bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Rho purée ma loulou a pris un coup de soleil sur les épaules, mon homme va crier :s pourtant je fais super gaffe elle a de l'écran total je lui en avais bien mis sur le visage pour protéger aussi ses marques de varicelles car il faut pas que sa prenne le soleil elle avait un chapeau mais en sortant elle avait un gilet qu'on a enlevé dehors et du coup j'avais pas mis de creme Elle a la peau blanche comme mon homme, c'est la 1ere fois que sa arrive jmen veux :/ j'en ai pris un aussi sur les épaules et haut du dos pourtant il tapait pas beaucoup Là elle est partie dormir chez mes parents je lui ai dis tu dis rien à papa (car il va passer lui faire un bisous en sortant du boulot) mais tu parle la bourrique elle me dit si et tu vas te faire gronder. grrrr

Mdr ta puce mais c pas grave sa arrive un petit coup de soleil meme avec de la creme parfois !!!
Moi jai la chance que mon fils a la peau bi et bronze direct pour un blond il a ma peau ta vu mon loulou sur sa moto bon il la eu avant lol

Pièces jointes

• image-1324391818.jpg
    image-1324391818.jpg
    216.4 KB · Affichages: 50
Mdr ta puce mais c pas grave sa arrive un petit coup de soleil meme avec de la creme parfois !!!
Moi jai la chance que mon fils a la peau bi et bronze direct pour un blond il a ma peau ta vu mon loulou sur sa moto bon il la eu avant lol
Je viens de voir la photo sur fb, alors là on voit qu'il est content.Il en a fait du coup?il doit trop aimer.
T'as de la chance oui pour ton loulou surtout qu'il est bien blond oui.
Nous avec la creme elle bronze bien elle rougit pas comme mon homme.Mais alors là que j'ai oublié la creme c'est la cata.

evane39 a dit:
Je viens de voir la photo sur fb, alors là on voit qu'il est content.Il en a fait du coup?il doit trop aimer. T'as de la chance oui pour ton loulou surtout qu'il est bien blond oui. Nous avec la creme elle bronze bien elle rougit pas comme mon homme.Mais alors là que j'ai oublié la creme c'est la cata.

Oui il est heureux ben mon homme doit reparer une ou deux bricole mais sa va nikel il faut quon lui achete un casque et on lui mettra les roulette enfants !!

Ben sa va s'attenué mtn tu met de la creme et elle bronzera au dessu jai jamais eu de coup soleil mais a ce quil parrai sa pique j'espere que da lui pique pas

Oui il est heureux ben mon homme doit reparer une ou deux bricole mais sa va nikel il faut quon lui achete un casque et on lui mettra les roulette enfants !!

Ben sa va s'attenué mtn tu met de la creme et elle bronzera au dessu jai jamais eu de coup soleil mais a ce quil parrai sa pique j'espere que da lui pique pas
Il va s'éclater en tout cas.Et si y'a juste 2-3 bricoles à refaire sa va
Du coup demain vous allez acheter le casque?

Sa va sa la pique pas ouff elle est bien rouge mais pas écarlate.Moi sa me pique par contre pourtant j'ai la peau quand meme mate.Bon ba elle l'a dit à son pere la bourique lol

Evane ne t'en fait pas ça arrive

Sihem trop beau
C'est ce que je viens de dire à mon homme.Il me dit alors j'ai vu ma fille t'achete de la creme en pharmacie écran total et en pleine aprem tu lui en met pas? ect ect, l'autre coup tu m'as fais aller la chercher à 18h alors que sa risquait plus rien et là en pleine aprem t'oublie
bon sa va il rigolait lol.Mais la loulou qui lui dit "papa, maman elle m'a donné un coup de soleil" dès qu'elle l'a vu lol

Merci popo!!

Evane les gosse balance tout lol!!
Ben elle a rien ne tkt pas tu le verra bientot plus !!
Met de la biafine sa va te soulager !!

Nan je pense pas il va faire les bricole et on le prendra au debut du mois 90€ comme meme je croyé moins sur cdiscount yen a 60€ fau voir

Ah oui purée c'est pas donné Sihem.Bon tant mieux c'est bientot le début de mois

C'est clair Popo lol.Bon elle ment aussi dailleurs sa me fait peur des fois, elle a un truc "untel m'a tapé ect" grrrr du coup je lui ai expliqué que non il fallait pas mentir toujours dire la vérité.Car après à l'école sa peut avoir des conséquences graves.Mais que si quelqu'un la tape il faut qu'elle le dise aussi
rhha ces gosses lol

evane39 a dit:
Ah oui purée c'est pas donné Sihem.Bon tant mieux c'est bientot le début de mois C'est clair Popo lol.Bon elle ment aussi dailleurs sa me fait peur des fois, elle a un truc "untel m'a tapé ect" grrrr du coup je lui ai expliqué que non il fallait pas mentir toujours dire la vérité.Car après à l'école sa peut avoir des conséquences graves.Mais que si quelqu'un la tape il faut qu'elle le dise aussi rhha ces gosses lol
tu as eu raison

evane39 a dit:
Ah oui purée c'est pas donné Sihem.Bon tant mieux c'est bientot le début de mois C'est clair Popo lol.Bon elle ment aussi dailleurs sa me fait peur des fois, elle a un truc "untel m'a tapé ect" grrrr du coup je lui ai expliqué que non il fallait pas mentir toujours dire la vérité.Car après à l'école sa peut avoir des conséquences graves.Mais que si quelqu'un la tape il faut qu'elle le dise aussi rhha ces gosses lol

Ha pareil evane parfois mon fils tombe et vien me dire papa ma taper et vise versa a son pere alors j'essai de lui expliquer que c pas bien car pn va avoir des pb avec lui lol et apres il rigole pff les goss

Ah chez toi aussi Sihem?ils se rendent pas compte oui que sa peut avoir des conséquences

Purée au fait je me suis plantée dans le prix des faire parts c'était à partir de 0.64cts le faire parts (si on en commande 1000) la blague quoi.Donc là pour 40 sa fait 66e mais il y a des codes promos -20% donc sa revient à 53e.Heureusement que j'ai bien regardé

evane39 a dit:
Ah chez toi aussi Sihem?ils se rendent pas compte oui que sa peut avoir des conséquences Purée au fait je me suis plantée dans le prix des faire parts c'était à partir de 0.64cts le faire parts (si on en commande 1000) la blague quoi.Donc là pour 40 sa fait 66e mais il y a des codes promos -20% donc sa revient à 53e.Heureusement que j'ai bien regardé

Il sont trop petit il pense pas il von comprendre avec l'ecole quand leur camarade les accuseron a tord!!

Ha heureusement que tu as vu mais sa va tu arrive a trouvé des code promo je vai t'appeler evane les bons plans. Lol

Oui voila ils vont comprendre à l'école.Mdr si tu veux commander dis moi jte trouverai des codes lol

Bonne nuit poulette, je vais au dodo aussi
Bisous

Mal de rein + mal au pied ( je suis quasi sure de m'être fêlé un os en me cognant contre le lit) = popo pas prete de dodo

Demain Niko m'enmene au médecin pour voir si il y a quelque chose mais bon ...je Commence a me dire que j'ai une poisse impossible

Bon ben hier n'était pas notre journée !

Popo le coup du pied c'est la merde! Ça fait mal ms y a rien a faire pr les orteils!
Sympa aussi le " tu fous rien!" ah purée vaut mieux entendre ça que d'être sourde!!!!
Moi il est venu s'expliquer pffff il a rien pigé en fait sur ce que je lui ai dit du coup il est parti complètement HS et s'excitait la il me t'avait! Puis s'est excusé....
Jaineu ma mère a un tel hier ça l'inquiète et la saoule d'en voir comment il est av moi et Marley DC je relativise et essaye de la calmer....J'ai le cul entre deux chaises comme on dit et c'est chiant...

Sihem ton fils a une sacrée bouille! Comment il est fier sur sa moto!!!

Evane c'est clair ça va faire un budget lol cette rentrée ! A la base il faudra pas grd chose pr l'école ms av les fringues ça chiffre!

Sinon je pense que je vais essayer de faire les boites a papa et enfant, mercredi pro on ira a carrefour comme ça je pense TT trouver pr bb moi et Renaud et Marley....

Moi aussi a la rentrée je m'acheterai des godasses déjà et fringues pr la reprise du taf!

Ha popo pas coul pour le pied mais jai deja eu un orteil cassé et ya rien a faire!!
Tu dira se que ton medecin a dit en tout cas vous etes abonné en ce moment!!!

Mina pas cool ton homme non plus et c'est vrai que nos mere s'inquiete assez vite sa s'arrangera avec l'arrivé de bébé jspr

Quoi de prevu aujourd'hui les filles??

Moi menage ce matin j'attend le soir pour laver par terre car ac les aller retour su loulou et du chien ds le jardin pff

Aprem course et ma soeur vien donc journée tranquillou

Coucou les filles

Popo t'as réussi à dormir du coup?
Tu nous diras si tu vas chez le doc ce qu'il t'a dit.

Mina sa va pas fort pour toi en ce moment on dirait.J'espere que tout va s'arranger

Sihem journée tranquille alors.Du coup tu vas faire quoi de beau avec ta soeur?

Ici sa va.Tu vas rire Sihem mais j'ai reçu un code promo lol sur babywalz valable jusqu’au 7 juin donc c'est cool sa peut attendre la prime.J'ai trouvé sinon la couverture/plaid de mademoiselle sur kiabi.Une toute simple rose qui a de super avis pour 6e.Donc j'irai début juin.
Et sinon ma loulou va au cirque avec son papa cette aprem donc je vais faire du rangement en haut, sortir le tapis d'éveil et les trucs que je récupere de Loane pour y laver le mois prochain
Et lundi apres ma visite on ira acheter les enveloppes pour que je commence à noter les adresses et voilou

En faite je sais pas comment expliqué, c'est pas l'orteil c'est l'interrieur du pied

Evane n'en fait pas trop quand même

Jmexcuse je suis aux urgences donc j'ai lu mais pas retenu :/ dure dure sur le tel

Retour