bébé pour l'été 2014 ;)

Super pour la piscine Mina.passez une bonne journée ;)

Coucou Sihem oui sa va.il est beau ton bidou ;)
Pareil soleil ici alors cette aprem dehors on sort salon de jardin et chaises longues.ce soir barbeuc
Jai essayé mes pantacourts en jeans de l année derniere je rentre dedans mais peut pas accrocher le bouton avec le bidou (logique) faut au moins que jmen achete un et je voudrais une combishort

Jenny en parlait sur l autre poste de la boite a grand frere/soeur.vous allez en faire une?j avais vu sa sur un forum.ici jvais pas faire de boite a papa juste lui acheter une bourse et la remplir de pieces pour des cafés lol et ptete un diplome du meilleur papa
Et pour Loane l autre jour elle a trouvé un sac des princesses disney a kiabi (ds quoi on offre des fringues) donc je vais lui remplir et lui donner la 1ere fois qu elle verra sa soeur (bonbons coloriages livres puzzles et des bricoles)

C est bien Sihem car meme s il fait dans son slip tu tiens bon.sa va venir
Il va jouer dehors aujourdhui il va etre content.et toi bronzette?

Coucou les filles

Que de joli bidou!

En vrac ce matin couché a 6h hier soir on a fais mon anni a la grande motte c'etait trop bien!!!
Ya un vide puericulture et vide grenier otant j'irais stap si j'ai la motive

Ha cool si tout passe dans le budget nous nan mais c normal faut poussette et chambre donc !

Ha oui c'est la periode de teste encore je pense pour voir si on est vraiment strict lol !!
Mais il savent aussi quil ne seront plus tout seul longtemp donc je sais pas !!

Nan je le laisse en slip et il fait pipi sur lui alors quil a le pot a cote de lui je le met ds le salon et tout mais bon jspr que sa va venir pour l'ecole car sa avance et avec l'arrivé de bb j'ai peur quil ne veu plus du tout y aller
a tu essayer les gommette sur le pot

Coucou les filles ça va ? Travaux manuel ici lol
Kinder_surprise_t.800.jpg

tu peux faire camaintenant lol

loralouis a dit:
tu peux faire camaintenant lol
j'ai deja galeré a ecrire un pauvre truc alors j'imagine pas sa lol

Sihem beau bidou
Profitez bien du soleil, ici il doit faire 27 mais jsuis au dodo, hier jme suis lever 30 min a tout cassé dans la journée tellement j'avais mal

J'ai envie de faire trempetttttttte !

color-mes-yeux a dit:
j'ai deja galeré a ecrire un pauvre truc alors j'imagine pas sa lol Sihem beau bidou Profitez bien du soleil, ici il doit faire 27 mais jsuis au dodo, hier jme suis lever 30 min a tout cassé dans la journée tellement j'avais mal J'ai envie de faire trempetttttttte !

Oui tu doit etre naze sa approche
J'aimerai faire trempette aussi!!!

Super Inox sa devait etre sympa comme soirée
Popo repose toi bien ;)
Sihem bonne bronzette

Je vais aller un coup dehors avec ma louloute elle va pas tarder de rentrer
Bonne journée les filles

Je vois qu'on est quasi ttes de le même etat! Je ne sais pas si c'est la piscine la été ou d'être bcp assise ms alors moultes contractions aujourd'hui ! Après on a passé une super journée !

Demain cool.....je me repose!

A plus!

Sihem beau bidou! Pas énorme je trouve et moins en pointé non?

coucou les filles, comment ca va?
week end repos pour moi, contractions et grosses douleurs depuis 2 jours :(
jai vu mon gygy jeudi aprem qui ma dit que bebe etait au dessus de la courbe niveau poids et mon diabeto qui ma parlé du declenchement...verdict dans 15 jours...
jai lu vos messages en rapide, vos bidons sont trop mimi <3
voici le mien pris se soir...

Pièces jointes

• IMG_3005.JPG
    IMG_3005.JPG
    1,015.2 KB · Affichages: 76
Trop beau ton bidou Mily, tu le porte haut ton loulou.
Mon homme a vu la photo et m'a fait la meme réflexion "ah oui comparé à toi elle le porte vachement haut.Repose toi bien ;)
Mina repose toi bien aussi.

On rentre de chez mes parents on a mangé barbeuc là bas mais mon frere est allé voir aux urgences car il doit faire une réaction allergique il a des plaques partout, des boutons comme des piqures d'orties et on dirait que sa gonfle de partout...
Mal au bidou aussi, sa me tire.Et cette chaleur m'a tué
Je file prendre une bonne avec ma loulou

Dernière édition:
Retour