bébé pour l'été 2014 ;)

mily51400 a dit:
oh ba il etait pas content le doudou jai pris cher loool je fesai genre que je dormais mais ca a pas marcher hein loool
mdr le pauvre intoxication au gaz

Le mien il me dit " ça pu, t'as pété?" Moi " non non les chats ont dû aller a la caisse je pense " lol
Pour la boite aucune idée :/

sihem62410 a dit:
Ha les filles vous avez bien papoté Evane oui je me doute tu as pas eu le temps encore mais tu sais quoi mettre dedans pour ta princesse!!! Au moins il seront content quon zst pensé a eux pour l'accouchement lol Mily elle ta dit quoi l'anesthésiste moi javou sa me derangerai pas d'etre declenché tu sais a quoi t'attendre c pas limprevu tes sur detre ac cheri et de reparti ac bb pas y aller pour rien!! Ha c dommage pour l'ananas sa aurai fait une variante ou faut essayer des fruit moins sucré Popo moi aussi j'ai la flemme en ce moment jai mangé des raviole de boeuf av de la sauce tomate a 18h lol et jai fait cordon bleu pour mon loulou!! Moi mon homme je lui achete pas un truc comme sa il lutilisera pas lol et sa va il aime poussé la poussette
jmet pas ma main au feu qu'il va l'utiliser :/

Aie la déco bonne question ton loulou il y a pas un theme qu'il aime bien?cars, robocar poli ou un truc du genre?et pour chéri je seche lol
Je fais juste pour Loane et je vias lui mettre dans un sac où on offre les vetements habituellement y'en a un des princesses chez kiabi.et mon homme juste une bourse remplie de pieces pour la machine à café
tu nous montreras le rendu ;)

Oui voila ils se sentiront pas à l'écart.
J'ai trouvé pour l'instant oui livre à colorier princesses, bonbons, dvd princesse sofia, stickers princesses...
ba je pense que je vais faire une boite pour les 2, et j'emballerai tout ce que je mettrai dedans avec du papier cadeau... mais la jai encore pas mal de chose a trouver et me connaissant si ca me soul je vais tout envoyer bouler et je ferai rien du tout lol

ba je pense que je vais faire une boite pour les 2, et j'emballerai tout ce que je mettrai dedans avec du papier cadeau... mais la jai encore pas mal de chose a trouver et me connaissant si ca me soul je vais tout envoyer bouler et je ferai rien du tout lol
Mais non mais non patience poulette lol.Bon jtavoue attend pas trop quand meme sinon ils auront la boite vide mdr

mily51400 a dit:
l'anesthesiste ma parler des risques, que le pire des risques etait de repartir dans un fauteuil roulant... wahou trop classe hein... je trouve ca super intelligent de me dire ca bref...lol apres le declenchement je connais pas du tout mais cest vrai que je serais rassuree si ca arrivait mais jai peur que ca amene des complications pr bebe ou autre.. et oui dommage pour le gateau cetait une bonne idee en plus jadore les ananas...et en ce moment je mange des framboises a gogo jai le droit a 250g donc je profite lol
mais il est pas un peu con lui ? Moi je le vois mercredi

pas te rassurer pour le declenchement j'y connait strictement rien

On est toute dans notre folie fruitiere, moi c'est cerise fraise et je voue une passion au pamplemousse alors que j'ai toujours détésté sa

mdr le pauvre intoxication au gaz

Le mien il me dit " ça pu, t'as pété?" Moi " non non les chats ont dû aller a la caisse je pense " lol
Pour la boite aucune idée :/
rhooo les chats ont bon dos hein... moi le probleme cest que je ne suis pas silencieuse...et je nai pas de chat sur qui rejeter la faute mdrrrrrr

T'as raison dis lui que c'est bébé qui te tord les intestins lol
Popo met bien la faute sur les chats mdr

Ahh Popo les fruits miam pareil les cerises je m'en fais peter le bide, abricots, fraises

Mais non mais non patience poulette lol.Bon jtavoue attend pas trop quand meme sinon ils auront la boite vide mdr
je crois que ca va finir comme ca mdrrrrr a chaque fois que je prevois quelque chose ca tombe a l'eau alors une fois de plus ou de moin je suis plus a ca pret lol

J'aurais bien fait une boite pour nikoko mais aucune idee de quoi lui mettre

Des boites de conserve puisqu'il sait pas se faire a manger lol, vous croyez qu'une femme de menage rentrerait dans la boite ? Lol

Mdr moi rien pour le papa lol que pour mon loulou!!
Pour mon homme jaurai pas su quoi mettre lol!!

Popo au moin tu l'aura pour toi si il l'utilise pas!!
Mdr tes chats on bon dos lol!!!

Bon replay evane moi je suis devant tmc coup de foudre a notig hill

ah oui pas bete ca...jai pas de chat mais jai un bebe...ca peut marcher je vous redirai ca, jvais faire un test ce week end mdrrrr

Ha pas cool ton gygy pk un fauteil a cause de quoi je connai pas le declenchement non plus mais en general sa se passe bien!!!

Popo mdr moi sava il fait le menage et a manger et il aura mimi a s'occupé

Moi en ce moment c nectarine

Retour