bébé pour l'été 2014 ;)

Lol m
je serai vraiment triste que tu viennes plus
En plus c'est grâce a toi que j'ai trouvé le prénom de ma belette
Lol ma tite bichette ta belette va avoir un super prenom <3 je continue a vous lire qd meme ne tkt pas, cest vrai qu'on a cree des "liens", qd jai demenage je me suis eloigne de mes amis et de ma famille et jadorais venir passer un ptit moment sur notre post pr papoter avec vous je me sentais moin seule.... Mais la cest vrai que de jour en
Jour javais vraiment limpression detre invisible aussi, aucune reponse a mes messages ou tres rarement... Si ce post redevient comme avant je reviendrai!!! Promis!!! Bisous mes chouchous

Moi se soir steack hache, semoule et legume a couscous... Jai trouve une recette de gateau diabetique je me goinfre jadore!! Lol et toi tu manges quoi ma Popo? Des croques?? Lol

lol non les croques l'autre fois j'en ai eu pour 3 jours… Overdose lool
pour moi gratin de courgette

ça a pas l'air trop mauvais ce que tu manges, tu arrives a te faire plaisir un peu quand même ?
c'est a quoi le gâteau?

Aller les filles on repapotte mtn!!!

Mily du coup je venai plus trop donc pasvu tes autre post sa va??
Ha quand ton prochain rdv pour surveiller le poids de ta gambas?? Pourquoi le déclenchement te fait peur? C plus douloureux?

Popo toi sa va mieu?? Les douleurs s'attenue?
Alors bientot tu donne le cadeau de nikos?? Il se doute de rien?

Inox j'ai vu que gygy voulai te mettre au regime a +9kg je trouve que sa va pour le debut du 7 eme mois moi je suis a +10 et ma sage femme ma sot que je prendrai encore 7 kg a peut pres c pas catastrophique!! Tu est grande en plus'
Ta trouvé ta poussette??

Evane aller vien papotter!! Alors tu va y mettre quoi dans la boite a grande soeur je pense en faire une pour milhan avec des truc cars bien sur!!!

Mina ta journée sa a etait pas trop usé par les petit bout lol!!

Pauline alors ta nouvelle boisson est bonne tu as gouté ??
Moi le gazeu impossible en ce moment av mes remonté acide c eau +sirop da soulage un peu!!

Bisoux les girls

lol non les croques l'autre fois j'en ai eu pour 3 jours… Overdose lool
pour moi gratin de courgette

ça a pas l'air trop mauvais ce que tu manges, tu arrives a te faire plaisir un peu quand même ?
c'est a quoi le gâteau?

Bah les courgettes moi n'aimes pas!! mais bon app qd mm lol
Ce que je mange est bon mais cest souvent les meme repas car je manque d'idee... Le plus dur au final n'ai pas de manger mais cest mes injections et mes dextro qui me bouffent!!! Et puis de voir mes 2 hommes se goinfrer de gateaux aussi lol
Et pr mon gateau magique cest la base dun gateau au yaourt mais sans sucre...

Les filles je revien apres la je suis sur mon tel, cest tout nouveau pour moi et je galere a mort lool a toute mes bichettes

Ha quand ton prochain rdv pour surveiller le poids de ta gambas?? Pourquoi le déclenchement te fait peur? C plus douloureux?

Inox j'ai vu que gygy voulai te mettre au regime a +9kg je trouve que sa va pour le debut du 7 eme mois moi je suis a +10 et ma sage femme ma sot que je prendrai encore 7 kg a peut pres c pas catastrophique!! Tu est grande en plus'
Ta trouvé ta poussette??

Evane aller vien papotter!! Alors tu va y mettre quoi dans la boite a grande soeur je pense en faire une pour milhan avec des truc cars bien sur!!!

Moi le gazeu impossible en ce moment av mes remonté acide c eau +sirop da soulage un peu!!

Bisoux les girls

j'ai laché le morceau pour le cadeau lol, je sais pas garder un truc secret c'est une horreur

En faite je l'avais dit mais peut être que ça a mal était compris, malheureusement les douleurs ne s'atténueront pas non, temps que j'ai pas la sonde (on a décidé de pas la mettre aujourd'hui) ou que je n'ai pas accouché c'est pas quelque chose qui va s'apaiser seul
J'ai toujours un dilatation du rein de 4 cm mais c'est soit je souffre et bébé va bien, soit je met la sonde et je risque la préma, donc je préfère souffrir très honnêtement.

Même l'eau pétillante ça passe pas ? Je suis a fond dans le gazeux, ça me fait rotter et après je me sent trop bien mdr
Le lait frais tu as essayé?

Ma belle mere qui est diabetique fait sa aussi gateau au yaourt sans sucre si taime les ananas mais en dedans quand tu les achete en boite tu les rinces pour enlever me sucre tu verse la pate la moitié tu met tes ananas et le reste de la pate tu verrac bon sa change

Aller oui on espere que sa va repartir ;)

Inox t'es où?un peu abusé le régime oui.Du coup elle t'a fait supprimer tout le sucré?
Pourtant t'as pas pris énorme

Mina doit etre rétamée du coup avec les loulous

Sihem du coup j'ai pas re regardé pour la boite.J'ai fais des chinois individuels rangement tri ect jsuis capoute lol
Ah oui ton loulou c'est cars c'est vrai du coup il va etre fin fou.Et sa permet qu'ils se sentent moins à l'écart

Popiette popiette du coup un gratin de courgettes chez toi.Avec sauce tomate t'as fais?

Mily humm gateau magique, y'a de la vanille dedans non?j'avais vu une recette un coup avec de la vanille et à la cuisson sa fait 3 couches.Enfin c'est peut etre sucré si t'ajoute de la vanille non?Grr sa doit etre dur oui de voir tes hommes manger des petits plaisir et toi tu peux pas.Aller bientot sa sera réglé.

Pauline t'es passé où?aller revient ;)

Bon je repasserai plus tard je vais aller boire mon cappuccino et gouetr mes chinois lol

Bah les courgettes moi n'aimes pas!! mais bon app qd mm lol
Ce que je mange est bon mais cest souvent les meme repas car je manque d'idee... Le plus dur au final n'ai pas de manger mais cest mes injections et mes dextro qui me bouffent!!! Et puis de voir mes 2 hommes se goinfrer de gateaux aussi lol
Et pr mon gateau magique cest la base dun gateau au yaourt mais sans sucre...

tu as quoi comme obligation/ restriction comme aliment? Histoire d'essayer de te trouver des recettes :)

j'imagine que les injections ça doit être dure et puis 3x/ jour c'est énorme, ta dextro est bonne quand même?

color-mes-yeux a dit:
j'ai laché le morceau pour le cadeau lol, je sais pas garder un truc secret c'est une horreur En faite je l'avais dit mais peut être que ça a mal était compris, malheureusement les douleurs ne s'atténueront pas non, temps que j'ai pas la sonde (on a décidé de pas la mettre aujourd'hui) ou que je n'ai pas accouché c'est pas quelque chose qui va s'apaiser seul J'ai toujours un dilatation du rein de 4 cm mais c'est soit je souffre et bébé va bien, soit je met la sonde et je risque la préma, donc je préfère souffrir très honnêtement. Même l'eau pétillante ça passe pas ? Je suis a fond dans le gazeux, ça me fait rotter et après je me sent trop bien mdr Le lait frais tu as essayé?

Ha tu est comme moi tu cest pas gardé un secret moi pareil mon homme choisi spn cadeau spuvent du coup lol!!

Ha javai pas compris je croyé quil taurai sondé comme meme mais javou que c deja pas agreable en tant normal alors enceinte dur dur bon sa approche a partir de fin juin il ne sera plus consideré prema !!

Je boi que de leau gazeuse en tant normale sa me fait roté et moins de douleur intestinal mais la sa me brule plus et jaime pas le lait
Sa me va c pas grave le 17 jai ma derniere echos je vai demander si on voi c cheveuxx lol

Ta trouvé ta poussette??

Bisoux les girls
aujourdhui jai eu rdv avec l'anesthesiste, elle ma fais peur lol
sinon jai rdv le 28 avec gygy et le diabeto... on va reparler du declenchement, cest pas que jai peur mais cest linconnu pour moi...
apres en parlant avec l'anesthesiste on pense que ca serait mieux pr tout le monde, jhabite loin de la maternite et mon z'homme est souvent partit la nuit avec son boulot donc jai peur que bebe arrive par surprise et que je sois seule a la maison avec mon grand...

j'ai laché le morceau pour le cadeau lol, je sais pas garder un truc secret c'est une horreur

En faite je l'avais dit mais peut être que ça a mal était compris, malheureusement les douleurs ne s'atténueront pas non, temps que j'ai pas la sonde (on a décidé de pas la mettre aujourd'hui) ou que je n'ai pas accouché c'est pas quelque chose qui va s'apaiser seul
J'ai toujours un dilatation du rein de 4 cm mais c'est soit je souffre et bébé va bien, soit je met la sonde et je risque la préma, donc je préfère souffrir très honnêtement.

Même l'eau pétillante ça passe pas ? Je suis a fond dans le gazeux, ça me fait rotter et après je me sent trop bien mdr
Le lait frais tu as essayé?
berk tu rotte????? pas tres glamour tout ca... mdrrrrrrrrr :p

Ma belle mere qui est diabetique fait sa aussi gateau au yaourt sans sucre si taime les ananas mais en dedans quand tu les achete en boite tu les rinces pour enlever me sucre tu verse la pate la moitié tu met tes ananas et le reste de la pate tu verrac bon sa change
j'y ai pensé a mettre de l'ananas mais quand jen mange mes taux sont tres mauvais... :(

Inox t'es où?un peu abusé le régime oui.Du coup elle t'a fait supprimer tout le sucré?

Sihem du coup j'ai pas re regardé pour la boite.J'ai fais des chinois individuels rangement tri ect jsuis capoute lol
Ah oui ton loulou c'est cars c'est vrai du coup il va etre fin fou.Et sa permet qu'ils se sentent moins à l'écart

Popiette popiette du coup un gratin de courgettes chez toi.Avec sauce tomate t'as fais?

Mily humm gateau magique, y'a de la vanille dedans non?j'avais vu une recette un coup avec de la vanille et à la cuisson sa fait 3 couches.Enfin c'est peut etre sucré si t'ajoute de la vanille non?Grr sa doit etre dur oui de voir tes hommes manger des petits plaisir et toi tu peux pas.Aller bientot sa sera réglé.

Bon je repasserai plus tard je vais aller boire mon cappuccino et gouetr mes chinois lol
et oui malheureusement ca risque de sucrer avec la vanille...mais bon la avec l'edulcorant ca reste quand meme bon comme gateau...du coup je me goinfre je mange un gateau entier par jour lol
hummm des chinois jadore ca...javoue jen ai acheter des petits pour Nohlan le gouter et cet aprem jai craqué jen ai mangé un :( et un cappuccino jen reve....!! jarrive chez toi fais couler l'eau chaude hihhihi

tu as quoi comme obligation/ restriction comme aliment? Histoire d'essayer de te trouver des recettes :)

j'imagine que les injections ça doit être dure et puis 3x/ jour c'est énorme, ta dextro est bonne quand même?
petit dejeuner:
soit 40g de pain ou 4 biscottes avec du beurre et une boisson chaude (the ou lait)
dejeuner:
une viande ou poisson ou 2oeufs
150g de feculent
legume a volonter
un laitage
un fruit
Diner;
pareil que pour le dejeuner

et jai le droit a 3 collations par jours (10h.16h.22h)
biscotte avec du beurre ou 40g de pain..

et oui dur dur les injections des fois je me fais vraiment mal qd je pique jai des bleus partout les cuisses...
et mes dextro des fois ca va et des fois cest la cata mais je ne comprend pas pkoi sachant que je fais attention

lol tu m'as pris pour qui, gratin de courgette de chez le traiteur lol, en ce moment pas le courage de faire a manger

Ha tu est comme moi tu cest pas gardé un secret moi pareil mon homme choisi spn cadeau spuvent du coup lol!!

Ha javai pas compris je croyé quil taurai sondé comme meme mais javou que c deja pas agreable en tant normal alors enceinte dur dur bon sa approche a partir de fin juin il ne sera plus consideré prema !!

Je boi que de leau gazeuse en tant normale sa me fait roté et moins de douleur intestinal mais la sa me brule plus et jaime pas le lait
Sa me va c pas grave le 17 jai ma derniere echos je vai demander si on voi c cheveuxx lol

tu aimes les bébés chevelus ?

Pareil généralement c'est lui qui choisi mais là j'ai pris un truc pour bébé, bon il est content quand même

aujourdhui jai eu rdv avec l'anesthesiste, elle ma fais peur lol
sinon jai rdv le 28 avec gygy et le diabeto... on va reparler du declenchement, cest pas que jai peur mais cest linconnu pour moi...
apres en parlant avec l'anesthesiste on pense que ca serait mieux pr tout le monde, jhabite loin de la maternite et mon z'homme est souvent partit la nuit avec son boulot donc jai peur que bebe arrive par surprise et que je sois seule a la maison avec mon grand...

il t'a fait peur pour quoi?
c'est bien aussi d'être déclenchée comme ça tu peux tout prévoir :)

berk tu rotte????? pas tres glamour tout ca... mdrrrrrrrrr :p

je rote, je pète, et j'ai des hémoroïdes mouaahahahaah

petit dejeuner:
soit 40g de pain ou 4 biscottes avec du beurre et une boisson chaude (the ou lait)
dejeuner:
une viande ou poisson ou 2oeufs
150g de feculent
legume a volonter
un laitage
un fruit
Diner;
pareil que pour le dejeuner

et jai le droit a 3 collations par jours (10h.16h.22h)
biscotte avec du beurre ou 40g de pain..
ouai c'est vachement précis, pas facile de faire des petits plats avec sa

Retour