bébé pour l'été 2014 ;)

Oui comment va Popo?

Lol Mily tas raison vieux débris !

Inox je comprends que travailler qd tes mal c'est dur! Je me dis merde si j'avais npas eu 15 j de maladie et la la patho je bosse fais encore putain! Je comprends pas qu'on fasse bosser les femmes enceintes si longtps alors que d'autres sont payé a rien foutre!

Evane toi aussi t'es a cran???? Pffff Renaud n'arrête pas de 'me le dire!
Mdr oui en ce moment je suis à cran mon homme me dit pareil.

ah oui la chaleur cest pas le top pareil ca ma mis K.O... et l'été arrive ma belle courage!!! ;)
ok pour popo on lui fais des bisous et pense bien fort a elle...

Vous avez tous des facebook les filles??
Rolala oui c'est que le début là de la chaleur.J'ai un seul pantacourt va falloir que j'investisse et que je vois avec le gygy lundi concernant mes bas de contention j'espere pouvoir les virer un peu.
Dak je transmet à Popo
On est pas mal à avoir fb oui, tu l'as toi?

Oui comment va Popo?

Lol Mily tas raison vieux débris !

Inox je comprends que travailler qd tes mal c'est dur! Je me dis merde si j'avais npas eu 15 j de maladie et la la patho je bosse fais encore putain! Je comprends pas qu'on fasse bosser les femmes enceintes si longtps alors que d'autres sont payé a rien foutre!

Evane toi aussi t'es a cran???? Pffff Renaud n'arrête pas de 'me le dire!
je vais lui dire quil est temps de prendre la retraite loool
Niveau travaille cest clair que ca doit etre rageant ceux qui bossent alors que dautre touche toute les aides possibles a rien faire...
moi jai demissioné pour qu'on puisse acheter la maison là ou on voulais cetait trop loin de mon taff et javais pas le permis mais du coup jen ai profité pour passer mon permis et envoyer mes cv qd meme, jai eu une proposition de boulot mai il voulait pas de grosses dinde comme moi pour la place mdrrrrrr
a ce que je vois tout le monde est a cran alors ca me rassure lool vive les hormones mes bichettes mdrrrr

Mdr oui en ce moment je suis à cran mon homme me dit pareil.

Rolala oui c'est que le début là de la chaleur.J'ai un seul pantacourt va falloir que j'investisse et que je vois avec le gygy lundi concernant mes bas de contention j'espere pouvoir les virer un peu.
Dak je transmet à Popo
On est pas mal à avoir fb oui, tu l'as toi?
oui jai facebook mais je gere pas trop hein lol jai reussi a trouver la page de Popo pour le maquillage jai fais un exploit loool

je vais lui dire quil est temps de prendre la retraite loool
Niveau travaille cest clair que ca doit etre rageant ceux qui bossent alors que dautre touche toute les aides possibles a rien faire...
moi jai demissioné pour qu'on puisse acheter la maison là ou on voulais cetait trop loin de mon taff et javais pas le permis mais du coup jen ai profité pour passer mon permis et envoyer mes cv qd meme, jai eu une proposition de boulot mai il voulait pas de grosses dinde comme moi pour la place mdrrrrrr
a ce que je vois tout le monde est a cran alors ca me rassure lool vive les hormones mes bichettes mdrrrr

Oui entre les nuits pourriez, nos maux de grossesse, la chaleur qui arrive et nos 'aînés, pas évident!!!

Je pense que le stress de la naissance monte bcp ici!!!!

Vous avez déjà fait un gratin de courgettes? J'avais vu qu'on pouvais faire av de la semoule ça 'me tente bien!

Ah mince en plus sa coute pas mal cher les bas, apparament certaines mutuelles remboursent qu'une paire par an voir 2.La tienne rembourse plusieurs?
Heureusement la mienne prend en charge j'en ai eu déjà 5 ou 6 paires car ils se bousillent vite :s

Oui Mina tout cumulé y'a des jours ou c'est pas la joie.
Grattin courgettes j'ai jamais fais.Mais déjà entendu parlé avec de la sauce tomate.Sa peut etre pas mauvais.Ici courgettes à la creme/curry à midi

Ah mince en plus sa coute pas mal cher les bas, apparament certaines mutuelles remboursent qu'une paire par an voir 2.La tienne rembourse plusieurs?
Heureusement la mienne prend en charge j'en ai eu déjà 5 ou 6 paires car ils se bousillent vite :s

Oui Mina tout cumulé y'a des jours ou c'est pas la joie.
Grattin courgettes j'ai jamais fais.Mais déjà entendu parlé avec de la sauce tomate.Sa peut etre pas mauvais.Ici courgettes à la creme/curry à midi
oh oui ca coute cher, je les ai appele pr savoir si il prenaient tout en charge et m'ont repondu que oui mais tjr rien pfff

oh berkkk les filles avec courgettes cest cracra ca loool

oh oui ca coute cher, je les ai appele pr savoir si il prenaient tout en charge et m'ont repondu que oui mais tjr rien pfff

oh berkkk les filles avec courgettes cest cracra ca loool
C'est déjà cool comme sa tu seras remboursés, faut juste qu'ils se bougent un peu.
Bah alors c'est bon les courgettes lol.J'aime bien les légumes aussi mais quand on regarde bien y'en a pas je sais pas combien de légumes sa revient toujours au meme courgettes, haricots, chou, choux fleurs, petits pois, poireaux (bon faut dire que j'aime que sa comme légumes épinards, brocolis et toute la clique beurk lol)

Ben Jaime aussi le chou mais Renaud supporte pas!!!!! Même l'odeur pareil pr les champignons.... Je surkiff l'aubergine ! ! ! ! Tiens dailleurs faut que je m'en refasse! La je sais pas si'je vais tenter en gratin j'ai que 2 courgettes et ça réduit tjs pas mal.....

Lol mily oui une sieste!!

Moi je suis contente mes doudou et attache tetine sont pret, y manque plus que le prenom.

Popo jai penser a toi. Jai pas trouver la boisson gazeuse a geant grrrrr

ForumRunner_20140521_185154.png

oui je désespère mais bon tampi moi qui voulais être enceinte pour mes 25 ans c foutu je les ai pris le 10 lol
Bon anniversaire en retard bichette, je te le souhaite ce +++ en tout cas, mais tu l'auras

Mdr Inox.J'ai pas super aimé celles de midi j'ai du mettre trop de curry

Petite question rapide après je file : vous prenez gestarelle?le gynéco m'a prescris sa depuis le 3eme mois par là.Et là depuis début mai j'ai timoférol car anémie.

Dernière édition:
Retour