color-mes-yeux
Membre Populaire
oui dans certaines grandes surfacesevane39 a dit:Oh m*** c'est pas le moment qu'ils se blessent.Purée t'as le mauvais oeil là oui :s La marque baptiste tu trouve en grande surface non?je connais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui dans certaines grandes surfacesevane39 a dit:Oh m*** c'est pas le moment qu'ils se blessent.Purée t'as le mauvais oeil là oui :s La marque baptiste tu trouve en grande surface non?je connais pas
Bisous ma bichette, j'ai reçu ton sms je fais sa lundi sans fauteCoucou
Dsl d'avance j'ai lu mes 10 pages de retard mais du tel je doit louper des trucs car je comprend rien lol!
Tro chou ton loulou sihem.
Popo toi aussi ta la poisse!ton pied ca dit quoi dukou?
Pauline ils ont l'air bien tes pantalons.
Mily et mina ca va?
Evane j'ai rep a ton sms.ca va?te redit pour juin.
Amandine ca va?et Liam?
J'ai zappé qui????
Des bisous
avec cheri toujours pareil ou il se bouge ?inox1505 a dit:Ca va.hier j'ai pas trouver l'atelier je suis deg. J'ai trouver une poussette je vais la voir lundi. Repos bof bof c'est pire que quand je bossait lol. Sinon ca va?
color-mes-yeux a dit:Et toi comment vas tu ?
Moi jle prend a la rigolade jme dis que c'est pas possible de les accumuler
Et si jvous raconte en plus ce qui m'est arrivé en rentrant chez moi taleur vous allez pas me croire
evane39 a dit:Sa te va pas si mal le pantacourt de Niko Popo
Qu est ce qu'il t'est arrivé en rentrant?
Je vais regarder aux prochaines courses alors pour le shampooing sec.Toutes les marques se valent ou il y en a mieux que d'autre?
Pauline tu nous diras ce que sa a dit la nounou.Profite bien cette aprem
Coucou Miss Staifia comment tu vas?et ton loulou?
Tu confirme alors pour le plaid?j'avais lu les avis tout le monde en disait du bien alors pour le prix en plus
color-mes-yeux a dit:mon chat ( le plus petit) etait en train de s'etrangler avec un sac sephora, il avait coincé sa tête dans le cordon et il se débattait, plein de sang sur mon plan de travail, je regarde il s'est arraché une griffe du sang partout, je regarde mon autre chat qui avait l'air apeuré, plein de sang aussi et pareil une griffe arrachée
C'est trop trop trooop bizarre
Sinon Evane la marque Baptiste est super
Sans commentaireavec cheri toujours pareil ou il se bouge ?
Non je me voyais pas PC que t'es mal assise!!! Et moi assise trop raide je contracte....Super merci Miss Staifia je prendrai ce plaid alors
Toujours pareil Inox alors :/
Mina humm les macarons tu vas te régaler.Pareil pour les bains de bébé
Tu te voyais pas emmener Marley au cirque à cause du monde?ou tu pense qu'il aurait pas aimé? Mon homme m'a écris ils y sont là elle adore, tant mieux sa lui fait du bien de sortir avec son pere
Aller je file je vais faire de la glace à la fraise à Loane et il faut que je repasse bisous les filles
Ah oui je comprend.Non je me voyais pas PC que t'es mal assise!!! Et moi assise trop raide je contracte....
Ah ben d'accord ! Oui j'ai eu une première infection urinaire c'était guéri et ça a recommencé DC de nouveau antibio 'pdt une sem...Qd j'ai vu mardi la gygy j'ai dit que j'avais a presque tous les repas des remontées acides DC j'ai du mopral le soir pdt 2 sem et effectivement j'ai eu le générique et pareil ça me fait rien!!!!C'est clair pour les médocs.T'avais un traitement antibio car t'avais une infection urinaire?
Mopral tu as le vrai ou ils t'ont donné le générique?Mon gynéco m'a prescris sa mais à la pharmacie ils m'ont donné le générique et sa me fait rien.Et mon frangin apparament sa réaction allergique quand il a fini aux urgences sa venait du générique.
Donc je prend plus je vais dire au gynéco lundi de me refaire une ordo et de me noter non substituable dessus
Merci Mina, je vais essayer d'attendre encore 10 min debout, le temps que le riz soit cuit et après je vais me poser dans le canapé