bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Pauline dak pour lundi ;) du coup jvais noter juste les officielles c est celle des 22sa?et ta derniere celle des 32 sa c est quand? Popo repos maintenant?lol Mina bonne serie ;) T as reussi a dormir Mily? A plus tard les filles ;)
jessaye oui

bon un dernier coucou avant de partir voir mes amis, jsuis trop contente!!!!!
jai fais un leger dodo mais alors ca ma mise completement HS encore pire lol
bisous mes belettes a demain

mily51400 a dit:
bon un dernier coucou avant de partir voir mes amis, jsuis trop contente!!!!! jai fais un leger dodo mais alors ca ma mise completement HS encore pire lol bisous mes belettes a demain
oh oui des fois les siestes ça achève encore plus

Ah oui c'est du TT au tout!

Pffff moi mal a l'estomac.... Et je viens de me prendre une réflexion bien agréable a me dire que je ne faisais rien de la journée sympa! Ben puisque c'est il fera a bouffer et la vaisselle ce soir!

En plus Marley saoule il'a pas mal de trucs pr jouer dehors ms fait plutôt des bêtises et reste de l'escalier ou sur le 'perron pr guetter les véhicules qui passent.....

mina88 a dit:
Ah oui c'est du TT au tout! Pffff moi mal a l'estomac.... Et je viens de me prendre une réflexion bien agréable a me dire que je ne faisais rien de la journée sympa! Ben puisque c'est il fera a bouffer et la vaisselle ce soir! En plus Marley saoule il'a pas mal de trucs pr jouer dehors ms fait plutôt des bêtises et reste de l'escalier ou sur le 'perron pr guetter les véhicules qui passent.....
c'est pas ta journée dis donc

Moi pareil, vivement que j'aille me coucher

On vient dse prendre la tete avec Niko il m'a foutu les nerfs

Punaise ces mecs vraiment des égoïste jvous le dit, qu'on leur mette un bb dans le bide et ils feront moins les malins je crois

Slt les filles moi en vadrouille comme dab je suis sur mon tel chez mes parent!!! Autant dire que mon fils + le neveu jai juste envi de me barer en courant infernal grrr
Mon homme est parti pour voir une moto pour son anniv jspr que sa sera bon!!

Jai lu en diagonal j'ai vu que c'etait pas vos jours fatigué hs je comprend

Mina les hommes ne se rendent pas forcement compte de tout se qu'on fait mais quand c eux on pourrai leur donner une médaille!! Bon marley c l'age je pense quil deborde d'energi et se lasse vite!!

Popo sa va mieu que se matin alors ta pas reussi a faire ta sieste!!! Bientot ton echos sa approche mais ne stress pas on est toute passer par la et on gere lol pas le choix c'est une nouvelle organisation pareil au debut a 13h j'etait en pyj lol
Avec deux va faloir s'organisé mais heureusement nos homme son la comme meme!!

Pauline ton echos aussi approche tu doit avoir hate sa passe a une vitesse !!

Evane encore 7 piqure ma poule courage apres tu sera tranquille ton homme mdr !!
Le mien en profite il arrete pas de se foutre de Moi mais je sais que c pas mechant c pour rigolé heureusement il mapel mon 4x4 miss france mais bon il ma toujours apelé comme sa ou quand je veu me levé il me dit attend j'appel la gru lol!!
Alors pour le prenom toujours pas decidé va faloir si mettre sa avance mais sa sera surement une des idée de depart!!

Mily pas cool les piqure heureusement que c pour la bonne cause !!
La nourriture sa doit pas etre evident macdo sa donne envi mais moi perso j'ai du mal a les digéré parfois je mange a midi le soir le macdo remonte encore!!

Inox sa va pas trop fatigué???

Bienvenue tiphaine et felicitation un garcon de plus genial

Au faite ya cmb de fille et cmb de garcon??

Bisouxxx

Mily profite bien ;)
Mina pas cool la réflexion de ton homme en effet sa a du te mettre les nerfs
Popo mince pourquoi vous vous etes engueulés?
Sihem oui voila heureusement qu'ils plaisantent nos hommes quand ils disent sa.
Dak pour le prénom.Courage avec ton fils et ton neveu lol

J'attend toujours l'infirmiere pour ma piqure grrrr.Elle va pas tarder
Ma mere veut prendre Loane a dormir ce soir donc on verra.Je viens de me prendre la tete avec les comptes jme disais m*** mais on va avoir un trou ect mais en fait c'est parce que j'ai pris la siege auto de Loane à 130e et qu'on aura les sous le 5 juin et que j'ai empiéter sur le budget loisir du mois prochain car Loane va au cirque demain ouffff tout roule pour le mois qui arrive

Niveau filles/garçon Sihem pour l'instant il y a Mily, Popo et Tiphaine qui attendent des petits mecs.
Mina c'est la surprise.
Moi, toi, Inox, Pauline qui attendons des nenettes
Sa se tient du coup.

Ha cool le moi prochain sa ira c chian c compte et ac la secu va falloir si preparer lol au paiement tout les 15 jours tu me dira toi t deja payé par euxx!!

Ha on est au coude a coude on verra si avec mina sa sera execo ou les filles en force lol!!

Ha cool le moi prochain sa ira c chian c compte et ac la secu va falloir si preparer lol au paiement tout les 15 jours tu me dira toi t deja payé par euxx!!

Ha on est au coude a coude on verra si avec mina sa sera execo ou les filles en force lol!!
Du moment que sa roule le mois prochain c'est clair sa va.Surtout que là je vais commencer à mettre de coté pour rhabiller Loane pour la rentrée, vu que fin juin y'a les nouvelles collections,donc avec la paye qui arrive de mettre 100e de coté en juin pour fin juin comme sa fin juin je peux remettre 150e sa fera 250e de fringues dès que la nouvelle collection sort (je vais surement revendre des fringues en plus) et après on ira en aout faire une grosse journée shopping à la toison d'or pour la rentrée

Tu es rentrée poulette?

Inox sa va bichette?tu me diras quand c'est ta derniere écho et si c'est toujours Alycia pour ta pepette? ;)

evane39 a dit:
Du moment que sa roule le mois prochain c'est clair sa va.Surtout que là je vais commencer à mettre de coté pour rhabiller Loane pour la rentrée, vu que fin juin y'a les nouvelles collections,donc avec la paye qui arrive de mettre 100e de coté en juin pour fin juin comme sa fin juin je peux remettre 150e sa fera 250e de fringues dès que la nouvelle collection sort (je vais surement revendre des fringues en plus) et après on ira en aout faire une grosse journée shopping à la toison d'or pour la rentrée Tu es rentrée poulette? Inox sa va bichette?tu me diras quand c'est ta derniere écho et si c'est toujours Alycia pour ta pepette? ;)

Ha oui tu as raison de faire sa javai zapé la rentré rien que survette basket chaussure sa coute un bras surtout que je veu des ikks a90€ basket 60€ voir un peu plus survette pour le sport c cher!! Et apres les fringues lol!!

Nan je suis pas encore rentrée jattend mon homme et mes frere qui sont parti chercher la moto suzuki pour milhan il lon pris au moins on a son cadeau oufff

Du coup j'ai pas fait mes courses je devrai y aller demain jai plus grand chose en plus

Tu mange quoi ce soir??

Il a insisté pour que j'aille chez le doc avec lui alors que j'avais super mal, et jlui ai dit un truc méchant et il m'a sorti " ça t'arrive jamais de te dire que t'es une peste ?"
Du coup j'al gueulé en disant que je l'accompagnait alors que j'allais pas bien, que meme en etant mal je me suis taper bouffe + menage alors que lui n'a pas bougé son cul
Il me sort " bah je travail moi, toi tu fout rien de tes journées" ( il a dit sa pour être méchant il s'est excusé)
J'ai envie de dire allongé toute la journée au lit sur son pc ça doit pas être si fatiguant que ça ....

Enfin bref journée de merde

Ha oui tu as raison de faire sa javai zapé la rentré rien que survette basket chaussure sa coute un bras surtout que je veu des ikks a90€ basket 60€ voir un peu plus survette pour le sport c cher!! Et apres les fringues lol!!

Nan je suis pas encore rentrée jattend mon homme et mes frere qui sont parti chercher la moto suzuki pour milhan il lon pris au moins on a son cadeau oufff

Du coup j'ai pas fait mes courses je devrai y aller demain jai plus grand chose en plus

Tu mange quoi ce soir??
Oh trop bien il va etre content ton loulou pour son anniversaire c'est un super cadeau, j'imagine trop sa bouille lol

Rolala oui sa va couter cher de rhabiller pour la rentrée, pour sa j'ai prévu lol car faut que j'achete tout pour la 2eme en fringues avec la nouvelle collection en plus de Loane.Donc pour la grande fin juin je pourrai me lacher 250e sans les ventes de ses anciens fringues et juillet aout on pourra remettre une bonne somme au moins le double grrr pour aller faire la journée shopping.Mais sa part vite comme tu dis chaussures, blousons, fringues, pyjamas ect...y'aura rien de trop niveau tunes

Ce soir vite fait pois carottes poisson pané on est que les 2 avec loane.Et toi pas d'idée?

Il a insisté pour que j'aille chez le doc avec lui alors que j'avais super mal, et jlui ai dit un truc méchant et il m'a sorti " ça t'arrive jamais de te dire que t'es une peste ?"
Du coup j'al gueulé en disant que je l'accompagnait alors que j'allais pas bien, que meme en etant mal je me suis taper bouffe + menage alors que lui n'a pas bougé son cul
Il me sort " bah je travail moi, toi tu fout rien de tes journées" ( il a dit sa pour être méchant il s'est excusé)
J'ai envie de dire allongé toute la journée au lit sur son pc ça doit pas être si fatiguant que ça ....

Enfin bref journée de merde
Oh purée oui sa bien peté du coup aie.Du coup il s'est excusé sa va un peu mieux?
Pas une bonne journée en effet :/

Ha oui il va etre content meme si la il est i fernal ac son cousin pfff!!
Oui sa va vous faire du bien la journée shopping moi j'ai demander des sous pour son anniv a la famille car trop de jouet je le vai lui prendre des fringues avec!!
Non pas didée de repas pff

Ha popo pas cool ton homme il se rende pas compte moi ya pas interet a me dire sa lol
Mais bon il c excusé !!

Oui il est genre au petit soin la sa msoule encore plus lol

Punaise les fringues ça coute chere oui, moi avant de recommencer a bosser jme rhabille parce que j'ai plus rien

Ha popo il sais quil a etait mechant il essai de se rattrapé !!
Oui les fringues sa coute un bras moi j'attend de remaigrir avant d'acheter sinon je vai acheter pour rien car a milhan j'ai mi au moins 6 mois a perdre

Ha oui il va etre content meme si la il est i fernal ac son cousin pfff!!
Oui sa va vous faire du bien la journée shopping moi j'ai demander des sous pour son anniv a la famille car trop de jouet je le vai lui prendre des fringues avec!!
Non pas didée de repas pff

Ha popo pas cool ton homme il se rende pas compte moi ya pas interet a me dire sa lol
Mais bon il c excusé !!
T'as bien fais pour les sous oui comme sa tu pourras acheter des fringues avec
Rolala oui j'en reve de cette journée shopping, bon je m'acheterai surement que des hauts car pour les bas va falloir attendre.Mais du coup mon homme pourra se rhabiller avec les puces

Oui il est genre au petit soin la sa msoule encore plus lol

Punaise les fringues ça coute chere oui, moi avant de recommencer a bosser jme rhabille parce que j'ai plus rien
Il essaie de se faire pardonner oui il sait qu'il a dit des conneries
C'est clair sa coute cher les fringues.Sa fait du bien quand on se rhabille en plus

Bon je vais aller prendre une douche avec Loane sa va me faire du bien d'etre sous l'eau

Rho purée ma loulou a pris un coup de soleil sur les épaules, mon homme va crier :s pourtant je fais super gaffe elle a de l'écran total je lui en avais bien mis sur le visage pour protéger aussi ses marques de varicelles car il faut pas que sa prenne le soleil elle avait un chapeau mais en sortant elle avait un gilet qu'on a enlevé dehors et du coup j'avais pas mis de creme
Elle a la peau blanche comme mon homme, c'est la 1ere fois que sa arrive jmen veux :/ j'en ai pris un aussi sur les épaules et haut du dos pourtant il tapait pas beaucoup
Là elle est partie dormir chez mes parents je lui ai dis tu dis rien à papa (car il va passer lui faire un bisous en sortant du boulot) mais tu parle la bourrique elle me dit si et tu vas te faire gronder. grrrr

Retour