sihem62410
Membre Populaire
evane39 a dit:Rho purée ma loulou a pris un coup de soleil sur les épaules, mon homme va crier :s pourtant je fais super gaffe elle a de l'écran total je lui en avais bien mis sur le visage pour protéger aussi ses marques de varicelles car il faut pas que sa prenne le soleil elle avait un chapeau mais en sortant elle avait un gilet qu'on a enlevé dehors et du coup j'avais pas mis de creme Elle a la peau blanche comme mon homme, c'est la 1ere fois que sa arrive jmen veux :/ j'en ai pris un aussi sur les épaules et haut du dos pourtant il tapait pas beaucoup Là elle est partie dormir chez mes parents je lui ai dis tu dis rien à papa (car il va passer lui faire un bisous en sortant du boulot) mais tu parle la bourrique elle me dit si et tu vas te faire gronder. grrrr
Mdr ta puce mais c pas grave sa arrive un petit coup de soleil meme avec de la creme parfois !!!
Moi jai la chance que mon fils a la peau bi et bronze direct pour un blond il a ma peau ta vu mon loulou sur sa moto bon il la eu avant lol