color-mes-yeux
Membre Populaire
Chicco sur vente privee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jessaye ouievane39 a dit:Pauline dak pour lundidu coup jvais noter juste les officielles c est celle des 22sa?et ta derniere celle des 32 sa c est quand? Popo repos maintenant?lol Mina bonne serie
T as reussi a dormir Mily? A plus tard les filles
![]()
oh oui des fois les siestes ça achève encore plusmily51400 a dit:bon un dernier coucou avant de partir voir mes amis, jsuis trop contente!!!!! jai fais un leger dodo mais alors ca ma mise completement HS encore pire lol bisous mes belettes a demain
c'est pas ta journée dis doncmina88 a dit:Ah oui c'est du TT au tout! Pffff moi mal a l'estomac.... Et je viens de me prendre une réflexion bien agréable a me dire que je ne faisais rien de la journée sympa! Ben puisque c'est il fera a bouffer et la vaisselle ce soir! En plus Marley saoule il'a pas mal de trucs pr jouer dehors ms fait plutôt des bêtises et reste de l'escalier ou sur le 'perron pr guetter les véhicules qui passent.....
Du moment que sa roule le mois prochain c'est clair sa va.Surtout que là je vais commencer à mettre de coté pour rhabiller Loane pour la rentrée, vu que fin juin y'a les nouvelles collections,donc avec la paye qui arrive de mettre 100e de coté en juin pour fin juin comme sa fin juin je peux remettre 150e sa fera 250e de fringues dès que la nouvelle collection sort (je vais surement revendre des fringues en plus) et après on ira en aout faire une grosse journée shopping à la toison d'or pour la rentréeHa cool le moi prochain sa ira c chian c compte et ac la secu va falloir si preparer lol au paiement tout les 15 jours tu me dira toi t deja payé par euxx!!
Ha on est au coude a coude on verra si avec mina sa sera execo ou les filles en force lol!!
evane39 a dit:Du moment que sa roule le mois prochain c'est clair sa va.Surtout que là je vais commencer à mettre de coté pour rhabiller Loane pour la rentrée, vu que fin juin y'a les nouvelles collections,donc avec la paye qui arrive de mettre 100e de coté en juin pour fin juin comme sa fin juin je peux remettre 150e sa fera 250e de fringues dès que la nouvelle collection sort (je vais surement revendre des fringues en plus) et après on ira en aout faire une grosse journée shopping à la toison d'or pour la rentrée Tu es rentrée poulette? Inox sa va bichette?tu me diras quand c'est ta derniere écho et si c'est toujours Alycia pour ta pepette?![]()
Oh trop bien il va etre content ton loulou pour son anniversaire c'est un super cadeau, j'imagine trop sa bouille lolHa oui tu as raison de faire sa javai zapé la rentré rien que survette basket chaussure sa coute un bras surtout que je veu des ikks a90€ basket 60€ voir un peu plus survette pour le sport c cher!! Et apres les fringues lol!!
Nan je suis pas encore rentrée jattend mon homme et mes frere qui sont parti chercher la moto suzuki pour milhan il lon pris au moins on a son cadeau oufff
Du coup j'ai pas fait mes courses je devrai y aller demain jai plus grand chose en plus
Tu mange quoi ce soir??
Oh purée oui sa bien peté du coup aie.Du coup il s'est excusé sa va un peu mieux?Il a insisté pour que j'aille chez le doc avec lui alors que j'avais super mal, et jlui ai dit un truc méchant et il m'a sorti " ça t'arrive jamais de te dire que t'es une peste ?"
Du coup j'al gueulé en disant que je l'accompagnait alors que j'allais pas bien, que meme en etant mal je me suis taper bouffe + menage alors que lui n'a pas bougé son cul
Il me sort " bah je travail moi, toi tu fout rien de tes journées" ( il a dit sa pour être méchant il s'est excusé)
J'ai envie de dire allongé toute la journée au lit sur son pc ça doit pas être si fatiguant que ça ....
Enfin bref journée de merde
T'as bien fais pour les sous oui comme sa tu pourras acheter des fringues avecHa oui il va etre content meme si la il est i fernal ac son cousin pfff!!
Oui sa va vous faire du bien la journée shopping moi j'ai demander des sous pour son anniv a la famille car trop de jouet je le vai lui prendre des fringues avec!!
Non pas didée de repas pff
Ha popo pas cool ton homme il se rende pas compte moi ya pas interet a me dire sa lol
Mais bon il c excusé !!
Il essaie de se faire pardonner oui il sait qu'il a dit des conneriesOui il est genre au petit soin la sa msoule encore plus lol
Punaise les fringues ça coute chere oui, moi avant de recommencer a bosser jme rhabille parce que j'ai plus rien