bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou

Dsl d'avance j'ai lu mes 10 pages de retard mais du tel je doit louper des trucs car je comprend rien lol!

Tro chou ton loulou sihem.

Popo toi aussi ta la poisse!ton pied ca dit quoi dukou?

Pauline ils ont l'air bien tes pantalons.

Mily et mina ca va?

Evane j'ai rep a ton sms.ca va?te redit pour juin.

Amandine ca va?et Liam?

J'ai zappé qui????

Des bisous
Bisous ma bichette, j'ai reçu ton sms je fais sa lundi sans faute ;) dak pour juin pas de soucis.
Tu vas bien toi?t'arrive à te reposer depuis l'arret?

Merci Popo je vais voir sa fin juin

Pauline ah oui pour les achats tu auras la prime le 5 juillet toi c'est sa?
Sa fait plusieurs jours que je regarde les différences de prix ect...et là du coup avec le code promo mytoys sa vaut le coup et livraison gratuite dès 69e d'achat (le tour de parc coute déjà 52e).

Et du coup le code est pas personnel donc si je peux vous en faire profiter si sa vous intéresse c'est toujours sa de gagner ;)

Ca va.hier j'ai pas trouver l'atelier je suis deg.
J'ai trouver une poussette je vais la voir lundi.
Repos bof bof c'est pire que quand je bossait lol.

Sinon ca va?

sa va arriver vite Pauline debut juillet enfin j'espere lol (comme sa me restera que 15jours à tenir lol)

J'imagine Inox en plus avec le déménagement et tout tu avais du laisser des choses en stand by donc là sa doit pas etre de tout repos quand meme.Super pour la poussette

color-mes-yeux a dit:
Et toi comment vas tu ?

Moi jle prend a la rigolade jme dis que c'est pas possible de les accumuler

Et si jvous raconte en plus ce qui m'est arrivé en rentrant chez moi taleur vous allez pas me croire

Désolée je me suis absentée.
Moi ça va. Ainsi que ptit bout de chou.
Attention pierre richard n'a qu'à bien se tenir ! Raconte !

evane39 a dit:
Sa te va pas si mal le pantacourt de Niko Popo ;)
Qu est ce qu'il t'est arrivé en rentrant?
Je vais regarder aux prochaines courses alors pour le shampooing sec.Toutes les marques se valent ou il y en a mieux que d'autre?

Pauline tu nous diras ce que sa a dit la nounou.Profite bien cette aprem

Coucou Miss Staifia comment tu vas?et ton loulou?
Tu confirme alors pour le plaid?j'avais lu les avis tout le monde en disait du bien alors pour le prix en plus

Oui top. Moi il l'a dans la poussette ou sur son siege auto. Bref partout

color-mes-yeux a dit:
mon chat ( le plus petit) etait en train de s'etrangler avec un sac sephora, il avait coincé sa tête dans le cordon et il se débattait, plein de sang sur mon plan de travail, je regarde il s'est arraché une griffe du sang partout, je regarde mon autre chat qui avait l'air apeuré, plein de sang aussi et pareil une griffe arrachée
C'est trop trop trooop bizarre

Sinon Evane la marque Baptiste est super

Rhoooo les pauvres ! J'espère qu'ils vont mieux maintenant

Roooo c'est vrai Popo on va t'appeler Pierre MDR
Je rigole ms c'est pas drôle! Ma chienne un coup c'était péter l'ergot ms la griffe était tjs la et n'a matrice a nu ça faisait zarbi !

Loane devait être contente, on a eu plusieurs cirques aussi ms je me voyais pas l'emmener !

Pffff le Marley ma fait des crasses aujourd'hui ! Une grosse pisse par terre PC que je m'occupais pas de lui j'étais partie chercher le courrier, après ça il me fout son slip ds la cuvette, ma pété le cendrier de dehors....Bref que du bonheur mdr et moi je suis a chier, mal estomac et intestin et dos en prime....Mummmm!

Le petit plus des macarons et des shushis sans poisson cru pr la fête des mères!

Pr le shampoing sec j'y avait jms pensé ms PQ pas! La j'ai une copine coiffeuse qui est tombé sur le site dune nana qui se lave plus les cheveux et c'est vrai qu'on dirait pas!!!!'je vous mettrai 'le lien....Ah oui et pr bb moi j'ai tjs donné un bain chaque j a Marley en lavant les cheveux et c'est tjs le cas! Sauf la c'est plus tous les 2 j depuis que je suis arrêté.... Mais bb c'est primordial pr moi PC qu'entre les cacas tous liquides, les vomis, et la transpiration ils ont vite fait de puer!

Super merci Miss Staifia je prendrai ce plaid alors ;)
Toujours pareil Inox alors :/
Mina humm les macarons tu vas te régaler.Pareil pour les bains de bébé
Tu te voyais pas emmener Marley au cirque à cause du monde?ou tu pense qu'il aurait pas aimé? Mon homme m'a écris ils y sont là elle adore, tant mieux sa lui fait du bien de sortir avec son pere

Aller je file je vais faire de la glace à la fraise à Loane et il faut que je repasse bisous les filles

Dernière édition:
Super merci Miss Staifia je prendrai ce plaid alors ;)
Toujours pareil Inox alors :/
Mina humm les macarons tu vas te régaler.Pareil pour les bains de bébé
Tu te voyais pas emmener Marley au cirque à cause du monde?ou tu pense qu'il aurait pas aimé? Mon homme m'a écris ils y sont là elle adore, tant mieux sa lui fait du bien de sortir avec son pere

Aller je file je vais faire de la glace à la fraise à Loane et il faut que je repasse bisous les filles
Non je me voyais pas PC que t'es mal assise!!! Et moi assise trop raide je contracte....

Non je me voyais pas PC que t'es mal assise!!! Et moi assise trop raide je contracte....
Ah oui je comprend.

J'ai super mal au ventre là :s
L'autre jour je disais que les nausées revenaient ect mais en fait à mon avis sa vient du fer que je prend je crois que sa peut donner nausées,maux de ventre...
je vais essayer de rester tranquille là mais faut que je finisse de préparer à manger

Ben c'est sur que les médocs te détraquent tjs QQ part!

J'ai fini mon traitement anti bio qui pouvait faire mal a l'estomac, j'ai pas eu mal pdt ms la ça fait 2 j que j'ai mal et je prends pourtant du mopral le soir après 'manger...

Bon courage Evane et si t'es trop mal laisse tomber le repas!

C'est clair pour les médocs.T'avais un traitement antibio car t'avais une infection urinaire?
Mopral tu as le vrai ou ils t'ont donné le générique?Mon gynéco m'a prescris sa mais à la pharmacie ils m'ont donné le générique et sa me fait rien.Et mon frangin apparament sa réaction allergique quand il a fini aux urgences sa venait du générique.
Donc je prend plus je vais dire au gynéco lundi de me refaire une ordo et de me noter non substituable dessus

Merci Mina, je vais essayer d'attendre encore 10 min debout, le temps que le riz soit cuit et après je vais me poser dans le canapé

C'est clair pour les médocs.T'avais un traitement antibio car t'avais une infection urinaire?
Mopral tu as le vrai ou ils t'ont donné le générique?Mon gynéco m'a prescris sa mais à la pharmacie ils m'ont donné le générique et sa me fait rien.Et mon frangin apparament sa réaction allergique quand il a fini aux urgences sa venait du générique.
Donc je prend plus je vais dire au gynéco lundi de me refaire une ordo et de me noter non substituable dessus

Merci Mina, je vais essayer d'attendre encore 10 min debout, le temps que le riz soit cuit et après je vais me poser dans le canapé
Ah ben d'accord ! Oui j'ai eu une première infection urinaire c'était guéri et ça a recommencé DC de nouveau antibio 'pdt une sem...Qd j'ai vu mardi la gygy j'ai dit que j'avais a presque tous les repas des remontées acides DC j'ai du mopral le soir pdt 2 sem et effectivement j'ai eu le générique et pareil ça me fait rien!!!!

s'il te plait popo vien a mon secours lol
j'ai fait une permanente (a mon grand regret) en janvier je voulais te demander qd je peux faire un lissage bresilien car la c'est pas possible mes cheveux sont beau le jour meme et le lendemain je ressemble aux jackson five tous compris lol
et si tu connais un lissage qui se fait a la maison et pas chere sachant que j'ai les cheveux au milieu du dos voir un peu +
bisous a toutes

Retour