color-mes-yeux
Membre Populaire
rolala je rêve d'aller a la piscine moi aussi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a tu essayer les gommette sur le potHa cool si tout passe dans le budget nous nan mais c normal faut poussette et chambre donc !
Ha oui c'est la periode de teste encore je pense pour voir si on est vraiment strict lol !!
Mais il savent aussi quil ne seront plus tout seul longtemp donc je sais pas !!
Nan je le laisse en slip et il fait pipi sur lui alors quil a le pot a cote de lui je le met ds le salon et tout mais bon jspr que sa va venir pour l'ecole car sa avance et avec l'arrivé de bb j'ai peur quil ne veu plus du tout y aller
Coucou les filles ça va ? Travaux manuel ici lol
loralouis a dit:a tu essayer les gommette sur le pot
j'ai deja galeré a ecrire un pauvre truc alors j'imagine pas sa lolloralouis a dit:tu peux faire camaintenant lol
color-mes-yeux a dit:j'ai deja galeré a ecrire un pauvre truc alors j'imagine pas sa lol Sihem beau bidou Profitez bien du soleil, ici il doit faire 27 mais jsuis au dodo, hier jme suis lever 30 min a tout cassé dans la journée tellement j'avais mal J'ai envie de faire trempetttttttte !
bah en faite qd il fait au pot tu lui laisse mettre des gommettes sur le pot comme ca sa l'amuse et l'incite a aller au potNon c quoi le principe la il c assis 5 minute dessu mais na rien fait!
C'etait top mais je le paie aujourd hui contraction ++++++++Super Inox sa devait etre sympa comme soirée
Popo repose toi bien
Sihem bonne bronzette
Je vais aller un coup dehors avec ma louloute elle va pas tarder de rentrer
Bonne journée les filles
merci ma bichette... comment tu vas? pas trop fatiguée??Tu es belle mily!!!!