bébé pour l'été 2014 ;)

Mily51400 :
Mily 26 ans
Chéri 29 ans
Bébé 1: Nohlan 3 ans
Bébé 2: Garçon
Prénom : surprise
Derniere écho : faite
DPA : 7/07

Mina88 :
Davina 30 ans
Chéri 32 ans
Bébé 1 : Marley bientôt 3 ans
Bébé 2 : surprise pour le sexe et prénom
Dernière écho : 17/06
DPA : 8/07

Color-mes-yeux :
Pauline 21 ans
Chéri 30 ans
Bébé 1 : Garçon
Prénom : Nolan
Dernière écho : 27/05
Dpa: 29/07

Tiphaine59 :
Tiphaine 22 ans
Chéri : 28 ans
Bébé 1 : Garçon
Prénom : Ethan
Dernière écho : 06/06
DPA : 14/08

Evane39 :
Evane 23 ans
Chéri 25 ans
Bébé 1 : Loane 3 ans
Bébé 2 : Fille
Prénom : Lena, Léa ??
Dernière écho le 25/06
DPA : 17/08

Sihem62410 :
Sihem 23 ans
Chéri 26 ans
Bébé 1 : Milhan 3 ans
Prénom : ?
Derniere écho : 17/06
DPA : 17/08

Inox1505 :
Coralie 29 ans
Chéri 29 ans
Bébé 1 : Kélya bientôt 2 ans
Prénom : ?
Dernière écho : ?
DPA : 19/08

Pauliinne :
Pauline 27ans
Cheri 28ans
Bébé 1 : Fille
Prénom: Mya
Dernière écho : ?
Dpa: 6/09

Titejenny06 :
Jennifer 25 ans
Chéri 25 ans
Bébé 1 : Julien 2 ans 1/2
Prénom : Maéva
Dernière écho : 8/07
Dpa : 13/09

Dernière édition:
Coucou les poulettes

Mina c est cool qu elle se deplace la photographe tu pourras faire ta seance quand meme
Mily tu t es recouchée un peu alors?sa va te faire du bien cette aprem
Laura jsuis du tel mais je regarde les liens des que je peux sa va poulette?
Popiette grrr sale nuit pas cool sa.tu vas te reposer cette aprem?
Tiphaine bienvenue et felicitation ;) c est le combien ta dpa? Ici pour le 17/08 grossesse compliquée pour moi ;)
oui ca va merci et toi

Ha popo pas cool tu nous tiendra au courant surtout!!

Evane mdr les code promo tu va acheté quoi sur babywalz du coup? Coul pour le plaid
On a meme pas encore nos sous on c deja comment les depensé!!

Laura sa va?? Jai pas vu tes lien comme je suis toujours du tel!!

Les filles qui a deja commander sur aliexpress j'ai envi de commander au debut su mois mais je sais pas si je peut avoir confiance en se site et niveau livraison douane??

Sa c'est pas faux pour bébé j'avais omis ce détail ptdr
Ce qui est bien avec les garçons c'est que tu peux les laver le soir c'est clair.

Là on sera 3 gonzesses lol jmet 1h à me préparer car je lave les cheveux tous les jours, Loane les cheveux 1 jours sur 2 donc la douche y'en a pour 30 min + le dej + le bib de bébé euhhhh jvais me lever à 6h
pourquoitu peux pas laver les filles le soir???

Oui sa va Loralouis ;) ton loulou va bien?

Sihem c'est clair, la prime va vite partir on sait déjà ce qu'on va acheter alors qu'on a pas le sous lol.
Sur babywalz du coup je sais pas encore ce que je vais commander.Je vais regarder cette aprem les prix ect c'est moisn cher qu'ailleurs donc avec le code qu'ils m'ont envoyé sa vaut le coup.

Pareil si sa vous intéresse sur mytoys, c'est là que j'ai trouvé mon tapis de parc.J'ai un code promo de 10e.Je pourrais vous le donner si vous voulez :)

Popo ah oui c'est vrai lol.Faudra que je change ton page alors ;)

Je viens de voir que pour ma derniere écho j'ai rdv à presque 34 sa ils me soulent avec le rdv tard.Je vais voir lundi pour changer lol

tu lui mouille les cheveux le matin
C'est ce que je fais déjà quand c'est un matin où je lui lave pas les cheveux lol je lui mouille la mèche.
Mais la douche sa réveille mieux le matin je trouve, du coup pour ma loulou c'est pareil lol.
Off je me dis que sa va aller je vais me lever à 6h15 moi, ensuite Loane je la leverai vers 7h15 - 7h30 pour qu'elle déjeune se lave, que je donne le bib à sa soeur si elle mange vers ses heures là donc sa va le faire ;)

C'est ce que je me disai evane moi je lai tout pile le 17/6 et encore il voulai quelque jours avant mais il avait pas de place mais tout facon je pense pas que ce soi grave c pour les reins le poids et tout nn??

C'est ce que je me disai evane moi je lai tout pile le 17/6 et encore il voulai quelque jours avant mais il avait pas de place mais tout facon je pense pas que ce soi grave c pour les reins le poids et tout nn??
Oui voila non c'est pas grave si c'est plus tard elle doit etre faite entre 32 et 34 sa.Là je serai à 33 sa et demi à peu pres.Donc jverrai s'ils veulent bien changer ou pas.Car écho le 25 et visite le 27.S'ils pouvaient regrouper, ou avancer l'écho d'une semaine sa m'arrangerais avec la voiture

Moi quand je bosse mon loulou et moi c le soir le bain car parti a6h30 on passe dans la sdb au lavabo au matin et le reste le soir
Cheveux crepu donc quand je les lave le soir je les lisse tout les jours deja lol

Moi quand je bosse mon loulou et moi c le soir le bain car parti a6h30 on passe dans la sdb au lavabo au matin et le reste le soir
Cheveux crepu donc quand je les lave le soir je les lisse tout les jours deja lol
Oui voila quand la douche c'est le soir le matin tu fais une petite toilette ;)
Jpense que c'est une habitude à prendre
Ici si je prend pas une bonne douche le matin je me sens mal pour la journée lol.Du coup j'ai habitué Loane comme moi et on a les cheveux fins en plus grrr alors du coup moi lavage tous les jours car ils graissent vite.Elle j'essaie tous les 2 jours pou pas prendre de mauvaises habitudes mais souvent meme quand je lui lave pas je lui mouille un peu

Tu dois avoir les cheveux épais toi oui Sihem et frisés j'aime trop c'est beau (on est jamais contente de nos cheveux lol)

Oui tout les matins on fait une petite toilette en plus normal avant je fesai comme toi mais je me levé a 4h30 j'etait hs et loulou aussi car a peine reveillé falai que je prenne son bain avant le bib pour pas quil le regurgit cetait hard et lui dormé trop bien quand le bain le soir !!
Bon la je bosse pas donc on se lave le matin !!

J'aime bien mais cheveux car jen fai sz que je veu je les lave deux fois par semaine voir 1 mais il me faut 1h pour les lissé apres le lavage la 1er fois et je met un temps fou a les seché quand je m'endor avec cheveux mouillé je me leve il son pas znvore sec!! Pfff

Pour les cheveux gras quand tu sort pas laisse les gras et attache les c'est parcequil son abituer a etre lavai tout les jours quil graisse et rince a leau froide sa empeche de graissé trop vite

Oui tout les matins on fait une petite toilette en plus normal avant je fesai comme toi mais je me levé a 4h30 j'etait hs et loulou aussi car a peine reveillé falai que je prenne son bain avant le bib pour pas quil le regurgit cetait hard et lui dormé trop bien quand le bain le soir !!
Bon la je bosse pas donc on se lave le matin !!

J'aime bien mais cheveux car jen fai sz que je veu je les lave deux fois par semaine voir 1 mais il me faut 1h pour les lissé apres le lavage la 1er fois et je met un temps fou a les seché quand je m'endor avec cheveux mouillé je me leve il son pas znvore sec!! Pfff

Pour les cheveux gras quand tu sort pas laisse les gras et attache les c'est parcequil son abituer a etre lavai tout les jours quil graisse et rince a leau froide sa empeche de graissé trop vite
C'est clair quand tu bosse selon les horaires t'as pas le choix que de faire la douche le soir.
T'as trop de la chance pour tes cheveux, bon j'imagine le lissage mes 2 petites cousines c'est pareil lol
Ah non jte jure j'ai déjà essayé de les laisser "gras" quand je sortais pas mais je peux pas lol.Sa fait depuis mes 14 ans que je les lave tous jours donc du coup ils ont pris l'habitude
Pour l'eau et le rincage je savais pas sa par contre, merci poulette

Je repasse tout à l"heure je vais manger

Evane je préfère aussi le matin perso, moi la nuit je transpire comme un boeuf
tfaçon j'en prend une en me couchant et une en me levant alors comme ça .. lol
j'ai lu sur une page hier qui fallait pas donner le bain aux bébés tous les jours, vous en pensez quoi? Je suis assez maniaque la dessus, je me dis que si il a chaud, si il vomit etc… c'est toujours mieux de prendre un bain quoi

pour les cheveux je galère aussi en ce moment je frise comme un mouton une horreur
Evane le Shampooing sec c'est super aussi tu devrais essayer comme ça tu alterne un jour sur deux

Je suis rentrée parce que 3 h d'attente aux urgences, juste pas possible pour moi, tout le monde me dit qu'on peut rien faire pour les pieds donc jme dit attendre 3 h pour rien c'est pas la peine

je sais pas si j'ai raté des trucs ?!

Vivement mardi que je vois mon bambino
Je culpabilise vachement ces derniers jours parce que je dors pas et la douleur me crispe, je sent bien que c'est pas bon pour lui :/

Retour