tu as l'air plus sereine non ?

Faut que je fasse un peu de menage et je vais aller avec niko a l'ostéo, toi quoi de prévu?

Oui elle aime trop et sa l'occupe.
Les piqures font moins mal enfin à la fin qu'elle injecte le produit car sa dure longtemps quand meme je tiens plus je commence à avoir les larmes car j'ai l'impression que l'aiguille va peter.Mais 2h après sa va mieux.Je suis plus sereine oui.
Cette aprem on va faire 2-3 courses et c'est tout.

Super il a pu avoir un rdv rapidement Niko à l'ostéo.Arff le ménage bon courage ma popiette.

Ah evane la piqûre aieeeee ma pauvre !!

Moi ce matin jai pensé a vous ;)

ForumRunner_20140516_140349.png

Courage les filles!

On va pas tarder a décoller....après tranquillou!
J'ai profité de mon coussin d'allaitement !

J'ai pris rdv pour me faire faire les pieds j'y vais le 27 hâte!!!!!

Bonne fin de journée !

@evane39 oui je l'aime bien je l'utilises presque depuis le début lol
Étant donné qu'elle se met en position allongée puis semi assise et assise

un petit coucou rapide les filles...jespere que tout le monde va bien, les mamans comme les bebes :)
a bientot mes bichettes bisous!!!

Je suis pas trop passée aujourd'hui, pas le moral.J'aurai surement une mauvaise nouvelle pour le taf que je devais avoir.

Pauline hummm sa donne envie la photo
Mina vous avez passé une bonne journée?
Inox sa va, tu bosse demain et dimanche repos c'est sa?il ouvre le dimanche le magasin non?
Popo comment sa va?Niko a été chez l'ostéo?
Mily, Sihem vous allez bien??

Bisous les filles

Dernière édition:
Coucou les filles sa va?
Debut du 7eme mois aujourdhui,on attaque le dernier trimestre.je ferai une photo du bidou ;)
Quoi de prevu ce week end?

Hier en courses jai acheté carrés de coton paquets pour le début cotons tiges ect un de chaque et a chaque fois j acheterai un peu comme sa j aurai un peu de stock j'aimerais en laisser en haut en mettre à la salle de bain et en laisser dans le sac à langer donc voilou voilou
J'ai acheté des abricots j'avais une grosse envie alors que j'en mange jamais d'habitude lol

Merci les filles <3 oui tout dans le bido, il commence à etre lourd ce bidou je vais me trainer ma sciatique jusqu'à la fin là lol

J'en profite pour mettre le mien, en photo il est pas enorme je trouve ( 30 sa + 4)

Ce matin douleur +++ niko pareil, l'osteo l'a fait craqué de partout pour le moment il a encore plus mal mais apparemment faut 3 a 4 jours pour voir les resultats

Pièces jointes

• image-1996454734.jpg
    image-1996454734.jpg
    148.6 KB · Affichages: 82
  • image-3987912677.jpg
    image-3987912677.jpg
    139.4 KB · Affichages: 80
Trop beau ton bidou Popo, oui pour 30 SA c'est un petit bidou tout joli ;)
Ah oui l'ostéo au départ t'as encore plus mal mais normalement oui 3-4j après c'est là que tu ressens les effets.

J'avais une question pour la petite je vais prendre donc mustella en gel nettoyant et l'eau nettoyante également pour le visage.
Pour le change j'aimerais une eau nettoyante un peu moins chere pour Loane pour son visage depuis ses 1 an et demi je prend celle de la marque super u je sais qu'elle convient pour le visage mais j'ai un doute pour le change
C'est celle ci http://www.consobaby.com/avis-eau-nettoyante-sans-rincage-u-tout-petits.html#.U3ciIlV_vTo

Ah merci Inox j'ai pas trouvé d'avis pour le change juste pour le visage mais sa je savais vu que je fais pour Loane.
Merci bien ;) je vais acheter sa aux prochaines courses

Retour